30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 21:41:11
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 455430 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10635 le: 24 Novembre 2011 à 22:34:34 »

Ben dites donc, j'ai eu l'impression de voir un match à Rolland Garros ce soir, un coup par ci, une réponse par là, ouaouw ! vous êtes en super forme ce soir !

Nous aussi on galère avec les problèmes de terreurs nocturnes (ou autre chose Huh??) de Quentin, et on lui donne rien pour l'endormir... On voit un pédopsy + pédiatre le 8 décembre pour ça.
J'ai hâte qu'ils trouvent !!!
Je patiente, mais j'ai confiance je sais qu'on est en de bonnes mains puisque le pédopsy est un ami de mon père (pédopsy aussi...)....

Tout ça pour dire qu'Imo on est toutes de tout coeur avec toi. Tiens bon ! L'ostéo, comme disait Muguette, c'est peut être une bonne idée... Je me disais justement que j'allais y remmener les loustics un de ces 4, car ça fait quand même 1 an qu'ils n'y sont pas allés. Or depuis 1 an, ils se sont mis à marcher après chutes et rechutes etc... Un petit check up ne leur fera sûrement pas de mal !

Sur ce, je vous abandonne déjà. L'heure du couvre feu a sonné.

Bisous à toutes, et BONNE NUIT !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10636 le: 24 Novembre 2011 à 22:37:52 »

Coucou les filles!!

Ça fait deux jours qu'on passe la journée a l'hôpital... Mais tout va bien ils lui on fait un Check up complet. Il sort demain...
J'ai fais garder les enfants par ma belle soeur. Ça fait bizarre de ne pas avoir les enfants de toute la journée... Et deux jours de suite!!!

Imo, je peux seulement te dire que je te comprends tellement!! Et ne culpabilise pas sur ce que tu donnes a tes enfants.. Tu essaies toutes les solutions. La nuit dernière a été difficile pour moi mais cette fois c'est ma fille qui se réveillait en pleurant, mais des pleurs que je n'aime pas parce qu'on sentait qu'elle avait peur. La première fois je l'ai recoucher, la deuxième je me suis couchée a coté d'elle pour l'endormir... A 5h du matin je l'ai prise avec moi dans mon lit...
Ce soir, je leur ai fait prendre le bain, ils ont bu un bon bib bien chaud et je les ai coucher tous les deux dans le petit lit a barreau... ma fille dort avec le bras autour de son frère.. C'est trop. Mais j'essaie comme ça ce soir pour voir si ça va les rassurer d'être tous les deux ensemble. On verra...
Et comme on etait a Beyrouth aujourd'hui et hier, on a chercher des gigoteuses... Et bah ils n'en vendent pas au Liban pour l'âge des enfants... Ils ont seulement des nids d'ange pour nourrissons!!! Et on a du faire 20 magasins!!!!!!!! Je laisse tomber..

Sab, super pour le prêt!!!!!! Champagne alors!!!!!!!!!!!!!!!!

c est trop migon !! moi j imagine meme pas les faire dormir ensemble !!! c est mission impossible!!!

si seulement ils etait rassures et acceptaient de dormr avec moi, je le ferai mais ils ne veulent dormir que dans leur lit !
en meme temps si ils ne voulaient dormir que avec moi je ralerai aussi !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10637 le: 24 Novembre 2011 à 22:39:18 »

Salut Anne  Bisou Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10638 le: 24 Novembre 2011 à 22:42:21 »

Salut Animel, au fait super ton post sur Noël 2011.... J'ai trouvé plein d'idées pour les loustics, et ai faitla liste comme Jenny ... Suis trop contente, je l'envoie aux parrains, marraines, et grands parents demain.

Bon je préviens au cas où je vous mets "ma" liste, j'ai copié plein de vos idées... j'en ai quand même mis d'autres aussi hein?!!  Clin d'oeil

Enfin, merci pour tes bonnes idées  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10639 le: 24 Novembre 2011 à 22:46:22 »

Mélanie, il n y a pas que des plantes dans ces sirops  Roulement des yeux
Celui-ci je vois pas ce qu'il a de pas bien qui la rendrait complètement accro
http://www.pediakid.com/fr/nos-complements-alimentaires/bien-etre-au-quotidien/pediakid-sommeil

je vais voir de plus pres ce sirop . je pense que il est sain et il pourrait etre efficace pour mes loulous. je vois le pediatre samedi je lui en parle et je vous dis. Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10640 le: 24 Novembre 2011 à 22:48:45 »

Mélanie, il n y a pas que des plantes dans ces sirops  Roulement des yeux
Celui-ci je vois pas ce qu'il a de pas bien qui la rendrait complètement accro
http://www.pediakid.com/fr/nos-complements-alimentaires/bien-etre-au-quotidien/pediakid-sommeil

Ok mais quel est l intérêt de créer une accoutumance pour l enfant a un produit, comme je l ai dit plus haut pour les bebes d imo, mieux vaut consulter un médecin qui va essayer de trouver la source du mauvais sommeil...pour agir sur la cause et non sur la conséquence  Clin d'oeil (et je sais de quoi je parle car si vous saviez ce que nous avons pu vivre avec numéro 2  )
ok mais je pense qu'imo et moi on a à peu près le même spécimen : Juliette, je n'ai pas trouvé une raison pour expliquer pourquoi tel soir ça va pas ... si elle a beaucoup vu son papa ? si elle a beaucoup dormi dans la journée ? si elle a assez mangé ? rien n'explique ...
Objectif: permettre au sommeil de se réguler alors si c'est avec une infusion de tilleul, 3 billes d'homéo ou je ne sais quoi ... pour moi il n'y a pas d'accoutumance ... parce que justement c'est des plantes. Enfant je m'endormais difficilement et maintenant le top ! j'ai eu du nopro* (dont parlait caguine vous vous souvenez ... ) et ben là c'est pas que des plantes et comme j'avais déjà 7/8 ans, je savais à quoi ça servait et il avait un pouvoir parce que j'étais consciente que je prenais ça pour dormir ... tu me suis ? Or là ils sont petits ... et surtout Imo comme moi, on cumule les soirs où ils ont du mal à s'endormir et il faut juste arrêter ce cercle vicieux ... quelques temps après ça reprend ... donc je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir comme problème ... Hier soir elle avait mal à la gorge donc ça doit la gêner et après, plus ils sont fatigués plus ils pleurent ...
Autant le nopro* me choque autant des plantes non

+15874598521000000000000000000000000000000000000 !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10641 le: 24 Novembre 2011 à 22:50:04 »

Oui muguette je suis d'accord avec toi... Perso je ne donne rien aux petits pour dormir même si avec les nuits que je passe en ce moment je leur mettrais bien un bon somnifère dans le bib!!!!
Mais bon pour les enfants d'Imo c'était quand même prescrit par son pédiatre!!!!! C'est grave si c'est pas adapter!! Je ne connais pas quiétude.. Donc je ne peux rien dire dessus.

Pour le sapin, c'est un faux... Vous comprendrez qu'au Burkina le sapin c'est pas l'arbre qui pousse beaucoup!!!!!

oui 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10642 le: 24 Novembre 2011 à 22:52:52 »

Pour Noel, on s'est laché !
http://www.eveiletjeux.com/produit-144952/la-peche-enchantee.htm
http://www.eveiletjeux.com/produit-159776/epuisette-et-ses-poissons.htm
Poupée coroll* mais en "chiffon"
Playmobi* : moto et voiture de course
http://www.eveiletjeux.com/produit-305366/le-cheval-bondissant.htm
des livres

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10643 le: 24 Novembre 2011 à 23:02:55 »

Imo ; et ce soir comment ça se passe ?

Lilith : j'avais zappé ton problème, ben oui c'est bizarre !  Huh?

ca va ... ils ont eu du mal a s endormir mais pour le moment plus un bruit .

en fait je crois que mon mprobleme est que je fait une fixation sur le sommeil de mes enfants... j ai tellement envie qu ils dorment (pour eux et pour moi) que je dois mettre unstress pour le coucher.
c est le resultat de l analyse que j ai faite toute le journee...
je ne fais qu y penser.
en fait moi ayant des problemes de sommeil j angoisse qu ils en ai aussi. je pense...
en plus comme je vous l ai dit, je prends une drogue !!! pour dormir, l imovane. Je suis dependdante !!!
du coup quand ils ne dorment pas, je dois rester eveiller avec un imvane dans le sang ...  dur dur , et du coup je le vis mal et ils le sentent ...etc, c est un cercle viscieux !

c est peut etre un travail sur moi que j ai a faire ! pourquoi avoir tellement peur d un manque de sommeil Huh?

DEBAT !!! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10644 le: 24 Novembre 2011 à 23:07:20 »

Je comprends ... ma mère a tellement mal vécu qu'on dorme mal que dès qu'un de ses petits enfnats à des soucis elle est totalement angoissée  Roulement des yeux
C'est peut-être toi qui devrait aller consulter ?  tu as déjà réfléchi au pourquoi tu dors mal ?
...
je comprends que tu sois accro, quand j'ai mal au dos (trop) je prends du tétrazepa* et j'adore la sensation  et le fait de tomber comme une mouche  mais j'en serai pas accro parce que dors en 2 secondes (il suffit d'un oreiller !)
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10645 le: 24 Novembre 2011 à 23:11:30 »

ben c'est exactement ca. Merd* leurs 1er "vrai" noel et on ne sera meme pas tous les 4, ca fait vraiment chie* (je parle mal ce soir).
J'aime vraiment pas tout ca mais chéri a un peu la meme relation avec sa mere que moi avec la mienne donc je le comprends.
Nos meres sont des assistées, incapables de faire quoique ce soit sans leurs conjoints ou quelqu'un qui leurs disent quoi faire.
Quand chéri a perdu son père, elle s'est laissé aller et c'est lui qui a du faire toute la paperasse pour l'enterrement et gerer tout le conflit familial (les grand parent qui voulait l'enterrer, eux qui voulaient l'incinerer...). Elle lui demandait de la tune...
Il était un peu délinquant plus jeune, il s'est retrouvé plusieurs fois en garde à vue... ils lui ont jamais rien dit, au contraire, ca les faisaient marrer. Ca me met hors de moi.
Quand elle est venue en mai 2010, elle a acheté une bouteille de shy pour chéri et meme pas une boite de lait pour les filles. Et j'ai appris après que je lui ai payé 2 paquets de clopes.
Et en janvier 2011, elle a téléphoné pour nous reclamer l'argent de l'euthanasie du chien de chéri qui était resté chez elle, alors qu'elle venait d'acheter un ifon à son frangin.
Bref, j'ai bien les boules.
Et en plus madame, il faudrait aller la chercher à lyon, et puis quoi encore, j'ai dis à chéri qu'il lui dise de prendre un TER pour qu'elle se rapproche un peu.
Et MERD* !!!!

Sab est en colere, mais je te comprends, on a toujours l impression de faire bien pour arranger les choses, mais des fois faut penser a soi !!!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10646 le: 24 Novembre 2011 à 23:16:23 »

Je comprends ... ma mère a tellement mal vécu qu'on dorme mal que dès qu'un de ses petits enfnats à des soucis elle est totalement angoissée  Roulement des yeux
C'est peut-être toi qui devrait aller consulter ?  tu as déjà réfléchi au pourquoi tu dors mal ?
...
je comprends que tu sois accro, quand j'ai mal au dos (trop) je prends du tétrazepa* et j'adore la sensation  et le fait de tomber comme une mouche  mais j'en serai pas accro parce que dors en 2 secondes (il suffit d'un oreiller !)

oui le tetrazepam c est costaud !!!
moi je dors mal car j attends cheri ... inconsciement je pense ... du coup j ai le sommeil deregle et c est devenu un vrai probleme
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10647 le: 24 Novembre 2011 à 23:17:18 »

PANDIIIIIIIIIIII tu es là ! j'ai mal au dos ! une solution ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10648 le: 24 Novembre 2011 à 23:18:14 »

vous savez quoi Huh?

ILS DORMENT !!![/color]
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10649 le: 24 Novembre 2011 à 23:20:04 »

pandi !!! une solution pour le sommeil ? ? ? 

Journalisée
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: