30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 05:30:27
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 476907 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8280 le: 15 Octobre 2011 à 22:42:48 »

non je ne vais pas lui dire que j ai lu ce mail.
mais finamlement ca ne m avancera a rien pour les prochaine fois, si c est non c est non. la prchaine fois meme si elle retente son coup de theatre comme elle dit on ne se fera surement pas avoir !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8281 le: 15 Octobre 2011 à 22:44:41 »

c'est bien les écoles privées 
oui il est dans son ecole , mais ils etaient ensemble avant la rentree. et apparement ca ne la perturbe pas trop pour l instant dans ses resultats scolaire. mais pour l instant tout va bien avec le cheri, mais si ca ne va plus qu il y a un gros chagrin d amour va falloir gerer.

j ai pas fini de vous demander conseil !  Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8282 le: 15 Octobre 2011 à 22:47:35 »

ahhhh...la crise d'ado!!!! et moi j'ai deux miss...vous vous avez un garçon, ça équilibre  
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8283 le: 15 Octobre 2011 à 22:49:46 »

Quand avec mon ex on avait posé le portail (extérieu lilith) electrique, on en avait eu pour 4500 euros.

L'offre à 163000 euros est acceptée 

J'ai passé ma journée dehors a tailler, j'en peux plus  Tire la langue

youpi !!! tu nous invite pour la pendaison de cremaillere ! ? ! ?

bien sur 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8284 le: 15 Octobre 2011 à 22:50:31 »

les filles, je viens de voir un mail que Maella a enmene a ses copines (laisse sur la page de l ordi par elle sans faire expres je pense )
(on lui avait dit non plus une sortie de 1week end qui coute 90 euros avec ses copines)
elle ecrit, "j ai dechire l inscription devant eux et je suis partie en chianlant. coup de theatre que je fais regulierement pour obtenir quelque chose. !!! je vais les faire changer d avis , ils vont craquer !!! "

et ben ma cocotte t es pas prete d y aller a ta sortie !!! ca m enerve, elle nous prend pour des idiots tout a fait consciement !

rhooooooooooo la coquine  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8285 le: 15 Octobre 2011 à 22:51:34 »

au fait en ce qui concerne Maella on a eu le resultat du jugement : elle sera entendue par une enquetrice sociale, les droits de visite restent comme ca en attendant le resultat de la descision finale, mon mari doit faire une mediation familiale avec sa mere, et doit comprendre que le maintien des relations mere fille est primordial , et enfin une pension alimentaire de 80 euros qu elle nous doit .
voila, en gros pour l instant pas de reel changement il faut que Maella soit entendue et que son sentiment soit prit en compte.

Bisou Bisou Bisou la justice est laborieuse 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8286 le: 15 Octobre 2011 à 22:52:00 »

ici on commence la période d'opposition! quand je dit à J "viens on va changer la couche, on va mettre tes fesses au sec" j'ai un beau "NON!" en réponse et elle part vite en courant à l'autre bout de la maison   et quand enfin je l'ai attrapée (parce qu'elle galope de plus en plus vite et moi je vieilli   ) elle se laisse tomber sur le sol et devient toute molle    A fait ça mais plus dans la classe, on dirait qu'elle réfléchit avant de dire non , ça fait tout drôle  
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8287 le: 15 Octobre 2011 à 22:52:37 »

coucou Sab! félicitations pour ta future maison!
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8288 le: 15 Octobre 2011 à 22:54:26 »

coucou

merci, merci 

En ce moment les filles refusent que je les change. Des que je les mets sur la table à langer, c'est le drame  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8289 le: 15 Octobre 2011 à 22:59:07 »

Sab nous invite à la crémaillère parce qu'elle sait qu'on viendra pas !!! 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8290 le: 15 Octobre 2011 à 23:01:58 »

Oh ben si vous voulez venir, c'est avec plaisir, plus on est de fou... moins y' a de riz    (nul je sais  )

Chéri est déjà au dodo, il rattaque demain soir au lieu de lundi soir... heures sup'   Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8291 le: 15 Octobre 2011 à 23:02:30 »

au fait en ce qui concerne Maella on a eu le resultat du jugement : elle sera entendue par une enquetrice sociale, les droits de visite restent comme ca en attendant le resultat de la descision finale, mon mari doit faire une mediation familiale avec sa mere, et doit comprendre que le maintien des relations mere fille est primordial , et enfin une pension alimentaire de 80 euros qu elle nous doit .
voila, en gros pour l instant pas de reel changement il faut que Maella soit entendue et que son sentiment soit prit en compte.

"le maintien des relations mere fille est primordial" : ils ont rien compris ou quoi  Huh?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8292 le: 15 Octobre 2011 à 23:03:27 »

Nul le jeu de mot Sab 

Moi je leur donne quelque chose quand je les change: 1 voiture, 1 livre
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8293 le: 15 Octobre 2011 à 23:04:08 »

ici on commence la période d'opposition! quand je dit à J "viens on va changer la couche, on va mettre tes fesses au sec" j'ai un beau "NON!" en réponse et elle part vite en courant à l'autre bout de la maison   et quand enfin je l'ai attrapée (parce qu'elle galope de plus en plus vite et moi je vieilli   ) elle se laisse tomber sur le sol et devient toute molle    A fait ça mais plus dans la classe, on dirait qu'elle réfléchit avant de dire non , ça fait tout drôle  

vous savez que la crise des 2 ans est un premice de la crise d ado !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8294 le: 15 Octobre 2011 à 23:04:32 »

quand je les change, pas besoin de leur filer un truc, elles chopent tout ce qu'il y a à proximité, couches, pommade, coton...
Journalisée
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: