06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 20:52:31
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 510963 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 26 Septembre 2011 à 23:02:58 »

Oui ça devient n'importe quoi !

Donc tu n'as pas une classe à toi avec des élèves différents ?
Il y avait une classe comme ça dans l'école privée où j'étais, du coup, je pensais que tu avais une classe comme ça !?

Moi je les maudis avec tous leurs changements dans l'éducation 
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 26 Septembre 2011 à 23:04:39 »

non je n'abon allez je vais pas faire la fonctionnaire qui râle ça fait cliché

je file au lit
a très bientôt
je vous embrasse tous(tes)
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 26 Septembre 2011 à 23:05:17 »

zut je voulais te répondre et j'ai fait une fausse manip

je n'
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 26 Septembre 2011 à 23:09:12 »

ohlala je suis vraiment pas douée ;Ddésolée

donc je te disais , je n'ai pas de classe "à moi", je suis sur plusieurs écoles et je prends les élèves en petits groupes (5-6 élèves)en principe deux fois pas semaines, les enseignants me "signalent" les élèves en difficultés pour lesquels ils souhaitent de l'aide . J'ai une salle dans chaque école et je promène mon matériel .
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 26 Septembre 2011 à 23:10:36 »

ohlala je suis vraiment pas douée ;Ddésolée

donc je te disais , je n'ai pas de classe "à moi", je suis sur plusieurs écoles et je prends les élèves en petits groupes (5-6 élèves)en principe deux fois pas semaines, les enseignants me "signalent" les élèves en difficultés pour lesquels ils souhaitent de l'aide . J'ai une salle dans chaque école et je promène mon matériel .
ok !
tout ce qui m'intéresserait pas ... mais est nécessaire pour certains enfants !

bonne nuit Lilou
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 26 Septembre 2011 à 23:14:50 »

c'est clair que ça ne plait pas à tout le monde Clin d'oeil, moi, je trouve ça super intéressant  de décortiquer pourquoi et où est ce qu'un enfant n'a pas compris . Enfin j'essaye .

allez cette fois je file
A bientôt
bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 26 Septembre 2011 à 23:31:35 »

non je ne vais pas lui casser la gueule, car je ne veux pas etre aussi nulle que lui, mais je lui reserve une petite discussion quand il ne s y attendra pas... en public par exemple, c est un peu plus humiliant !!! je me ferai plaisir ... 

tu sais déjà quand ?  ... alors quand ?

non je saisirait l opportunite quand elle se prresentera ... mais je sais que ca viendra !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7462 le: 26 Septembre 2011 à 23:40:09 »

non je ne vais pas lui casser la gueule, car je ne veux pas etre aussi nulle que lui, mais je lui reserve une petite discussion quand il ne s y attendra pas... en public par exemple, c est un peu plus humiliant !!! je me ferai plaisir ... 

tu sais déjà quand ?  ... alors quand ?

non je saisirait l opportunite quand elle se prresentera ... mais je sais que ca viendra !
le pire c'est qu'ils doivent être tout content !
le maire savait qui sait en plus !?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 26 Septembre 2011 à 23:41:41 »

oui le maire sais qui c est car la femme de ce connard est adjointe au maire.
c est pour ca qu il n a pas pu faire autrement ... de la magouille quoi !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 26 Septembre 2011 à 23:45:24 »

je vais essayer d aller au lit mais ca fait au moins 10 fois que je remet M au lit elle est pas bien , ellle a du mal a respirer et elle est trop fatiguee car ils n ont pas fait de sieste aujourdhui , jene sais pas ce qu ils onnt.
en tout cas ils sont enrhumes...

du coup elle ne fait que se reveiller en hurlant.et moi je ne dort pas.
mon homme ronfle et je lui demande de s en occuper et il se rendort tout de suite avant meme avoir mis un pied par terre, donc je me debrouille...

si je dort mal je prendrai une journee enfant malade demain car je suis naze et j ai pas le moral...

on verra demain mais je ne vais pas me priver car je suis en formation et personne n aura a me remplacer...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 26 Septembre 2011 à 23:53:08 »

je vais essayer d aller au lit mais ca fait au moins 10 fois que je remet M au lit elle est pas bien , ellle a du mal a respirer et elle est trop fatiguee car ils n ont pas fait de sieste aujourdhui , jene sais pas ce qu ils onnt.
en tout cas ils sont enrhumes...

du coup elle ne fait que se reveiller en hurlant.et moi je ne dort pas.
mon homme ronfle et je lui demande de s en occuper et il se rendort tout de suite avant meme avoir mis un pied par terre, donc je me debrouille...

si je dort mal je prendrai une journee enfant malade demain car je suis naze et j ai pas le moral...

on verra demain mais je ne vais pas me priver car je suis en formation et personne n aura a me remplacer...
Bisou à M
bon courage et bonne nuit (j'espère)
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 27 Septembre 2011 à 07:22:47 »

Bonjour les filles!!!!

Je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que je vous oublie pas... je viens vous lire de temps en temps le soir mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps...

On est bien arrivé au Liban et les retrouvailles avec cheri se sont bien passées. Il avait peur que les loulous ne le reconnaissent pas... Il s'est trompé et ils étaient trop contents de le revoir. J'étais contente et rassurée pour lui!!!

Pour vous donner les dernières nouvelles des loulous:
On vit a la montagne et c'est vrai que le soir et le matin il fait froid... Mon Loulou est malade depuis plusieurs jours. Gros rhume et toux sèche. Il a le nez bouché et il dort mal. Mais bon ça va un peu mieux ce matin.
Ils se sont plutôt bien adaptés meme si c'est encore difficile pour ma fille d'aller vers les autres. Elle a peur et reste accrochée a mes jambes.
Quand on est arrivé il n'y avait pas de lit bebe mais seulement un lit de "grand" collé au mur avec une petite barrière sur le coté. On a décidé de les faire dormir dedans pour une nuit avec surveillance ++++++. La nuit a été difficile surtout parce qu'ils avaient peur avec le changement d'environnement. Ils étaient perdus. Apres plusieurs explications pour qu'ils ne descendent pas... Aujourd'hui tout va bien et ils dorment dedans sans problème. Ils ne descendent que quand ils sont reveillés.... C'est marrant de les voir arriver dans le salon... Comme on dort dans la meme chambre, je surveille toujours mais avec la petite barrière il n'y a aucun risque de chute pendant la nuit. Et on a économiser l'achat de deux lits vu les prix ici!!!!! (un lit c'est le prix d'une chambre entière en France!!!).

Ils font des progrès tous les jours.... Ils mangent seuls, montent les escaliers sans aide et parlent de plus en plus... Surtout ma fille qui construit des phrases et se fait tres bien comprendre!!

Ils apprennent aussi a ne rien toucher quand on va quelque part... On les emmène partout et ils s'habituent a etre toujours dans des endroits nouveaux avec des gens nouveaux!! Tout se passe bien.

Beaucoup de changement pour eux en quelques jours mais vraiment ils me surprennent par leur adaptation.... Je suis trop fière d'eux moi qui avait peur!!! Tout le monde les trouve supers gentils!
Hier une amie est venue avec son fils de 14 mois... Il ne marche pas mais il fait une tete de plus que mes minipouces!!!!!! Ça faisait bizarre de les voir courrir autour de lui. Il y avait un sacré écart de taille!!!!!!!

Voila pour les dernières nouvelles les filles!!!!
J'essaierais de passer régulièrement pour vous en donner et pour lire ce qui se passe de votre coté!!!

Plein de bisous a toutes et a vos loulous!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7467 le: 27 Septembre 2011 à 08:06:09 »

Bonne journée a toutes  Bisou
Contente de vous lire lilou  marie Émilie et les autres  Clin d'oeil
Journée charge travail jusqu a 16 h puis je reprends Noéa 16 h 20 a l Ecole puis je m occupe des 4 puis réunion a 18 h a la mairie pour le c cas
Imo la vengeance est un plat qui se mange froid et tu as raison, la vengeance n en sera que plus terrible 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 27 Septembre 2011 à 08:33:02 »

Anna a pas mal pleuré, mais elle est forte ma puce 
Huh?

ben oui elle a pleuré mais elle est courageuse, elle a vite fait un sourire a maman 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 27 Septembre 2011 à 08:39:59 »

quizas, je suis contente de te lire. Vous restez combien de temps au Liban ?
Tes petits m'impressionnent par leurs progrès.

Bon l'arinica a bien fonctionné, Anna n'a pas de bleu. J'ai réparé ses lunettes avec du scotch en attendant vendredi l'ordonnance (ou non) pour les faire changer.

Je suis désolée, mais mon pc bug et des fois je n'arrive plus a aller sur internet. Mais j'ai un pote qui vient voir ca cet aprèm'
Journalisée
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: