Petit coucou rapide,
J'ai tj du retard en lecture (pas pratique sur le tel) je rentre dans la nuit de dimanche à lundi. J'ai un peu hâte de rentrer surtout que zhom est parti ce matin, désolée pour celles qui vont bondir en lisant ça mais la Corse c'est cool, il fait beau il y a la mer mais j'avoue que mon petit confort avec les enfants me manque, ici rien n'est adapté pour des bebes et je sis un peu seule à gérer tout ce qui concerne les enfants car ma mère a envie d'être en "vacances" et tout est trop crevant pour elle et mon père commence à être désagréable avec les petites je trouve.

Bref pas évident l'éducation parento-grandparentale!
La bonne nouvelle c'est qu'ils viennent d'acheté une maison dans mon village donc maintenant on viendra quand ils n'y seront pas, car j'adore la Corse mais vivre sous le toit de ses parents avec ses enfants pendant 3 semaines c'est too much!
Bon j'arrete mon roman, merci a vous ça m'a fait du bien de vider mon sac.
Sab pour la nudité je suis d'accord avec imo si c'est plus agréable pour eux d'être à poil pk pas? Chez moi maillot à la plage et body mm qd il fait chaud car ça aide à réguler la température en plus

Lilou, tu as une très jolie famille, vous avez l'air très épanouis sur les photos.
Bisous les filles, a bientôt