30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 00:30:10
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 476603 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8475 le: 19 Octobre 2011 à 14:33:41 »

Ouf Marie  Roulement des yeux
Imo inquiétant pour Antoine  Huh?
Sab plutôt de bonnes nouvelles pour ta puce  Souriant
Première phase des travaux achevée...cheri fait l électricité avec beau papa samedi et les ouvriers reviennent lundi pour continuer
Imo tu aurais du reçevoir un recommande de la mairie ou de la dde  Roulement des yeux
Bises a toutes
Mélanie comment vas tu ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8476 le: 19 Octobre 2011 à 17:10:47 »

oui imo, s'il est asthmatique ca vaut mieux... en tout cas je suis de tout coeur avec vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8477 le: 19 Octobre 2011 à 17:56:25 »

Coucou !

Et ben vous avez été pipelettes ! Je ne suis pas venue depuis samedi, donc beaucoup à rattraper !

Pour commenter un peu tout ce que vous avez dit, il y a eu de grosses frayeur... ça fait toujours peur quand ils tombent...

Les filles ont toutes leurs dents depuis le printemps dernier et mangent comme nous, des morceaux sans soucis depuis leur 10 mois (C mâche même lot !). A cet âge-là, elles avaient, il me semble 8 dents chacune. Elles n'aiment pas les petits pots indus, j'en ai toujours pour dépanner au cas où mais quand j'en sors un, elles disent "veux pas".
M a dit tout à l'heure à son père "au revoir papa boulot", j'adore quand elles sortent de nouvelles phrases ! C nous a dit "arnica" parce qu'elle était tombée, déjà accro aux médicaments  

Animel, j'ai pas vu les photos, je pense que tu les as déjà retirées parce que j'ai rien compris aux posts !!!

Bisous les filles, je vais me coucher, je suis seule ce soir, chéri a une réunion !

Huh?

coucou !

Ipad ? l'eau ?

Oui l'eau ! Et non pas d'Ipa* mais plutôt déformation professionnelle !!! On a des productions qu'on appelle "lot" et j'écris ce mot à longueur de journée !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8478 le: 19 Octobre 2011 à 18:13:07 »

Imo, le rdv chez l'ORL tombe bien... Et ses problèmes respi ne pourraient pas venir justement de son problème nasal  Huh? M est asthmatique et ses bronchiolites ne durent que 5/6j pas plus, le rhume plus longtemps mais n'est plus encombrée.

Sab, cool pour ta puce. C'est rassurant ses résultats !

Marie, tout est bien qui finit bien !

Muguette, elles ont les 16 de sorties, quand je disais toutes, c'était la première vague de dents... Généralement, on est tranquille un moment avec la dernière vague de poussée. Mais j'ai l'impression qu'elles sortent les quatre dernières parce qu'elles salivent beaucoup et M mord sa main toute entière pour soulager la douleur.

Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8479 le: 19 Octobre 2011 à 20:02:04 »

Coucou !

Et ben vous avez été pipelettes ! Je ne suis pas venue depuis samedi, donc beaucoup à rattraper !

Pour commenter un peu tout ce que vous avez dit, il y a eu de grosses frayeur... ça fait toujours peur quand ils tombent...

Les filles ont toutes leurs dents depuis le printemps dernier et mangent comme nous, des morceaux sans soucis depuis leur 10 mois (C mâche même lot !). A cet âge-là, elles avaient, il me semble 8 dents chacune. Elles n'aiment pas les petits pots indus, j'en ai toujours pour dépanner au cas où mais quand j'en sors un, elles disent "veux pas".
M a dit tout à l'heure à son père "au revoir papa boulot", j'adore quand elles sortent de nouvelles phrases ! C nous a dit "arnica" parce qu'elle était tombée, déjà accro aux médicaments  

Animel, j'ai pas vu les photos, je pense que tu les as déjà retirées parce que j'ai rien compris aux posts !!!

Bisous les filles, je vais me coucher, je suis seule ce soir, chéri a une réunion !

Huh?

coucou !

Ipad ? l'eau ?

Oui l'eau ! Et non pas d'Ipa* mais plutôt déformation professionnelle !!! On a des productions qu'on appelle "lot" et j'écris ce mot à longueur de journée !!!

c'est parce que je suis habituée à l'ipad de muguette 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8480 le: 19 Octobre 2011 à 20:03:45 »

Attention sab je suis la
Ah je comprends mieux émilie pour les dents mais il n y a pas de vagues pour les dents...les dernières sortent aux alentours de 24 mois  Clin d'oeil
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8481 le: 19 Octobre 2011 à 20:03:56 »

j'en reviens aux dents... Inès me sort plusieurs molaires (ou pré molaire je pense + ) actuellement mais elle me sort une canine Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8482 le: 19 Octobre 2011 à 20:04:16 »

Attention sab je suis la
Ah je comprends mieux émilie pour les dents mais il n y a pas de vagues pour les dents...les dernières sortent aux alentours de 24 mois  Clin d'oeil

tu surveilles Huh? 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8483 le: 19 Octobre 2011 à 20:06:05 »

Non pur hasard  Tire la langue
Normal pour les dents, celles du fonds vont arriver puis apres elles vont combler les vides entre les dents de devant et celles du fond (je vous passe le détail des molaires,pré molaires,incivises, canines ... )
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8484 le: 19 Octobre 2011 à 20:28:56 »

Vous parlez des dents... Toujours 4 et 5!!!!! On est loin d'avoir fini!!!! Elles ont vraiment pas envie de sortir!!!!

Loulous couchés a 20h30, devant la tele avec cheri.... Les moments que je prefere surtout quand je suis malade.... Sourire

Pour finir sur les put***s de travaux.... Un policier est venu ce soir demandé 100 dollars pour qu'on puisse finir tranquille!!!! . On a donné sinon demain il aurait envoyer ses collègues toutes les heures pour nous faire chi**!!!! Vive la corruption ici!!! C'est dingue!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8485 le: 19 Octobre 2011 à 20:32:47 »

Je suis revoltée de mire des trucs pareils quizas 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8486 le: 19 Octobre 2011 à 20:49:06 »

Sab tu as un iPad  mire hi hi hi ... Clin d'oeil
Moi aussi je suis révoltée
Ici bientot 16 dents (hier j ai dit 14 mais en frottant les quenottes ce matin il y a en qui poussent partout  )
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 19 Octobre 2011 à 21:03:10 »

mire au lieu de voir... non j'ai pas d'Ipad, juste des doigts foireux 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8488 le: 19 Octobre 2011 à 21:03:56 »

pas mire au lieu de voir, mire au lieu de lire... allez, faut que je rebranche mon cerveau 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8489 le: 19 Octobre 2011 à 21:06:21 »

C'est clair que c'est révoltant!!! Je l'aurais bien giflé moi ce c**!!!! si on porte plainte auprès de la direction il va directement en prison... Mais bon on va pas se fatigué avec ça et avec d'éventuelles représailles!!!! On a encore beaucoup de travaux a faire...

Vous me faites rêver avec vos 15 ou 16 dents!!!!   les miens ont vraiment souffert et souffrent encore beaucoup de ses poussées dentaires... Mais ça veut pas percer...  
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: