ssalut les filles .
bon journee medecins encore
A a donc vu l ORL : il a le frein de la langue trop court. faut couper ? faut pas couper ? j ai le choix ... il n y a pas d etude qui montre le + ou le - de cette intrevention.
moi on me l a coupe 2 fois il a repousse et je parle toujours autant.
j ai donc decide de pas couper car c est traumatisant pour un resultat qui nous apportera pas grand chose.on verra a la parole si il est gene et on avisera plus tard.
sinon il a une otite sereuse chronique bilaterale. c est pas douloureux mais ca peut degenerer en otite aigue purulente surtout avec l hiver.
donc a surveiller. pas de traitement pour le moment, et si ca degenere on lui mettra des diabolos
aussi il a la muqueuse du nez un peu epaisse mais surement due a de l allergie.
pas de probleme a la radio , les vegetations sont de tailles normales.
sinon j ai ete aux urgences de l hopital ou j ai ete tres mal accueillie... j ai expluque ma situation, j ai dit que c etait le pneumo de ville qui m enmenait et on m a dit pour qui ils se prennent? vous vous rendez compte si tout le monde faisait comme vous? ben on va quand meme ausculter votre enfant...
il a ete vu par une etudiante, 3/4 d heure plus tard par l interne, 3/4 d heure plus tard par la pediatre... tout ca pour qu on me redise que j etais gonflee de venir sans caractere d urgence...que c etait pas par ce moyen que je verrai un pneumopediatre plus rapidement
et on m a dit ben tout est normal vous pouvez rentrer chez vous il doit avoir un reflux gastrique ... j ai donc une ordo pour du mopral...
je suis degoutee, on a attendu 3h et en partant j ai demande un bout de pain pour A qui etait creve et qui avait faim, on m a regarde

et on me l a donne !
voila je ne suis pas plus avance... je sais juste que beaucoup de choses sont dues a l allergie mais je ne sais pas a quoi ... suite au prochain episode