superbes photos Imo

les salopettes sont géniales, mais on trouve ça qu'en Bretagne non

c'est génial de pouvoir les emmener à la plage comme ça, ils jouent avec le sables? ils vont pas dans l'eau?
oui ils jouent dans le sable, et M va dans l eau, un peu trop meme, car elle irait se baigner sans probleme toute habillee.
Par contre elle a horreur de la douche ,
et A a peur des vagues.
pour les tenues je les ai commande sur internet, ca nous permet de faire un tas de truc par tout les temps.
oui elles sont super ses tenues
j ai RDV deain chez l orthopediste pour le visite de controle apres l operation.
je reprends mercredi, j espere qu il voudra bien car j ai quand meme encore mal... on verra
demain je dois faire une prise de sang a A aussi, on a deja essaye vendredi et c etait rate, j espere que ca sera bon cette fois ...
alors Imo

voila voila ,
ben je ne reprends pas le boulot, je suis prolongee de 15j !

ma cicatrice est tres inflammatoire, je ne resorbe pas les fils, on attends encore 15j et apres on verra faudra peut etre aller less chercher...

on verra chaque chose en sont temps. et ddeplus le tendon n est pas bien cicatrise, les mouvements sont toujours douloureux. j ai encore du mal a porter
voila encore 15j a la maison !!!

mon mari ca va il est fatigue mais ca va.
je pense que le contre coup n est pas encore arrive etant donne que le deces de ma belle soeur n a pas ete materialise ici, il n y a pas eu d enterremnt encore.
les cendres doivent arriver cette semlain mais on ne sait pas quand car on n arrive pas a joid=ndre mon beau frere...........

beaucoup de pensées pour vous