29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 21:34:16
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 476499 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8565 le: 20 Octobre 2011 à 20:45:12 »

elle fait des progrès énormes;
C'est ca soeur qui la motive. Quand elle voit faire Anna, elle se concentre beaucoup et essaye 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8566 le: 20 Octobre 2011 à 20:47:22 »

C est super  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8567 le: 20 Octobre 2011 à 21:08:24 »

Super Sab  Souriant

Imo: tu nous donneras des nouvelles de A   Huh?

Moi c'est tous leurs moments de complicité que j'aime: rires, bisous, se tiennent par la main ...
Et je garde gravée la 1ère fois que je les ai vu: ils avaient 5h et on m'a amené une couveuse avec 2 ptits bébés  Sourire j'étais dans les choux mais beau moment : premier "bonjour" !

Depuis dimanche, je n'avais pas revu mon ptit neveu, Nino alors j'y suis allée cette après-midi : trop mimi !  Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8568 le: 20 Octobre 2011 à 21:09:07 »

Marie: bisous à ta fille  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8569 le: 20 Octobre 2011 à 21:50:11 »

ssalut les filles .

bon journee medecins encore
A a donc vu l ORL : il a le frein de la langue trop court. faut couper ? faut pas couper ? j ai le choix ... il n y a pas d etude qui montre le + ou le - de cette intrevention.
moi on me l a coupe 2 fois  il a repousse et je parle toujours autant.
j ai donc decide de pas couper car c est traumatisant pour un resultat qui nous apportera pas grand chose.on verra a la parole si il est gene et on avisera plus tard.

sinon il a une otite sereuse chronique bilaterale. c est pas douloureux mais ca peut degenerer en otite aigue purulente surtout avec l hiver.
donc a surveiller. pas de traitement pour le moment, et si ca degenere on lui mettra des diabolos

aussi il a la muqueuse du nez un peu epaisse mais surement due a de l allergie.
pas de probleme a la radio , les vegetations sont de tailles normales.

sinon j ai ete aux urgences de l hopital ou j ai ete tres mal accueillie... j ai expluque ma situation, j ai dit que c etait le pneumo de ville qui m enmenait et on m a dit pour qui ils se prennent? vous vous rendez compte si tout le monde faisait comme vous? ben on va quand meme ausculter votre enfant...

il a ete vu par une etudiante, 3/4 d heure plus tard par l interne, 3/4 d heure plus tard par la pediatre... tout ca pour qu on me redise que j etais gonflee de venir sans caractere d urgence...que c etait pas par ce moyen que je verrai un pneumopediatre plus rapidement
et on m a dit ben tout est normal vous pouvez rentrer chez vous il doit avoir un reflux gastrique ... j ai donc une ordo pour du mopral...
je suis degoutee, on a attendu 3h et en partant j ai demande un bout de pain pour A qui etait creve et qui avait faim, on m a regarde  Roulement des yeux et on me l a donne !

voila je ne suis pas plus avance... je sais juste que beaucoup de choses sont dues a l allergie mais je ne sais pas a quoi ... suite au prochain episode
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8570 le: 20 Octobre 2011 à 21:50:52 »

SAB felicitation a INES !!!!!!!!!  c est genial !!!!!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8571 le: 20 Octobre 2011 à 22:02:27 »

Et tu t'es pas énervée au bout d'un moment que tout le monde te fasse des réflexions parce que tu es venue au urgences ?

Pareil cet hiver quand G a eu la gastro. J'appelle le médecin de garde (on était dimanche), il nous voit et me dit : il faut aller aux urgences (en face du cabinet) ... les urgences me disent "non" je retourne chez le doc, qui du coup les appelle, et me renvoie là-bas 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8572 le: 20 Octobre 2011 à 22:06:26 »

ssalut les filles .

bon journee medecins encore
A a donc vu l ORL : il a le frein de la langue trop court. faut couper ? faut pas couper ? j ai le choix ... il n y a pas d etude qui montre le + ou le - de cette intrevention.
moi on me l a coupe 2 fois  il a repousse et je parle toujours autant.
j ai donc decide de pas couper car c est traumatisant pour un resultat qui nous apportera pas grand chose.on verra a la parole si il est gene et on avisera plus tard.

sinon il a une otite sereuse chronique bilaterale. c est pas douloureux mais ca peut degenerer en otite aigue purulente surtout avec l hiver.
donc a surveiller. pas de traitement pour le moment, et si ca degenere on lui mettra des diabolos

J'en ai eu un (si si j'invente pas, je suis un cas, j'ai eu plein de trucs), car je faisais otites sur otites, mais très très douloureuses. Je ne sais pas comment ca se passe maintenant, mais c'est une toute petite intervention. Par contre, je ne sais pas si c'est encore comme ça, mais c'est chian*, faut pas mettre une goutte d'eau dans les oreilles

aussi il a la muqueuse du nez un peu epaisse mais surement due a de l allergie.
pas de probleme a la radio , les vegetations sont de tailles normales.

Quelle allergie ?

sinon j ai ete aux urgences de l hopital ou j ai ete tres mal accueillie... j ai expluque ma situation, j ai dit que c etait le pneumo de ville qui m enmenait et on m a dit pour qui ils se prennent? vous vous rendez compte si tout le monde faisait comme vous? ben on va quand meme ausculter votre enfant...

il a ete vu par une etudiante, 3/4 d heure plus tard par l interne, 3/4 d heure plus tard par la pediatre... tout ca pour qu on me redise que j etais gonflee de venir sans caractere d urgence...que c etait pas par ce moyen que je verrai un pneumopediatre plus rapidement
et on m a dit ben tout est normal vous pouvez rentrer chez vous il doit avoir un reflux gastrique ... j ai donc une ordo pour du mopral...
je suis degoutee, on a attendu 3h et en partant j ai demande un bout de pain pour A qui etait creve et qui avait faim, on m a regarde  Roulement des yeux et on me l a donne !

voila je ne suis pas plus avance... je sais juste que beaucoup de choses sont dues a l allergie mais je ne sais pas a quoi ... suite au prochain episode

Je comprends bien qu'ils aient pas apprécié, mais un gamin en insuffisance respiratoire, c'est pas une urgence ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8573 le: 20 Octobre 2011 à 22:06:40 »

SAB felicitation a INES !!!!!!!!!  c est genial !!!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8574 le: 20 Octobre 2011 à 22:14:18 »

je ne sais pas quelle allergie Sab.
pour les diabolo on en est pas encore la mais je sais que c est pas grand chose. mais bon mon loulou accumule quand meme...
et j ai encore fourgue M chez mes parents... quelle culpabilite  !  ma louloute n a pas de probleme tant mieux mais je m occupe moins d  elle, je ne l ai meme pas vu aujourd hui ... je ne sais pas expliquer ce que je ressens mais ma petite M ne doit pas subir et souffrir de tout ca... oh je ne sais pas si je suis claire, je culpabilise... c est le fouilli dans ma tete ! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8575 le: 20 Octobre 2011 à 22:15:41 »

Imo essaie de faire une après-midi juste avec M, et tu laisses A à tes parents  Clin d'oeil
ne culpabilise pas, elle sait que tu l'aimes !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8576 le: 20 Octobre 2011 à 22:30:55 »

je ne sais pas quelle allergie Sab.
pour les diabolo on en est pas encore la mais je sais que c est pas grand chose. mais bon mon loulou accumule quand meme...
et j ai encore fourgue M chez mes parents... quelle culpabilite  !  ma louloute n a pas de probleme tant mieux mais je m occupe moins d  elle, je ne l ai meme pas vu aujourd hui ... je ne sais pas expliquer ce que je ressens mais ma petite M ne doit pas subir et souffrir de tout ca... oh je ne sais pas si je suis claire, je culpabilise... c est le fouilli dans ma tete ! 

Ne culpabilises pas. Je vis la meme chose et je culpabilise aussi, d'autant plus qu'Anna sait bien me le faire payer.
Malheureusement, quand un de nos enfants demande plus d'attention, on n'a pas le choix. C'et que pour une période. Comme dit animel, essaie de passer une aprèm' avec elle.  Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8577 le: 20 Octobre 2011 à 22:47:39 »

je vais au dodo les filles.
Demain kiné à 9h30, banque à 14h et Ostéo à 16h30. Le pire, les 3 sont à plus de 30 kms de la maison mais tous dans une direction opposée  Tire la langue
et samedi coiffeur  et Cargla* (enfin j'espère  Tire la langue )

gros  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8578 le: 20 Octobre 2011 à 22:49:33 »

OOOOOOh tu as changé ton pseudo ... je suis perdue 

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8579 le: 20 Octobre 2011 à 22:55:30 »

Ha oui Sabrina ! pourquoi ce changement ?
Journalisée
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: