30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 02:26:38
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 476720 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8370 le: 17 Octobre 2011 à 21:35:06 »

coucou Muguette !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8371 le: 17 Octobre 2011 à 21:38:10 »

pour l orthoptiste tout est ok.
la correction est adaptee. on recontrole avec dilatation en mars.

j ai ete aussi chez le pediatre avec A car il tousse toujours, en fait il fait de l asthme malgre la ventoline et le flexotide au long cours.
il a donc du singular en plus... ca me fait chier car il est tres fragile du systeme ORL. tout ca est probablement du a la prematurite, comme ses yeux.
faut que je me console ca aurait pu etre pire...  Pleurs

heureusement M n a pas tout ces problemes.
elle est plus costaude ma pupuce.

comme je te comprends  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8372 le: 17 Octobre 2011 à 21:44:42 »

Coucou les filles!!!!

Lilith, une vraie cascadeuse ta puce!!!! Comme mon fils!!! Plus de peur que de mal tant mieux!! Ils nous font vraiment peur des fois.....

Pour les jouets, je n'ai pas la chance de leur acheter beaucoup de jouets mais des que je vois un truc je leur prend.... Meme si c'est nul!!!
En ce moment ils sont a fond sur les voitures et autres jeu qui roule et surtout où ils peuvent se mettre assis dessus pour rouler......

Je suis toujours malade... Grosse angine qui me met a plat! Mon fils se reveille toujours a 6h30 en ce moment... Ça m'énerve parce que je dormirais bien un peu le matin!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8373 le: 17 Octobre 2011 à 21:58:15 »

Guéris vite Marie !!!

Lilith: oh la belle trouille 

Imo: j'ai RDV chez l'acupuncteur (comme la semaine dernière) et il est aussi ostéo donc l'autre jour je lui ai dit que j'avais mal en bas du dos et m'a remis le sacrum et là j'ai super super mal et notamment la douleur irradie mon bras ...  Pleurs vivement mercredi, j'en peux plus !
Si Pandi passe  par là je veux bien son avis  Clin d'oeil

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 17 Octobre 2011 à 21:59:15 »

Animel tu as encore un rdv chez le kine? c est quoi au juste? pourquoi tu as tant mal?

Lilith !!! elle etait pieds nus pour escalader les barreaux? moi je ne laisse pas A pieds nus dans son lit car il peut sortir sinon, alors qu avec des chaussette il glisse.
les boules que tu as du avoir !!!  Bisou et elle aussi !

Ca fera un souvenir la bosse sur la photo de classe ... bisous sur son petit front

non elle n'était pas en chaussette mais avec un pantalon de pyjama avec les pieds qui ont un peu d'antidérapant dessous  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 17 Octobre 2011 à 22:00:42 »

oui en tout cas j'ai eu très peur!!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 17 Octobre 2011 à 22:07:35 »

ils ont l'air d'être bien à jouer sans anneaux  Clin d'oeil je n'en ai finalement jamais utilisé et tout s'est bien passé, par contre attention aux glissades dans la baignoire! tu as l'air d'avoir une grande baignoire? tu as mis quelque chose au fond?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8377 le: 17 Octobre 2011 à 22:11:07 »

Bisou animel

moi elles sont toujours dans les anneaux et sont pas pretes d'en sortir. Elles ne sont pas stables et se jette dans tous les sens avec le jet...
j'ai qu'une douche et la maison qu'on achète n'a pas de baignoire. Il y aura donc ca dans les travaux  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 17 Octobre 2011 à 22:11:28 »

ils ont l'air d'être bien à jouer sans anneaux  Clin d'oeil je n'en ai finalement jamais utilisé et tout s'est bien passé, par contre attention aux glissades dans la baignoire! tu as l'air d'avoir une grande baignoire? tu as mis quelque chose au fond?
Alors le problème c'est que le fond n'est pas lisse et ma douche (qui fait baignoire) n'est pas rectangulaire donc on ne pouvait pas acheter un tapis basique, du coup on a mis des stickers de bain. Oui ça leur plait !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 17 Octobre 2011 à 22:14:15 »

c'est des stickers anti dérapants?

muguette , c'est pas de chance pour Clément pour la bosse et la photo de classe! l'essentiel c'est qu'il n'ai pas trop mal! il a fait ça comment?

Quizas, j'espère que tu peux te soigner et que tu peux trouver tous les médocs dont tu as besoin?

Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 17 Octobre 2011 à 22:15:48 »

oui des stickers tout blanc en forme de canard et poisson fait pour la baignoire
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8381 le: 17 Octobre 2011 à 22:17:21 »

tu les as acheté où?

en fin d'après midi, les puces étaient tellement crevées qu'elles étaient beaucoup plus calmes, et elles ont fini par tomber de sommeil au retour dans la voiture après le kiné  Roulement des yeux il n'y avait toujours rien au niveau des bronches, toujours le nez plein et l'arrière gorge encombré...rien de grave donc d'après le blond aux yeux bleus ( ), mais on y retourne jeudi !
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 17 Octobre 2011 à 22:22:11 »

aaaaah il est donc toujours aussi beau monsieur le kiné 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8383 le: 17 Octobre 2011 à 22:22:59 »

Stickers achetés chez  bricorama, rayon salle de bain, 1 paquets de 6 forme 5€

ALors Lilith cette première journée seule Huh?? et ce beau kiné ?  
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 17 Octobre 2011 à 22:23:15 »

Trop chou ton petit neveu Melanie!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les stickers dans la baignoire, j'en ai aussi dans la baignoire au Burkina!!! Tres pratique pour éviter les glissades... Dans le bain les miens sont plutôt calmes mais ils leur arrive de glisser... Comme je suis toujours a coté, je les relève de suite mais sans dramatiser... Je ne veux pas qu'ils aient peur de l'eau! Ça marche, depuis quelques jours mon fils met sa tete dans l'eau tout seul!!

Au Liban je trouve tous les médicaments que je veux sans problème... Mon corps n'a plus l'habitude du froid... C'est pour ça que je tombe malade chaque fois que je suis ici en automne!! on va vite retrouver la chaleur de l'Afrique.... Clin d'oeil
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: