salut, salut,
je vois que les épidémies hivernales ne sont pas en retard!!! Ici c'est la laryngite qui a attaqué Maïa et Zoé...

bizzarre elles sont tombées malades 4 jours après les rappels

Comme toi Imo j'ai dû me résoudre à donner du célestène aujourd'hui car la dyspnée s'aggravait malgré l'homéo. J'aime pas trop les corticoïdes je trouve que les médecins les dégainent un peu vite.
Animel, je comprends que ce genre de conversations te saoule mais mm avec des enfants j'ai des copines qui sont toujours comme ça!
Sab c'est clair que tu es surmenée, fonce te faire masser si cela te fait envie; j'en ai pas parlé ici mais pour éviter le burn out fin aout je me suis remis à faire des trucs pour moi genre prendre un abonnement au ciné, sortir de tps en tps mm le week end pour faire des activités sans enfants et je me suis trouvée bcp plus disponible pour elles après. Je frolais la dépression, pleurstous lesjours, gout à rien, marre des gosses (tous, mm ceux des copines, je ne voulais plus en voir). Alors je comprends un peu ce qui t'arrive et j'espère que tu vas vite prendre les choses en main, c'est beau de tj penser aux autres mais plus on pense à eux moins ils pensent à nous

une bise je vais surveiller mes puces qui ont bien la pèche (merci célestène)
Pandi a raison, Sab il faut absolument que tu pense a toi ... on va te surveiller de pres !!!
Pour A j attend demain pour commenecr le celestene car j avais peur qu il ne dorme pas ce soir et je veux voir comment est sa toux demain.