07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 11:04:12
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 456876 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10425 le: 20 Novembre 2011 à 22:37:56 »

et tu préfèrerai découvrir une allergie : et donc ça expliquerait ?
Tu as réessayer du coup le lait ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10426 le: 20 Novembre 2011 à 22:38:20 »

c est clair que M des fois on dirait qu elle sort d une permanante ! mais pour l instant ca fait un peu choucroute   , mais j adore aussi les boucles de ma nenette Sourire
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10427 le: 20 Novembre 2011 à 22:39:53 »

ben on cherche toujous, mais normalement il n a pas d allergie au vu des derniers tests, mais faut verifier.
en ce moment il  fait encore plein d asthme
pour le lait on a reesaye mais c est un echec.
il ne le tolere pas du tout !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10428 le: 20 Novembre 2011 à 22:40:45 »

c est clair que M des fois on dirait qu elle sort d une permanante ! mais pour l instant ca fait un peu choucroute   , mais j adore aussi les boucles de ma nenette Sourire

C'est bizarre  c'est quoi la différence entre allergique et toléré alors ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10429 le: 20 Novembre 2011 à 22:44:22 »

c est pas le meme mecanisme.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10430 le: 20 Novembre 2011 à 22:45:13 »

oui ben c'est emm*** !
et il n'y a pas de test pour le non tolérance  Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10431 le: 20 Novembre 2011 à 23:10:39 »

oui ben c'est emm*** !

non ! 
en tres gros, l allergie ca se passe a travers le sang et l intolerence c est une defense plus elargie.
pour A c est une intolerence digestive, c est a dire que son systeme intestinal ne supporte pas
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10432 le: 20 Novembre 2011 à 23:31:28 »

superbes photos Imo  Clin d'oeil les salopettes sont géniales, mais on trouve ça qu'en Bretagne non  Huh?
c'est génial de pouvoir les emmener à la plage comme ça, ils jouent avec le sables? ils vont pas dans l'eau?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10433 le: 20 Novembre 2011 à 23:35:12 »

oui ben c'est emm*** !

non ! 
en tres gros, l allergie ca se passe a travers le sang et l intolerence c est une defense plus elargie.
pour A c est une intolerence digestive, c est a dire que son systeme intestinal ne supporte pas

intolérance ou allergie, c'est la galère au début pour s'alimenter correctement (il y a des produits laitiers de partout!), j'en sais quelque chose...mais avec le temps on prend l'habitude, ton loulou fera vite attention tout seul et sa sœur aussi!
ici pas de soupe le soir, mais assiette de pates/riz+légumes en complément d'un bib de lait + fruits

Pour la soupe, vous la donnez comment, à la cuillère ou au bib  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10434 le: 21 Novembre 2011 à 08:01:20 »

Pour la soupe a la cuillère ici
Pour les salopettes on en trouve sur oxybu*
bonne journee
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10435 le: 21 Novembre 2011 à 08:16:13 »

Bonjour les filles!!!

Bon je suis d'une humeur massacrante ce matin... J'ai passée une nuit de mer** et je suis fatiguée. Les loulous ont fait la foire toute la nuit: ils se sont levés, ne voulaient pas dormir et entre 1h et 3h on s'est battu avec eux pour qu'ils restent dans leur lit... Parce que oui ma fille a commencer a faire la même chose que son frère et a descendre tous les quart d'heure de son lit.
Je ne sais plus quoi faire... Depuis leur naissance je n'ai jamais eu de problème avec le coucher et la je dois dire que je me sens un peu paumée.
Je ne comprends pas pourquoi ils se lèvent... Est-ce qu'ils ont peur? Est-ce qu'ils jouent? Me testent? Je ne sais pas comment réagir... J'ai l'impression d'avoir tout essayer!!!
Les mettre dans une turbulette, je vais essayer cette nuit sans grande conviction... Je ne peux pas fermer la porte parce qu'ils se mettent a hurler... Et quand je prends mon fils dans les bras pour le calmer il me serre très très fort!!! Il n'a jamais fait ça... J'ai l'impression qu'il est apeuré quand il se reveille comme ça en pleine nuit... Et que c'est pour ça qu'il descend de son lit.

Bref, c'est pas la grande forme... 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10436 le: 21 Novembre 2011 à 11:09:48 »

Quizas  Bisou Bisou Bisou plein de courage à toi, je ne sais plus quoi te dire, sinon que c'est une période où les cauchemars et terreurs nocturnes apparaissent pour nos loulous d'après les renseignements que j'ai pu avoir des parents qui sont passés par là avant nous...quand ils se réveillent la nuit, comment réagit-tu? tu y vas tout de suite? tu attend? sont ils assurés que tu n'es pas loin en cas de problème?  vous allez encore changer de maison, ils sentent peut être les préparatifs et le départ se rapprocher ? et ils ont peur de perdre leurs nouveaux repères?
plein de ++++

Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10437 le: 21 Novembre 2011 à 11:10:18 »

Pour la soupe a la cuillère ici
Pour les salopettes on en trouve sur oxybu*
bonne journee

c'est toi qui leur donne ou ils se débrouillent tous seuls?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10438 le: 21 Novembre 2011 à 13:00:28 »

Lilith, je réfléchis depuis ce matin et je pense qu'il y a de l'angoisse dans cette attitude. Bon hier ma fille jouait et ne le fais jamais d'habitude donc je ne comparerais pas les deux loulous... Leur comportement n'est pas le même.
Mon fils se reveille souvent en pleurs dans la nuit. Ça ne dure pas longtemps et si j'entends qu'il se calme je n'y vais pas et il se rendort. On partage la même chambre et depuis quelques jours avec chéri on dort dans le salon. Cette nuit on a dormi dans notre lit a coté d'eux et ils ont dormi. Mais ça n'a pas empêcher mon fils de se réveiller en pleurs a 8h!!! Il sait qu'on dort dans le salon a coté d'eux et quand je les couche je leur dis toujours que je suis la juste a coté.
Ce qui est bizarre c'est qu'il ne fait ça que la nuit... La je viens de les mettre a la sieste. Il a pleurer un peu mais il s'est endormi en 2min... Et il ne cherche pas a descendre la journée... Est-ce que c'est la nuit qui l'angoisse?
Je ne pense qu'a ça depuis que je suis réveillée... Ça me stresse....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10439 le: 21 Novembre 2011 à 13:05:03 »

Lilith je leur donne la soupe 
Marie, que te dire...nous sommes passes par la avec noe...et encore maintenant il se réveille le matin en pleurant...
Bon courage
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: