ça va moyen, assez "décalée" de tout, parce que zhom est là en permanence (en arret maladie toujours...) et qu'il me lache pas d'une semelle, et qu'il ne peut rien faire seul de ses dix doigts

il se calme un peu, et vu que je tiens bon sur mes positions, il fini par se rendre à certaines évidences...mais c'est fatiguant, j'ai toujours l'impression de" me battre" avec lui, de devoir justifier tout ce que je fais, de tout expliquer sans avoir droit à l'erreur...alors que lui il me fait des grosses frayeur du genre hier matin, A était assise sur une chaise (adulte) et il était à côté d'elle à la surveiller , mais le télephone a sonné et elle est tombé

j'étais en train de faire un peu de vaisselle et je l'ai vu en train de tomber, j'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine tellement il battait fort

j'ai tout laché et heureusement A s'est tenu à la chaise et du coup en se retenant elle a amorti sa chute...elle a juste eu une bosse et un bleu , ouuuuuffff

je n'ai rien dit à zhom, j'ai tout garder, mon envie de le tuer presque sur le coup en lui demandant comment il faisait pour être à ce point tête en l'air

mais ça ne l'a pas gené de continuer sa conversation téléphonique avec sa soeur...pas affolé le gars!!!

bref, j'ai rien dit, parce qu'il l'aurait encore très mal pris, et ça aurait pété très sévère...comme fin juin peut être alors ...

je vais lui éviterde saisir l’occasion d'être violent.
Donc finalement, c'est pas le bonheur tel que je le voyais

dommage Sab pour la famille

pffff, comme si on avait pas assez de soucis dans la vie!