Coucou les filles!!
Bon en plein préparatifs des valises... Les loulous sentent qu'ils se passent quelque chose. Pur leur éviter du stress je vais leur faire préparer leur valise demain matin sous forme jeu... J'espère que ça va aller. On prend l'avion lundi a 15h... Escale a Casablanca pendant 1h et arriver a ouagadougou a minuit!!!

on dort sur place et le lendemain matin avion a 8h pour enfin arriver a la maison... Bon a 40 min de vol donc ça va aller... On peut prévoir le petit dej tranquille sur notre terrasse..
C'est un sacré voyage pour les loulous mais pour nous aussi... En général on met bien deux jours a se remettre de tout ça. Avec en plus un décalage horaire de deux heures et une différence de température a +25° au minimum...
Jenny, on fait quelque fois des journées a l'extérieur la maison sans sieste. Les enfants supportent pas mal mais en fin de journée ça devient dur. Et ils s'endorment en général comme des masses le soir. J'essaie de ne pas le faire souvent mais a l'occasion chez nous ça se passe bien!
Sab, tu sais d'apres ce que tu nous raconte, a part la marche et peut être les repas (et encore je suis pas sure) nos loulous ne sont pas plus en avance que les tiennes... Ils jouent avec les mêmes jouets que tous les bébés de 20 mois!!! Avec leur tracteur, leur dinette, la telecommande

, le téléphone de papa

la corbeille de linge sale

.... Bref ne t'inquiète pas ils font les memes bêtises en avance ou pas!!!!!