07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 07:25:26
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 456826 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10395 le: 20 Novembre 2011 à 08:49:46 »

Bonne nuit demain foire aux harengs le matin et repas des aines au resto le midi (cheri reste a la maison avec les enfants )
Bises

c'est quoi le repas de ainés ?

Le repas qui est offert aux personnes âgées de la commune  Clin d'oeil (et tous les membres du conseil municipal y sont convies également )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10396 le: 20 Novembre 2011 à 08:52:22 »

Ici aussi come a le pied très très fin et je confirme les kick...sont larges...pour les pieds très fins il y a la marque little mar* (* = y)
Bonne journee
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10397 le: 20 Novembre 2011 à 09:53:22 »

coucou  Souriant
Sab, tu es déjà debout  Huh?

oui j'ai un "soucis" avec Anna qui mange mal le soir et qui du coup se reveille à 6h30 depuis 4 jours.
Elle veut plus de lait.
Ce soir je passe au repas solide mais qu'avec elle je pense, Inès aime encore son bib.
Donc je pense pour le soir : purée de légume (pas de soupe, faut que j'achète une cocotte, j'en ai toujours pas Roulement des yeux) + 1 compote et/ou un laitage. Ca vous parait bien ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10398 le: 20 Novembre 2011 à 09:54:05 »

J et A chaussent du 21 depuis septembre, j'ai fait durer les sandales d'été taille 20, mais à la fin ça serrait trop  par contre elles ont des pantoufles en taille 21 qui ferment avec une fermeture éclair sur le dessus, et ça commence à forcer pour fermer, je vais penser à leur en acheter en 22  Huh?

Lilith pour les chaussons mon chaussure m avait dit qu il fallait souvent prendre une taille au dessus de la taille des chaussures

elle m'a dit pareil. Anna fait un grand 20 donc elle l'a chaussée en 21.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10399 le: 20 Novembre 2011 à 09:55:02 »

Bonne nuit demain foire aux harengs le matin et repas des aines au resto le midi (cheri reste a la maison avec les enfants )
Bises

c'est quoi le repas de ainés ?

Le repas qui est offert aux personnes âgées de la commune  Clin d'oeil (et tous les membres du conseil municipal y sont convies également )

ah ok. Nous c'est le banquets "des vieux", c'est moins glamours 
Quand tu disais "ainés" je pensais aux ainés de tes enfants, j'étais à coté de la plaque.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10400 le: 20 Novembre 2011 à 11:32:24 »

Sab tu peux faire une soupe avec une simple casserole (je n ai pas de cocotte car je n aime pas  ) tu mets de l eau tes légumes un cube et hop apres cuisson tu mixes le tout  Clin d'oeil
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10401 le: 20 Novembre 2011 à 12:20:11 »

alors la je vais passer pour une con mais j'assume .

Tu prends une casserole, tu mets l'eau, les legumes et tu laisses cuire ? et ca fait cimme avec une cocotte ? tu laisses cuire combien de temps ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10402 le: 20 Novembre 2011 à 12:47:42 »

Oui Sab, pas besoin de cocotte.
Je mets mes légumes dans la casserole et je mets de l'eau. Je mixe mais par contre pour le soir je rajoute un féculent avec la soupe + 1 compote chacun + 1 bib de lait pour G et pour J un yahourt et un tout petit peu de bib de lait (histoire de se désaltérer). Je mets toujours un féculent le soir : + rassasiant !

Oh super repas avec plein de vieux  Muguette  ! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10403 le: 20 Novembre 2011 à 13:42:57 »

Marie, est ce que ton fils dort en turbulette?  ca pourrai le gener pour sortir non ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10404 le: 20 Novembre 2011 à 13:46:31 »

par contre ce qui m'embete c'est que les filles ne boivent pas de la journée, je leurs propose toute la journée, elles boivent pratiquement rien
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10405 le: 20 Novembre 2011 à 17:44:45 »

Coucou les filles!!!

Imo, oui j'y ai penser a le mettre dans une gigoteuse... Je vais en chercher une demain et on va faire le test... Mais avec lui, je crois que ça va être compliqué!!!

Sab, je parlais effectivement de pied large pour mon fils. Je suis souvent obliger de prendre une pointure au dessus sinon il rentre pas dedans ou il est trop serré...
Pour l'eau, c'est sans doute qu'elles n'ont pas soif. Je leur laisse un bib d'eau sur la table basse toute la journée mais ils ne boivent pas beaucoup non plus... En Afrique, ils vident un a deux biberons d'eau par jour... Mais il fait super chaud et la clim déshydrate...
Sinon pour soupe, j'utilise aussi une casserole standard... Pas besoin de cocotte. Tes légumes cuiront de la même manière, ce sera peut être un peu plus long... Mais franchement c'est pas indispensable...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10406 le: 20 Novembre 2011 à 17:58:27 »

Ouf cela va il n y a pas que moi qui n utilise pas de cocotte  ;
Repas termine (animel  Clin d'oeil Tire la langue) non c était sympa bien mange et bonne ambiance !
Sab Mélanie t a répondu, pour le temps de cuisson, je dirais environ '45 mn (mais tu peux les laisser plus longtemps aussi  ) et le soit meme menu que pour les loulous de Mélanie : soupe, féculents puis dessert
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10407 le: 20 Novembre 2011 à 18:06:14 »

On finit bien la semaine Muguette !! on est enfin d'accord sur quelque chose 

J'ai mal au dos : l'horreur  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10408 le: 20 Novembre 2011 à 19:18:31 »

Coucou les filles!!!

Imo, oui j'y ai penser a le mettre dans une gigoteuse... Je vais en chercher une demain et on va faire le test... Mais avec lui, je crois que ça va être compliqué!!!

Sab, je parlais effectivement de pied large pour mon fils. Je suis souvent obliger de prendre une pointure au dessus sinon il rentre pas dedans ou il est trop serré...
Pour l'eau, c'est sans doute qu'elles n'ont pas soif. Je leur laisse un bib d'eau sur la table basse toute la journée mais ils ne boivent pas beaucoup non plus... En Afrique, ils vident un a deux biberons d'eau par jour... Mais il fait super chaud et la clim déshydrate...
Sinon pour soupe, j'utilise aussi une casserole standard... Pas besoin de cocotte. Tes légumes cuiront de la même manière, ce sera peut être un peu plus long... Mais franchement c'est pas indispensable...

les kickers sont bien large
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10409 le: 20 Novembre 2011 à 19:19:19 »

Ouf cela va il n y a pas que moi qui n utilise pas de cocotte  ;
Repas termine (animel  Clin d'oeil Tire la langue) non c était sympa bien mange et bonne ambiance !
Sab Mélanie t a répondu, pour le temps de cuisson, je dirais environ '45 mn (mais tu peux les laisser plus longtemps aussi  ) et le soit meme menu que pour les loulous de Mélanie : soupe, féculents puis dessert

ok merci, je vais faire ca alors, je suis un peu, meme beaucoup nulle la dessus

On finit bien la semaine Muguette !! on est enfin d'accord sur quelque chose 

J'ai mal au dos : l'horreur  Pleurs Pleurs Pleurs

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: