04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 10:15:33
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 508804 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 10 Août 2011 à 21:11:28 »

Rhoo, moi j ai encore plein d idée de prénom masculin 
mets toi au boulot alors !!!
Oh ben moi je serais bien embêté d'avoir un garçon  Huh? rien me plait car soit moche, soit trop banal !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 10 Août 2011 à 22:03:06 »

Contente de te relire Amelie....
Pour les nouvelles, Sab nous raconte les supers progrès de sa petite puce notamment avec le kiné et aussi des progrès au moment des repas....

Ici ça va... Je vous avais pas dit mais je suis super stressée depuis ce matin... Parce que je vais voir mon père ce we avec les enfants et franchement j'ai pas envie.... Mais bon... Je commence a angoisser... mon we s'annonce au top!

Muguette, tu avais parlé d'une promo chez Z et du coup je suis passée voir tout a l'heure. Résultat: deux pyjamas, deux chemises et deux t-shirt et je n'ai payé que deux articles!!!!! Je suis contente! Merci muguette!!! Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 10 Août 2011 à 22:10:26 »

C'est con ça marche que si tu achètes en magasin, pas sur le net !

Tu l'as pas vu depuis quand ton père ? vous êtes en mauvais terme ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 10 Août 2011 à 22:19:32 »

Je ne sais pas je ne suis pas allée voir sur le net.... Mais oui ça vaut le coup!!

Ça va faire 2 ans que je ne l'ai pas vu... Il va voir les enfants pour la première fois. pour faire simple, je pense qu'il n'a jamais supporté que je parte vivre en Afrique.. J'étais très proche de lui! Et ma grossesse alors la il ne la jamais digérer... Je ne sais pas pourquoi.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5434 le: 10 Août 2011 à 22:21:25 »

Ah non Mélanie. Fini pour moi 
Super Marie pour le shopping  Souriant
Mais zut pour ton papa  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 10 Août 2011 à 22:22:20 »

Je ne sais pas je ne suis pas allée voir sur le net.... Mais oui ça vaut le coup!!

Ça va faire 2 ans que je ne l'ai pas vu... Il va voir les enfants pour la première fois. pour faire simple, je pense qu'il n'a jamais supporté que je parte vivre en Afrique.. J'étais très proche de lui! Et ma grossesse alors la il ne la jamais digérer... Je ne sais pas pourquoi.
il va tout oublier du moment où il va voir ses ptits enfants ... j'en suis sûre  Clin d'oeil
C'est bizarre: il ne voulait pas que tu fasses des enfants avec ce chéri ?
Y'a pas de raison de stresser, vous aurez les ptits comme sujet de discussion et il se tellement contente !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 10 Août 2011 à 22:23:28 »

coucou
amelie  Souriant contente de savoir que tout s'est bien passé!

Je suis allée au magasin d'usine mAt*el à Bourgoin...c'était naze, ils ont pas grand chose à part des Barbi*...il faut peut être y aller souvent pour voir les arrivages!

J'y suis allée hier. Oui y'avait pas grand chose par rapport à d'habitude Alors ta nouvelle poussette Animel? tu n'en parles plus? tu en es contente?

Imo  Huh? comment vas-tu? le moral? ton agraphe sur ta dent? le tribunal pour la garde de Maella? la maison?

Muguette? tu ne vas plus courir en ce moment? 

Quizas? comment ça va aujourd'hui?

Pandi, Candy, Anne, Habana, Jenny, Puce....on a plus de nouvelles de personnes en ce moment  Huh? ou sont toutes les super maman ? 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 10 Août 2011 à 22:23:52 »

Allez Muguette, un ptit effort  

Non ce qui est chiant pour les prénoms c'est que tous les prénoms qui lui plaisent sont déjà à des ptits de ses amis ou de notre famille (qu'on ne voit pas forcément) ... du coup, c'est ch*** !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 10 Août 2011 à 22:24:24 »

Ah Mélanie tu nous l avais dit pour a cousine ? Je me souviens pour a soeur mais pas pour ta cousine, un garçon ou une fille, ou les deux ? 
Non j'avais pas dit (mais elle a beau habiter pas très loin, je la vois pas souvent) c'est une fille alors j'attends qu'elle naisse pour connaitre le prénom !!!
Ma soeur, oui, plus que 2 mois à peu près ... un ptit garçon !! mais elle galère pour le prénom. Je toruve vraiment que c'est difficile. J'ai rien à lui proposer ....

pour mes futurs bébés, ca sera William et Gabriel
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 10 Août 2011 à 22:25:01 »

quizas, j'espère que ca c'est bien passé  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 10 Août 2011 à 22:25:26 »

Vous habitez pas loin l'une de l'autre, Sab et Lilith, et vous vous êtes jamais vues ?
Moi, si Lilith habitait pas loin, ça fait longtemps que j'aurais squatter son jardin   (  Clin d'oeil je plaisante Lilith ) !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 10 Août 2011 à 22:26:53 »

on va se voir bientot j'espère  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 10 Août 2011 à 22:27:09 »

Ah Mélanie tu nous l avais dit pour a cousine ? Je me souviens pour a soeur mais pas pour ta cousine, un garçon ou une fille, ou les deux ? 
Non j'avais pas dit (mais elle a beau habiter pas très loin, je la vois pas souvent) c'est une fille alors j'attends qu'elle naisse pour connaitre le prénom !!!
Ma soeur, oui, plus que 2 mois à peu près ... un ptit garçon !! mais elle galère pour le prénom. Je toruve vraiment que c'est difficile. J'ai rien à lui proposer ....

pour mes futurs bébés, ca sera William et Gabriel
Gabriel j'aime bien ! ma soeur pas trop.
Elle avait pensé à Rafaël mais son chéri n'aime pas.
Jules elle aime bien mais un de nos cousins a un enfnat avec ce prénom.

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 10 Août 2011 à 22:27:41 »

difficile le choix...  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 10 Août 2011 à 22:29:04 »

Mais en fait, entre aimer un prénom et le donner à son enfant ... il y a un monde !

Comme le 1er a ma soeur a un prénompas banal : Keziah, et ben le 2ème peut pas s'appeler Louis ... ça fait un peu con !
A 2 mois du terme, elle pense qu'il n'aura pas de prénom 
Journalisée
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: