Et si on mettait un peu de douceur dans ce monde de brute....

en cette période de froid, de rhume interminable ou autre petit bobo...
Si on se racontait notre plus beau souvenir avec nos loulous.... Ils partagent notre vie depuis 18 mois (plus ou moins) et on a forcement plein d'images dans la tete depuis qu'ils ont envahis notre petite vie...
Je commence:
Le plus beau souvenir avec ma fille est sans nul doute la première fois qu'elle m'a fait un vrai sourire... Un sourire intentionnel. Elle n'a pas seulement utilisée sa bouche mais tout son visage s'est illuminé. En la regardant, les larmes ont remplies mes yeux et son sourire m'a tout simplement transpercé le coeur.... Quel bonheur et fierté de voir ma petite princesse aussi belle!!
Le plus beau souvenir avec mon fils est le jour où il a été un peu malade, rien de grave un gros rhume qui l'empêchait de dormir sereinement. A 3h du matin, le voyant se retourner infiniment dans son lit sans pouvoir trouver le sommeil, je l'ai pris avec moi dans mon lit. Moi couchée sur le dos, il a posé sa tete sur ma poitrine avec son visage dans ma direction. Il a pris son doudou et a mis son petit pouce dans sa bouche... Nos regards ne se sont pas quitté jusqu'à ce que le sommeil le gagne.... Je ne me suis pas endormie jusqu'au matin pour profiter de cet instant tellement rare de n'avoir qu'un bebe le temps d'une nuit....
Je vous aime mes bébés!!!!!!
Allez a vous les filles!!!!! Je suis sure que ça va nous faire du bien de lire de jolis moments passés avec nos bébés.....