30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 03:10:00
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 476760 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8355 le: 17 Octobre 2011 à 09:49:29 »

coucou  Bisou
nous on a RDV cet aprem au kiné respi pour J, sinon comme Sab, je vais faire un tour au magasin matte* qui est juste à coté!
zhom a repris le travail ce matin après plus de  3 mois d'arret maladie...

ton opération est quand Imo?

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8356 le: 17 Octobre 2011 à 10:24:57 »

Coucou

Toujours mal au dos/omoplate 
Les ptits se sont levés à 9h  Souriant je les porte plus en même temps

Lilith va passser une bonne journée avec un homme en moins à la maison  Sourire  Huh?

J'avais du mal à leur donner de l'oeuf du coup j'avais trouvé une idée, je sais pas si vous aviez vu :
http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com/archives/2011/08/13/21670403.html

A midi ça sera patate douce/ poisson

Sab: je suis d'accord avec toi pour les jouets inutiles mais comme je sais que ma belle-famille s'en chargera  je préfère réfléchir pour le reste ! Surtout que c'est encore un âge où on peut contrôler ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8357 le: 17 Octobre 2011 à 11:16:15 »

animel, j'ai mis une réponse dans ton blog, mais j'ai oublié qu'elles aiment aussi les flans que je fais, une autre façon d'introduire les oeufs.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8358 le: 17 Octobre 2011 à 11:49:29 »

animel, j'ai mis une réponse dans ton blog, mais j'ai oublié qu'elles aiment aussi les flans que je fais, une autre façon d'introduire les oeufs.
merci   Clin d'oeil  ah oui les flans j'ai la flemme d'en faire ....
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8359 le: 17 Octobre 2011 à 12:18:09 »

coucou  Bisou
nous on a RDV cet aprem au kiné respi pour J, sinon comme Sab, je vais faire un tour au magasin matte* qui est juste à coté!zhom a repris le travail ce matin après plus de  3 mois d'arret maladie...

lilith, j'ai capté qu'il est fermé le lundi, n'y vas pas !!!!!!!!!!!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8360 le: 17 Octobre 2011 à 12:18:51 »

ouf de soulagement pour lilith  Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8361 le: 17 Octobre 2011 à 15:30:16 »

coucou  Bisou
nous on a RDV cet aprem au kiné respi pour J, sinon comme Sab, je vais faire un tour au magasin matte* qui est juste à coté!zhom a repris le travail ce matin après plus de  3 mois d'arret maladie...

lilith, j'ai capté qu'il est fermé le lundi, n'y vas pas !!!!!!!!!!!!

ah oui c'est vrai t'as raison!!! merci de me le rappeler  Tire la langue
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8362 le: 17 Octobre 2011 à 15:41:47 »

mauvais jour!!!! les filles sont affreuses énervées, impossible de les faire dormir alors qu'elles s frottent les yeux à n'en plus finir  Roulement des yeux
vous en parliez hier, c'est la grande journée test! jusqu'où maman va -t-elle tenir?? et un accident est arrivé  Pleurs mais heureusement rien de grave (je suis pas croyante mais je peux aller bruler un cierge!!!) :  pendant que je changeait J, j'avais mis A dans son lit, je m'occupe donc de J quand j’entends un gros bruit suivi de gros  cris et pleurs! mon sang n'a fait qu'un tour, A est tombé du lit, elle est passé par dessus la barrière du lit  ouf elle n'a rien, juste très peur, elle est "bien tombée" même pas un bleu! elle est tombée à plat ventre sur les bras et mains qui ont amorti, d'ailleurs les mains étaient rouges après, elles ont du tout prendre en claquant le sol! j'en ai pleuré tellement j'ai eu peur pour elle! le pire c'est que je pouvais pas lacher J comme ça seule sur la table à langer  Roulement des yeux
mes nerfs me lachent, j'espérait faire une sieste pendant qu'elles dormiraient vet aprèes midi...c'est raté! j'ai quand même remis J au lit, en éspérant qu'elle arrive à dormir 1/2 heure avant le gouter...et avant qu'on parte au kiné. mais je l'entend dans le babyphone!!! alors je n'y crois pas!
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8363 le: 17 Octobre 2011 à 20:25:43 »

Huh? personne ce soir?
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8364 le: 17 Octobre 2011 à 20:49:45 »

Je suis la 
Lilith une véritable cascadeuse ta puce  Huh?
Les travaux ont commence  Souriant le plancher de l agrandissement a été crée  Souriant
Et sinon clement est tombe dans la cour de l Ecole...un énorme bosse au front... Juste avant la photo de classe  Huh?
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8365 le: 17 Octobre 2011 à 21:02:57 »

Lilith, comment c'est finalement passé ta journée ? elles ont été calmes ? et le kiné ? toujours aussi mignon ? 

Imo, l'orthoptiste Huh?

Muguette cool pour les travaux, moins pour la bosse.
J'ai une photo de classe ou je m'étais moi meme coupé les cheveux quelques jours avant... souvenirs, souvenirs 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8366 le: 17 Octobre 2011 à 21:23:05 »

coucou  Bisou
nous on a RDV cet aprem au kiné respi pour J, sinon comme Sab, je vais faire un tour au magasin matte* qui est juste à coté!
zhom a repris le travail ce matin après plus de  3 mois d'arret maladie...

le 27/10
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8367 le: 17 Octobre 2011 à 21:28:53 »

Animel tu as encore un rdv chez le kine? c est quoi au juste? pourquoi tu as tant mal?

Lilith !!! elle etait pieds nus pour escalader les barreaux? moi je ne laisse pas A pieds nus dans son lit car il peut sortir sinon, alors qu avec des chaussette il glisse.
les boules que tu as du avoir !!!  Bisou et elle aussi !

Ca fera un souvenir la bosse sur la photo de classe ... bisous sur son petit front
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8368 le: 17 Octobre 2011 à 21:31:59 »

pour l orthoptiste tout est ok.
la correction est adaptee. on recontrole avec dilatation en mars.

j ai ete aussi chez le pediatre avec A car il tousse toujours, en fait il fait de l asthme malgre la ventoline et le flexotide au long cours.
il a donc du singular en plus... ca me fait chier car il est tres fragile du systeme ORL. tout ca est probablement du a la prematurite, comme ses yeux.
faut que je me console ca aurait pu etre pire...  Pleurs

heureusement M n a pas tout ces problemes.
elle est plus costaude ma pupuce.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8369 le: 17 Octobre 2011 à 21:34:25 »

Coucou imo  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: