07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 04:51:14
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 511108 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7425 le: 26 Septembre 2011 à 10:26:13 »

coucou,
ici 8 gigoteuses, 2 légères, 2 molletonnée (les liddl aussi, elles sont top), et 4 très chaudes avec manches amovibles.
Ma mère les achète aux pays bas, pas chères (10-15€) et elles sont très jolies et super qualité !
Hier on a bricolé (on fait la clôture autour du jardin) et opn a été s'occuper du nouveau cheval, du coup Hugo était sur le dos de ma ponnette pendant qu'elle broutait ! Il adorait ça !
On a aussi fait une promenade tous à pied. Il y a un champ avec des poney collé à notre maison, les enfants adorent ça !
Ils savent dire dada, caca, papa, maman et au-revoir ! et je n'ai pas l'impression qu'ils avancent trop niveau langage. Pour compenser ils hurlent 
Je sais pas si c'est pareil chez vous mais dès qu'ils marchent ils ne veulent quasiment pas donner la main, et se mettent a se jeter par terre, donc on a décidé d'appliquer la règle "si tu ne donnes pas la main, c'est dans la bras (ou la poussette)", mais c'est vrai qu'ils vont un peu n'importe ou !!!
Sab, ca me fait envie d'aller au zoo, les petits vont adorer !!!!
Emilie tes petites sont trop jolies !!!
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7426 le: 26 Septembre 2011 à 13:00:49 »

Ici ils gambadent dans le jardin mais en promenade c est poussette car je ne peux pas en tenir 4 a la fois 
C est la saint come donc je souhaite une très bonne fête a mon p tit cominou  Clin d'oeil
Grand soleil ici encore  Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7427 le: 26 Septembre 2011 à 14:16:00 »

photos :
clement et tristan

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7428 le: 26 Septembre 2011 à 14:21:10 »

clément et côme

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7429 le: 26 Septembre 2011 à 14:32:16 »

Bonne fête à Cominou !!!!  Bisou

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes fils !! et blonds ! 
Ils se ressemblent pas tant que ça, non ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7430 le: 26 Septembre 2011 à 14:34:45 »

En fait oui et non, il y a des personnes qui n arrivent pas a les reconnaitre et d autres qui les reconnaissent facilement  Clin d'oeil
Tristan a toujours eu une tête plus ronde (ne en siège) et ils n ont pas du tout les mêmes expressions au niveau du visage.
Les trois que tu as une sont pas blonds mais châtains clairs (Noé est blond  Clin d'oeil) enfin de mon point de vue de blonde 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7431 le: 26 Septembre 2011 à 14:37:26 »

En fait oui et non, il y a des personnes qui n arrivent pas a les reconnaitre et d autres qui les reconnaissent facilement  Clin d'oeil
Tristan a toujours eu une tête plus ronde (ne en siège) et ils n ont pas du tout les mêmes expressions au niveau du visage.
Les trois que tu as une sont pas blonds mais châtains clairs (Noé est blond  Clin d'oeil) enfin de mon point de vue de blonde 
ben justement c'est à la forme de la tête que je trouvais qu'ils ne se ressemblaient pas !

Ca va toi ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7432 le: 26 Septembre 2011 à 14:39:57 »

Oui le soleil est présent, je vais aller promener les loustics dans ma campagne  Souriant je les entends discuter dans leurs lits  Tire la langue et toi ? Le mariage c est la semaine prochaine ? (de ta cousine)
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7433 le: 26 Septembre 2011 à 14:44:58 »

Moi ça va. Les ptits se sont levés à 9h45 (moi aussi !!). Là ils dorment depuis 1h30 ... et après ptite balade car comme toi grand soleil  Souriant
Profitons, ça va pas durer ... l'hiver  j'aime bien aussi mais bon ...

Oui, mariage de ma cousine samedi  ça me gave un peu ... vivement qu'elle soit marié ! Ca fait + de 1 an qu'on en entend parler !  Ca donne pas envie de se marier, et surtout pas evc 130 personnes  comme Lilou c'est très bien et parfois 10000 fois plus sympa !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7434 le: 26 Septembre 2011 à 15:37:36 »

Je te comprends pour le mariage si on franchit le pas avec cheri se sera comme lilou  Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7435 le: 26 Septembre 2011 à 18:21:43 »

Coucou !

Enfin rentrée du boulot, géré la crise de larme quand papa est parti donné ses cours de guitare (heureusement qu'il lui reste ce boulot ! ça met du beurre dans les épinards !), maintenant je profite du calme !

Belle journée encore aujourd'hui même si je l'ai passée au boulot !

Merci pour mes filles, c'est vrai qu'elles sont belles !!! 

Trop mignon ce soir, je faisais semblant de pleurer pour avoir un bisou (oui oui je suis obligée de faire ça !!!) et M m'a dit "faut pas peurer" en me caressant la tête... et j'ai eu un gros bisou de la part des deux !
Quand leur père est là, je n'ai ni bisou ni calin (filles ingrates !)

Muguette, tes garçons sont beaux, et moi aussi je trouve qu'on les reconnait facilement !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7436 le: 26 Septembre 2011 à 20:08:15 »

muguette je trouve aussi qu'ils sont vraiment très beaux  Bisou Bisou Bisou

Anna s'est prit une bonne gamelle tout à l'heure. Elle risque d'avoir un très gros cocard. J'ai mis de l'arnica en gel + des granules. Mais le plus chiant, elle a cassé ses lunettes. Elle qui est en train de developper un strabisme vitesse grand V, ca craint. J'ai appelé l'opticien, faut 10 jours pour une nouvelle branche. Vendredi je retourne chez l'opthalmo, on va surement changer les verres, en meme temps je ferais changer les montures. D'ici là, je vais scotcher la branche et on va voir si ca tient.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7437 le: 26 Septembre 2011 à 20:13:42 »

Merci les filles  Bisou
Mince sab pour les lunettes de ta puce Huh?
Bonne soirée
Pas d Ecole pour clement demain (grève)
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7438 le: 26 Septembre 2011 à 20:27:55 »

Mince Sab pour les lunettes... Elle n'a pas trop pleuré j'espère.

Déjà grève après seulement 3 semaines d'école, et ben ça traine pas !!!

Ici ça dort déjà, c'est peut-être égoïste mais qu'est ce que j'aime ce moment où les filles sont couchées et que chéri n'est pas encore rentré. C'est mon moment à moi, je regarde scènes de ménage et profite d'internet...

Ca fait du bien de revenir sur le forum pour discuter un peu même si je suis un peu décalée par rapport à vous, vous discutez beaucoup le soir et moi, maxi 22h je suis dans mon lit...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7439 le: 26 Septembre 2011 à 21:32:27 »

les filles, je viens de savoir qui est le "BIP" qui s est oppose a mon permis de construire ...
mes doutes (enfin ceux de mon pere ) se sont confirmer...

sa femme travaille a la mairie , d ou la rapidite de la plainte... et je connais bien sa femme , et ce  monsieur est agriculteur dans mon village, et fait la gueule a mon pere depuis des annees car il veut lui acheter un terrain, mais mon pere le cultive et donc n est pas a vendre... enfin bref des histoires de dingue pour de la jalousie purement et simplement NULLE !!!

Journalisée
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: