04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 16:27:02
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 456287 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10455 le: 21 Novembre 2011 à 21:57:31 »

j ai RDV deain chez l orthopediste pour le visite de controle apres l operation.
je reprends mercredi, j espere qu il voudra bien car j ai quand meme encore mal... on verra

demain je dois faire une prise de sang a A aussi, on a deja essaye vendredi et c etait rate, j espere que ca sera bon cette fois ...

alors Imo  Huh?

voila voila ,
ben je ne reprends pas le boulot, je suis prolongee de 15j ! 
ma cicatrice est tres inflammatoire, je ne resorbe pas les fils, on attends encore 15j et apres on verra faudra peut etre aller less chercher... Triste
on verra chaque chose en sont temps. et ddeplus le tendon n est pas bien cicatrise, les mouvements sont toujours douloureux. j ai encore du mal a porter
voila encore 15j a la maison !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10456 le: 21 Novembre 2011 à 21:58:30 »

J et A chaussent du 21 depuis septembre, j'ai fait durer les sandales d'été taille 20, mais à la fin ça serrait trop  par contre elles ont des pantoufles en taille 21 qui ferment avec une fermeture éclair sur le dessus, et ça commence à forcer pour fermer, je vais penser à leur en acheter en 22  Huh?

Lilith pour les chaussons mon chaussure m avait dit qu il fallait souvent prendre une taille au dessus de la taille des chaussures

leurs chaussures et leurs chaussons actuels sont en 21, et il faut passer avec une taille au dessus pour les chaussons d'ici peu, alors je fais quoi, je prend du 23 pour en profiter plus longtemps Huh?

tu mets le pyjamas dedans ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10457 le: 21 Novembre 2011 à 22:01:30 »

Oh ben mince Imo !
AU faite, commet va ton mari ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10458 le: 21 Novembre 2011 à 22:15:55 »

mon mari ca va il est fatigue mais ca va.
je pense que le contre coup n est pas encore arrive etant donne que le deces de ma belle soeur n a pas ete materialise ici, il n y a pas eu d enterremnt encore.
les cendres doivent arriver cette semlain mais on ne sait pas quand car on n arrive pas a joid=ndre mon beau frere........... 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10459 le: 21 Novembre 2011 à 22:16:47 »

Anne  enfin je dis cela mais a leur âge clement comme noe avaient des plus grands pieds que leurs frères et étaient au 23 aussi environ  Tire la langue (cheri chausse du 45/46  Roulement des yeux)

c est des geants vos cheris !!!

non le mien fait 1m60 et chausse du 39. On se prete nous baskets et les fringues de sport... meme les chaussettes 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10460 le: 21 Novembre 2011 à 22:17:50 »

superbes photos Imo  Clin d'oeil les salopettes sont géniales, mais on trouve ça qu'en Bretagne non  Huh?
c'est génial de pouvoir les emmener à la plage comme ça, ils jouent avec le sables? ils vont pas dans l'eau?

oui ils jouent dans le sable, et M va dans l eau, un peu trop meme, car elle irait se baigner sans probleme toute habillee.
Par contre elle a horreur de la douche ,
et A a peur des vagues.
pour les tenues je les ai commande sur internet, ca nous permet de faire un tas de truc par tout les temps.

oui elles sont super ses tenues

j ai RDV deain chez l orthopediste pour le visite de controle apres l operation.
je reprends mercredi, j espere qu il voudra bien car j ai quand meme encore mal... on verra

demain je dois faire une prise de sang a A aussi, on a deja essaye vendredi et c etait rate, j espere que ca sera bon cette fois ...

alors Imo  Huh?

voila voila ,
ben je ne reprends pas le boulot, je suis prolongee de 15j ! 
ma cicatrice est tres inflammatoire, je ne resorbe pas les fils, on attends encore 15j et apres on verra faudra peut etre aller less chercher... Triste
on verra chaque chose en sont temps. et ddeplus le tendon n est pas bien cicatrise, les mouvements sont toujours douloureux. j ai encore du mal a porter
voila encore 15j a la maison !!!

Bisou Bisou Bisou
mon mari ca va il est fatigue mais ca va.
je pense que le contre coup n est pas encore arrive etant donne que le deces de ma belle soeur n a pas ete materialise ici, il n y a pas eu d enterremnt encore.
les cendres doivent arriver cette semlain mais on ne sait pas quand car on n arrive pas a joid=ndre mon beau frere........... 

beaucoup de pensées pour vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10461 le: 21 Novembre 2011 à 22:18:03 »

Imo: il va pas y mettre du sien ton beau frère  
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10462 le: 21 Novembre 2011 à 22:18:10 »

pas les culottes ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10463 le: 21 Novembre 2011 à 22:19:27 »

pas les culottes ?
Huh? Huh? Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10464 le: 21 Novembre 2011 à 22:21:01 »

j espere qu il va repondre demain car tout le monde attend ici !!!
j ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens pour lui .c est difficile il a tellement fait pour ma belle soeur et a tellement detruit a la fin...

bref bref, je ne vais pas parler de ca, car ce forum n est pas fait pour ca ...  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10465 le: 21 Novembre 2011 à 22:21:31 »

ben vous vous pretez tout , alors pourquoi pas ? 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10466 le: 21 Novembre 2011 à 22:24:19 »

ah ok... lol
si je lui prete mes string et moi je pique ses slip kangourou, so sexy 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10467 le: 21 Novembre 2011 à 22:24:43 »

j espere qu il va repondre demain car tout le monde attend ici !!!
j ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens pour lui .c est difficile il a tellement fait pour ma belle soeur et a tellement detruit a la fin...

bref bref, je ne vais pas parler de ca, car ce forum n est pas fait pour ca ...  Clin d'oeil

si t'as besoin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10468 le: 21 Novembre 2011 à 22:29:05 »

Bon j'ai dis au kiné "il faut qu'Inès marche pour sa rentrée en maternelle en septembre 2013" Il m'a dit "normalement, ca sera bon"
Ben ouais je vais pas la porter quand elle va faire 20 kg  Tire la langue

Elle risque de marcher presque bien avec des chaussures et pas très bien sans... en faite on sait pas trop. C'est vraiment dans son cerveau que ca se passe, ca se voit.
Pour elle, la marche, c'est pas automatique. On voit bien qu'elle reflechi a chaque mouvement qu'elle fait. Alors quand je la fais marcher, je lui dis tout le temps "mets ton pied à plat" leve bien le pied" etc etc etc... il faut rabacher, encore et encore.
Il y a des jours ou on a l'impression qu'elle n'a jamais appris à marcher et d'autres ou elle fait tout bien... y'a des hauts, des bas...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10469 le: 21 Novembre 2011 à 22:34:23 »

A quoi c'est lié ce problème de marche Sab ?
Journalisée
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: