30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 11:16:51
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 477160 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8010 le: 11 Octobre 2011 à 20:48:34 »

Oui tout va bien  Souriant les journées sont bien trop courtes mais on fait avec 
Et j arrive a me dégager du temps pour moi donc pas de burn out ici Clin d'oeil
Et toi ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8011 le: 11 Octobre 2011 à 20:57:26 »

Tu es une winneuse! Respect vraiment... Bisou Bisou Bisou

Moi ça va aussi... Un peu enrhumée mais bon je bais bientot retrouver le soleil de l'Afrique et apres je vais me plaindre de la chaleur!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8012 le: 11 Octobre 2011 à 21:02:41 »

Merci Marie  Bisou tout est dans le moral, un bon moral et tout va (meme quand comme ce matin je me réveille en retard...Noé s était réveille, j etais dans son lit et forcement le réveil sonne dansma chambre et comme cheri ne travaillait pas, il s est rendormi sans penser que je dormais avec Noé... et moi je me suis levée avec 45 minutes de retard.... Huh? Roulement des yeux ) donc dans ces moments la tu respires a fond et tu ne t énerves surtout pas, tu expliques la situation aux enfants et comme cela ils sont mignons comme tout et on arrive a l heure au travail et a l Ecole  Tire la langue
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8013 le: 11 Octobre 2011 à 21:03:27 »

Arrêtes de me faire rêver avec le soleil, il pleut ici  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8014 le: 11 Octobre 2011 à 21:13:02 »

Merci Marie  Bisou tout est dans le moral, un bon moral et tout va (meme quand comme ce matin je me réveille en retard...Noé s était réveille, j etais dans son lit et forcement le réveil sonne dansma chambre et comme cheri ne travaillait pas, il s est rendormi sans penser que je dormais avec Noé... et moi je me suis levée avec 45 minutes de retard.... Huh? Roulement des yeux ) donc dans ces moments la tu respires a fond et tu ne t énerves surtout pas, tu expliques la situation aux enfants et comme cela ils sont mignons comme tout et on arrive a l heure au travail et a l Ecole  Tire la langue

Ne jamais céder a la panique!!!!!! bravo!!!
Ici pas besoin de réveil!!! Le chauffeur de la pelleteuse arrive a 7h30... Bah mon loulou se reveille a 7h depuis 3 jours!!!!!
J'ai hâte de retrouver notre petit rythme quotidien avec un lever vers 9h!!!!! Souriant
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8015 le: 11 Octobre 2011 à 21:18:48 »

Je me lève a 6 h 30 et en ce moment les enfants (surtout les bebes car je réveille les grands pour l Ecole) se lèvent relativement tard (8 h 30) donc je ne peux meme pas compter sur eux pour être a l heure 
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8016 le: 11 Octobre 2011 à 21:23:38 »

Je vais aller dormir... Il est deja 22h30 et je sens que je ne vais pas dormir longtemps. J'entends ma puce tousser depuis que je l'ai mise au lit!!! Elle va surement se réveiller....

Bonne nuit muguette!!!!  Bisou Bisou  Bisou  Bisou
Et bonne nuit a toutes celles qui passeront ce soir.... Bisou Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 11 Octobre 2011 à 21:23:58 »

tu dors avec Noe Muguette?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8018 le: 11 Octobre 2011 à 21:27:44 »

Moi j'aime discuté de l'actu, de politique, des enfants, de la vie, de la mort .... mais elles c'est plutôt "qu'est-ce qu'est devenu machin, et truc ?" bref, le genre de conversation qui me soule ....
tu m'étonnes que je passe 1h au tel par jour avec ma soeur et avec ma mère : on refait le monde  Clin d'oeil

Et j'ai eu le malheur de dire à ma copine enceinte de 5 mois "t'as déjà fait ta liste de naissance ? et t'as déjà le lit ?" ... perso je trouve tôt et comme je suis quelqu'un de spontané du coup, je dis les choses et là ça n'a pas plus puisque que quelques minutes après elle a dit "ah ben merci de me souhaiter que mon enfnant meurt" ....    j'ai pas dit ça m**** !! 

enfin bref, ...

j imagine bien que t as pas dis ca ! mal interprete !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 11 Octobre 2011 à 21:32:00 »

SUper Muguette se lève 45 min trop tard et elle est ... à l'heure ! chapeau !!!!  Souriant

Pfffff 30 min au tel avec ma mère  Roulement des yeux ... j'en peux plus !  Tire la langue
Si vous savez pas quoi faire vous pouvez m'appeler ...   je dois rester 2h au tel par jour  

Oui Muguette j'ai pas dit ça ... je parle peut-être trop vite mais aussi elle écoute pas ce que je dis ....
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8020 le: 11 Octobre 2011 à 21:33:42 »

Aujourd'hui, j'ai dis à chéri "je reprends le sport, j'irai entre midi et 2 pour que les filles ne te dérangent pas". J'suis con quand même  Roulement des yeux

Roulement des yeux ben oui   c'est ce que je fais avec mon zhom et regardes aujourd'hui où j'en suis  Roulement des yeux prends du temps pour toi quand tu veux et pas pour arranger les autres! non mais!!

En tout cas, on a toutes besoin de rebooster nos batteries! la saison froide qui arrive (sauf pour Marie  Clin d'oeil ), le moral pas toujours au top...j'aimerai bien trouver une solution pour confier mes puces plus longtemps et en profiter vraiment pour moi...j'irai bien me faire un massage ou un hammam, aller au coiffeur...bref prendre soin de moi...mais entre le budget très serré en ce moment, et mes soucis avec zhom, je laisse tomber  
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8021 le: 11 Octobre 2011 à 21:34:59 »

Lilith : alors ce RDV avec le conseiller conjugal ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 11 Octobre 2011 à 21:40:57 »

salut, salut,

je vois que les épidémies hivernales ne sont pas en retard!!! Ici c'est la laryngite qui a attaqué Maïa et Zoé... bizzarre elles sont tombées malades 4 jours après les rappels
Comme toi Imo j'ai dû me résoudre à donner du célestène aujourd'hui car la dyspnée s'aggravait malgré l'homéo. J'aime pas trop les corticoïdes je trouve que les médecins les dégainent un peu vite.

Animel, je comprends que ce genre de conversations te saoule mais mm avec des enfants j'ai des copines qui sont toujours comme ça!

Sab c'est clair que tu es surmenée, fonce te faire masser si cela te fait envie; j'en ai pas parlé ici mais pour éviter le burn out fin aout je me suis remis à faire des trucs pour moi genre prendre un abonnement au ciné, sortir de tps en tps mm le week end pour faire des activités sans enfants et je me suis trouvée bcp plus disponible pour elles après. Je frolais la dépression, pleurstous lesjours, gout à rien, marre des gosses (tous, mm ceux des copines, je ne voulais plus en voir). Alors je comprends un peu ce qui t'arrive et j'espère que tu vas vite prendre les choses en main, c'est beau de tj penser aux autres mais plus on pense à eux moins ils pensent à nous

une bise je vais surveiller mes puces qui ont bien la pèche (merci célestène)

Pandi a raison, Sab il faut absolument que tu pense a toi ... on va te surveiller de pres !!!

Pour A j attend demain pour commenecr le celestene car j avais peur qu il ne dorme pas ce soir et je veux voir comment est sa toux demain.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 11 Octobre 2011 à 21:43:23 »

Salut Imo !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8024 le: 11 Octobre 2011 à 21:45:02 »

Je vais aller dormir... Il est deja 22h30 et je sens que je ne vais pas dormir longtemps. J'entends ma puce tousser depuis que je l'ai mise au lit!!! Elle va surement se réveiller....

Bonne nuit muguette!!!!  Bisou Bisou  Bisou  Bisou
Et bonne nuit a toutes celles qui passeront ce soir.... Bisou Bisou

est ce que tu as essaye le suppo coquelusedal pour la toux, ca marche pas mal je trouve.
mais attention il ne faut pas le donner avec n importe quelle toux.seulement les toux seches. car les toux grasses, il faut laisser
Journalisée
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: