Je laisserais les loulous a ma belle soeur.... Mais c'est loin d'être fait. Les laisser une nuit deja j'ai du mal alors 8 jours...
Nous par contre on en aurait besoin de se retrouver tous les deux... Ça va faire 3 mois qu'on est séparer et au Burkina a très peu de moment d'intimité...
Bon rien de fait encore...
Oui on le sait que la méditerranée est une vraie poubelle... Mais je ne suis pas sure que ça ne soit que au Liban!!!!! Quand je vois rien qu'ici comment les gens se comportent quand ils pique nique sur la plage a laisser toute leur merde.... Je me dis que la terre est une vraie poubelle en general!!!!!
Mais en fait il montrait que cette ville n'avait pas vraie déchetterie et que du coup c'était au bord du littoral qu'ils mettaient tout, donc en cas de tempête, pas mal de choses tombaient dans la mer et ils ont filmé sous la mer et c'est une déchetterie qui s'est reconstitué.
Moi je mets jamais un papaier par terre et tu dis que justement, au bord de nos cotes, c'est rien.
L'Italie aussi est vachement pollué (mais je sais plus où exactement ...)
C'est là :
http://www.pluzz.fr/envoye-special.htmlc'est le 2ème reportage.
Mais le 1er m'a bien fait rire : les club vacances genre club me* : bon moi je déteste, je veux faire ce que je veux en vacances et qu'on me foute la paix !! alors les animateurs