29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 23:32:16
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 476532 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8535 le: 20 Octobre 2011 à 00:21:08 »

Imo  tu as essayé au moins de dormir?  Bisou

je cherche des albums photo pour ranger toutes mes photos...

oui j ai essaye mais en vain, je vais refaire un essaie !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8536 le: 20 Octobre 2011 à 00:22:22 »

Imo  tu as essayé au moins de dormir?  Bisou

je cherche des albums photo pour ranger toutes mes photos...

oui j ai essaye mais en vain, je vais refaire un essaie !

alors bonne nuit imo !
moi aussi je vais pas tarder ... mais j'attends que chéri ait finit son jeu 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8537 le: 20 Octobre 2011 à 00:23:22 »

Imo bonne chance alors  Bisou moi j'y vais aussi!

je cherche un album phot*clair 64 pages pour compléter ceux que j'ai déjà, mais ils sont en rupture de stock de partout j'ai l'impression   en tout cas dans les modèles qui me plaisent  Tire la langue

bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8538 le: 20 Octobre 2011 à 08:18:34 »

Rhoo les pipelettes 
Oui mélanie effectivement je vais bien  Souriant meme si j ai un peu hâte que les vacances scolaires arrivent pour souffler un peu, car avec les activités extra scolaires, les devoirs.... Le rythme est soutenu (pour moi pas pour les enfants  Clin d'oeil) je les dépose a l Ecole le matin a 8 h 50 et repars en courant pour être a l heure au travail puis je rentre a la maison, ménage repassage, gérer les petits le soir devoirs, bains, repas....et le mercredi  judo pour Noé et baptiste (mon voisin) puis judo pour clement puis je vais rechrcher les petits a la crèche puis cours de dessin pour clement puis je le reprends a 18 h 30 et le samedi, piscine pour clement (cours) puis judo... Tire la langue
Bon j arrête de me plaindre 
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8539 le: 20 Octobre 2011 à 09:02:08 »

excusez moi les filles d'etre partie comme ca hier soir, m'a live box a claqué, j'avais plus de connection  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8540 le: 20 Octobre 2011 à 09:02:40 »

Sab, je suis allée au magasin d'usine de Mat*el cet après midi, la poupée que tu as acheté, il y en avait plus! il ne devait pas en avoir beaucoup! moi j'ai trouvé ça http://www.pixmania.com/fr/fr/569471/art/corolle/malette-docteur.html je l'ai payé 6 euros de moins que sur ce site internet! il y avait aussi le set dinette et propreté et j'ai hésité à les prendre aussi...peut être que je vais me laissé tenté et je leur offrirai pour Noel?

je l'ai acheté le set diner 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8541 le: 20 Octobre 2011 à 09:03:45 »

moi je retourne jamais là où j'ai pas aimé

Les muguettes ont un de ces budgets ostéo 

tu m'étonnes. Ma mutuelle me rembourse 4 seances par an et par personne, c'est cool. J'en ai jamais eu de ma poche, pourtan j'y vais  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 20 Octobre 2011 à 09:04:48 »

ben elle a réglé une partie de mes problèmes et en plus elle est sympa...mais j'ai un doute quand même...sinon, je vais aller voir celle de Sab qui a l'air d'en être contente, ça sera peut être plus facile d'accès que Lyon!!  Clin d'oeil

on va s'associer pour prendre une super mutuelle qui rembourse bien les consultations d'ostéo!!  

oui elle est bien et tu as RDV en 1 semaine.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8543 le: 20 Octobre 2011 à 09:05:49 »

Rhoo les pipelettes 
Oui mélanie effectivement je vais bien  Souriant meme si j ai un peu hâte que les vacances scolaires arrivent pour souffler un peu, car avec les activités extra scolaires, les devoirs.... Le rythme est soutenu (pour moi pas pour les enfants  Clin d'oeil) je les dépose a l Ecole le matin a 8 h 50 et repars en courant pour être a l heure au travail puis je rentre a la maison, ménage repassage, gérer les petits le soir devoirs, bains, repas....et le mercredi  judo pour Noé et baptiste (mon voisin) puis judo pour clement puis je vais rechrcher les petits a la crèche puis cours de dessin pour clement puis je le reprends a 18 h 30 et le samedi, piscine pour clement (cours) puis judo... Tire la langue
Bon j arrête de me plaindre 
Bonne journée  Bisou

Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8544 le: 20 Octobre 2011 à 09:06:55 »

bon, carglass devait venir ce matin. Seulement mon con de voisin a garé se bagnole n'importe comment. Je peux pas sortir la mienne. J'ai pas arreté de frapper, il se réveille pas (il bosse de nuit). J'ai du déplacé le RDV à samedi 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8545 le: 20 Octobre 2011 à 10:44:23 »

Sab! décidément cette voiture ne veut pas être réparée  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8546 le: 20 Octobre 2011 à 10:45:12 »

non je vais jamais y arriver  Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 20 Octobre 2011 à 11:28:36 »

Sab tu devrais appeler super Muguette elle te deplacerai la voiture en la portant tout simplement ! je suis sure qu elle peux le faire ! 

J ai rapele le pediatre ce matin car c est pas mieux pour A.
il me dit d appeler  un pneumo, ce que j ai fait mais elle ne peux rien pour lui car elle pense qu il est bien suivi par le pediatre, elle me dit donc d aller aux urgs pour voir un pneumo pediatre.
je vais y aller cet aprem apres l ORL
j aime pas faire ca car je pense que les urgences sont reserrvees aux urgences et qu on ne devrait pas utiliser les urgences pour de la consultation mais c est comme ca que me disent de faire les medecins.
alors je vais y aller cet aprem.

voila... bisous
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 20 Octobre 2011 à 12:11:58 »

Imo je suis d'accord avec toi... Les urgences ne sont pas faites pour ça...mais la tu n'a pas le choix! Si meme le pneumo te dirige la bas... N'hésite pas!!!
Bon courage!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8549 le: 20 Octobre 2011 à 12:21:10 »

Et si on mettait un peu de douceur dans ce monde de brute....  Souriant en cette période de froid, de rhume interminable ou autre petit bobo...
Si on se racontait notre plus beau souvenir avec nos loulous.... Ils partagent notre vie depuis 18 mois (plus ou moins) et on a forcement plein d'images dans la tete depuis qu'ils ont envahis notre petite vie...

Je commence:
Le plus beau souvenir avec ma fille est sans nul doute la première fois qu'elle m'a fait un vrai sourire... Un sourire intentionnel. Elle n'a pas seulement utilisée sa bouche mais tout son visage s'est illuminé. En la regardant, les larmes ont remplies mes yeux et son sourire m'a tout simplement transpercé le coeur.... Quel bonheur et fierté de voir ma petite princesse aussi belle!!

Le plus beau souvenir avec mon fils est le jour où il a été un peu malade, rien de grave un gros rhume qui l'empêchait de dormir sereinement. A 3h du matin, le voyant se retourner infiniment dans son lit sans pouvoir trouver le sommeil, je l'ai pris avec moi dans mon lit. Moi couchée sur le dos, il a posé sa tete sur ma poitrine avec son visage dans ma direction. Il a pris son doudou et a mis son petit pouce dans sa bouche... Nos regards ne se sont pas quitté jusqu'à ce que le sommeil le gagne.... Je ne me suis pas endormie jusqu'au matin pour profiter de cet instant tellement rare de n'avoir qu'un bebe le temps d'une nuit....

Je vous aime mes bébés!!!!!!

Allez a vous les filles!!!!! Je suis sure que ça va nous faire du bien de lire de jolis moments passés avec nos bébés.....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: