05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 23:49:41
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 510426 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5925 le: 18 Août 2011 à 13:40:16 »

Animel je comprends ton coup de gueule car moi aussi j ai les mêmes réflexions, quand je connais quelqu un qui est enceinte et que je disais il y en a un ou deux ou plus ... On me répond parfois très froidement : un seul et heureusement !  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 18 Août 2011 à 13:42:57 »

comment fais-tu pour sévir muguette?

oui moi aussi je comprend ton coup de gueule, j'ai parfois les même réflexions, et les gens insistent bien lourdement!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 18 Août 2011 à 13:43:07 »

Animel je comprends ton coup de gueule car moi aussi j ai les mêmes réflexions, quand je connais quelqu un qui est enceinte et que je disais il y en a un ou deux ou plus ... On me répond parfois très froidement : un seul et heureusement !  Huh?
Ma copine m'a dit : j'ai tout de suite demandé si y'en avait qu'un ... et ouf ...

Ma cousine à l'hopital la semaine dernière: j'aimerais pas qu'il y en ai 2

Aaaaaaaah ça m'énerve !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5928 le: 18 Août 2011 à 13:46:35 »

Pour les morsures Tristan a mordu come a trois reprises et come a mordu Tristan une fois, on leur explique que ce n est pas bien, on les emmene dans une pièce tout seul et on lui parle et je fais les gros yeux 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 18 Août 2011 à 13:47:16 »

Pour les morsures Tristan a mordu come a trois reprises et come a mordu Tristan une fois, on leur explique que ce n est pas bien, on les emmene dans une pièce tout seul et on lui parle et je fais les gros yeux 
quand on se verra tu nous montreras comment tu fais les gros yeux 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 18 Août 2011 à 13:48:07 »

ok muguette!  

pareil, ma BS veut faire le deuxième, mais elle a une sacré trouille qu'il y en ai plusieurs!!!
bon, et il y a zhom qui répètent toujours qu'il en voulait pas deux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et que c'est 20 ans de galère (je vais finir par lui faire une prise d'aïkido et lui exploser sa p'tite tête contre un mur, ça me ferait peut être du bien   )
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 18 Août 2011 à 13:49:07 »

ok muguette!  

pareil, ma BS veut faire le deuxième, mais elle a une sacré trouille qu'il y en ai plusieurs!!!
bon, et il y a zhom qui répètent toujours qu'il en voulait pas deux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et que c'est 20 ans de galère (je vais finir par lui faire une prise d'aïkido et lui exploser sa p'tite tête contre un mur, ça me ferait peut être du bien   )
je suis ptdr 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 18 Août 2011 à 13:49:57 »

Oui ben y'en a 2, c'est comme ça ... c'est mieux que de pas pouvoir en avoir merde 
oh mais ça m'énerve !!!! trop de gens sont si tristes parce qu'il ne peuvent pas 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 18 Août 2011 à 13:54:18 »

oui, j'avais une collègue en intérim qui ne pouvait pas en avoir et quand je lui est annoncé que j'en attendais deux elle était trop heureuse pour moi...mais moi j'avais du chagrin pour elle parce qu'elle souffrait vraiment de sa stérilité! j'ai aussi une copine qui  a notre age et qui n'aura jamais d'enfant d'elle parce qu'elle a subi de graves opérations étant jeune...bah elle est malheureuse et son mari aussi, ils essaient de vivre avec ça mais c'est pas facile pour eux!
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 18 Août 2011 à 14:03:27 »

ça vous dirait les filles de se faire un lot*/euromilli*n des "muguette" comme ça...genre ce vendredi il y a une belle somme à gagner, on donne chacune un numéro par exemple 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 18 Août 2011 à 14:19:31 »

ça vous dirait les filles de se faire un lot*/euromilli*n des "muguette" comme ça...genre ce vendredi il y a une belle somme à gagner, on donne chacune un numéro par exemple 
moi je veux bien ! chéri joue tout le temps ... c'est beau l'espoir 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 18 Août 2011 à 15:50:38 »

elles jouent ensembles, ce font de gros calins et en une seconde tout bascule et c'est la crise internationale car il y a eu vol de jouet  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ici c'est pareil, avec les bisous en plus quand elles s'aiment, et quand elles se disputent un jouet, elles se mordent et se poussent  Roulement des yeux

Inès aussi mord, mais plus par jeu. Nous ici c'est plutot les claques de la part d'Anna
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 18 Août 2011 à 15:51:35 »

Vous connaissez le tapis aquadoodle?? J'aimerais l'acheter mais j'aimerais avoir vos avis avant parce que ça coute 30 euros... Bien ou pas?

désolée, je ne connais pas 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 18 Août 2011 à 15:52:10 »

Elles se mordent Lilith 

Vous savez ce qui m'énerve en ce moment ?  (parce j'ai des naissances autour de moi ou des futures naissances) C'est qu'on envie quelqu'un qui a 1 enfant mais jamais quelqu'un qui a des jumeaux, comme si c'était une plaie  l'horreur absolue au cas où ça arriverait ! 

je te comprends. Mais pour ma part, j'ai jamais eu de réflexion enceinte, c'est après.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 18 Août 2011 à 15:56:07 »

pareil quand elles ne se supportent plus, je me fache et j'en mets une a chaque coin de la pièce. Je fais les gros yeux et prends ma grosse voix. Ca dure quelques minutes et elles sont contentes de se retrouver.
Ce matin, j'ai pas arreté  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: