24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:41:39
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 453574 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11355 le: 09 Décembre 2011 à 23:07:34 »

J et A ont déjà fait des journées sans sieste parce que comme par hasard au moment habituel de la sieste elles avaient décidé de ne pas dormir et par contre étaient fatiguées au moment de partir quand la sieste n'est plus possible  Roulement des yeux j'évite donc de sortir aux heures de sieste, mais si j'ai un RDV que je n'arrive pas à caler ailleurs, elles font avec!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11356 le: 09 Décembre 2011 à 23:08:14 »

RDV a la banque fait. J'espère que cette fois le dossier ne sera pas rejeté, sinon, adieu le pret à taux 0 et adieu la maison 

je croise les doigts pour toi alors  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11357 le: 09 Décembre 2011 à 23:09:46 »

J et A ont déjà fait des journées sans sieste parce que comme par hasard au moment habituel de la sieste elles avaient décidé de ne pas dormir et par contre étaient fatiguées au moment de partir quand la sieste n'est plus possible  Roulement des yeux j'évite donc de sortir aux heures de sieste, mais si j'ai un RDV que je n'arrive pas à caler ailleurs, elles font avec!
Ah moi aussi ils font ça !! 
Ca me stress pas plus ... je sais que le soir ils seront plus chouineurs mais bon ... ça veut dire aussi qu'on sort jamais sinon 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11358 le: 09 Décembre 2011 à 23:13:37 »

Pour les siestes j'essais meme pas.
Par exemple, ce soir on est rentré plus tard et du coup on les a couché à 19h15 au lieu de 18h30. Et bien, elles étaient affreuses, Anna s'est endormi en hurlant et depuis elle ne fait que se réveiller pour hurler.
Pareil mardi, kiné à 11h00. Du coup le temps de rentrer, de manger... je les ai couché à 12h20 au lieu de 11h30... au final affreuses et pas de sieste et donc... super affreuses.
Tout ca pour 3/4 d'heure  Roulement des yeux
Mais les horaires de siestes ne sont pas contraignantes. Elles sont couchées à 11h30 et se lève en général vers 13h30. Du coup, ca laisse toute l'après midi.

Elles sont reglées comme du papier à musique. Je m'adapte. Elles ont le temps d'avoir des horaires bien pourries quand je reprendrais le boulot  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11359 le: 09 Décembre 2011 à 23:13:53 »

RDV a la banque fait. J'espère que cette fois le dossier ne sera pas rejeté, sinon, adieu le pret à taux 0 et adieu la maison 

je croise les doigts pour toi alors  Bisou

merci c'est gentil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11360 le: 09 Décembre 2011 à 23:14:15 »

les coquines  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11361 le: 09 Décembre 2011 à 23:15:17 »

j'ai fais une compote pommes-bananes-kiwis-miel. Super bonne, meme chéri en a mangé... et pourtant c'est monsieur mal bouffe
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11362 le: 09 Décembre 2011 à 23:16:09 »

J m'a fait halluciné aujourd'hui! j'étais en train de ranger les lampions que j'ai installé aux bords des fenetres hier soir pour le 8décembre...je précise que les lampions sont en verre. J était à coté de moi, je prend le risque de lui confier un lampion dans ses petites mains et je lui ai demandé de me l'emmener à la cuisine. Eh bien elle l'a emmené et même poser à coté des autres verres que j'avais déjà rentrer   pas de casse, elle s'est mise sur la pointe des pieds pour le poser bien délicatement sur le plan de travail   et elle revenait même déjà vers moi pour m'aider! j'ai trouvé ça dingue, je pensais pas qu'elle aurait compris ce que je lui avait demandé, et encore moins qu'elle aurait pris l'initiative de me le poser sur le plan de travail! même zhom aurait pas fait ça  

Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11363 le: 09 Décembre 2011 à 23:17:05 »

j'ai fais une compote pommes-bananes-kiwis-miel. Super bonne, meme chéri en a mangé... et pourtant c'est monsieur mal bouffe

tu as mis quelle proportion de chaque fruits? et quel miel? ça m'intéresse, ça peut être un bon moyen d'introduire le kiwi ...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11364 le: 09 Décembre 2011 à 23:17:19 »

Oui parce que les tiennes dorment tot ... chez moi non !
Je change l'heure de la sieste tout le temps et j'ajuste aussi par rapport à l'heure de levée.
Demain on doit aller à ANnecy et on ne veut pas rentrer tard donc on va partir peu de temps après le levé, 10h30 je pense. Ils mangeront là-bas et dormiront surement dans la voiture pendant le retour... et c'est tout mais après on sait qu'ils sont au lit à 19h ... et iraient pas faire l'apéro chez quelqu'un après une longue journée comme ça ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11365 le: 09 Décembre 2011 à 23:17:28 »

c'est une grande fille.
En parlant de la fete des lumieres, tu vas aller à Lyon ? j'aimerai bien mais pas encore cette année. Je pense l'année prochaine.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11366 le: 09 Décembre 2011 à 23:18:16 »

! même zhom aurait pas fait ça  

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11367 le: 09 Décembre 2011 à 23:19:00 »

tu as mis quelle proportion de chaque fruits? et quel miel? ça m'intéresse, ça peut être un bon moyen d'introduire le kiwi ...

4 pommes, 4 kiwis, 3 bananes coupé en dés dans un saladier. 5 minutes au micro ondes. A la sortie, j'ai rajouté 2 cuillères à soupe de miel et j'ai tout mixé.

Elles mangent pas de kiwis tes puces ? ici elles ont gouté presque tous les fruits : litchis, goyave, kiwi...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11368 le: 09 Décembre 2011 à 23:19:39 »

! même zhom aurait pas fait ça  

j'avais pas relevé 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11369 le: 09 Décembre 2011 à 23:22:31 »

Huh? aller à Lyon pour la fête des lumières? avec les filles  Huh? ah non...même pas en rêve!  trop de monde, impossible de circuler ou de stationner  Roulement des yeux quand elles seront plus grande oui, on ira chez mes BP qui habite à coté de l'hopital de la X-Rousse donc on ira à pieds au centre ville, ça fait 2 km, mais on y est pas encore!
Journalisée

Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: