04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 03:28:33
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 508594 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5370 le: 08 Août 2011 à 23:18:29 »

AH oui je suis d'accord avec toi: je sais que j'ai la chance de pouvoir m'en occuper et de les voir grandir chaque jour et que ça ne change pas notre train de vie ... et comme le temps passe vite j'ai encore + envie de profiter d'eux, même si certains jours 
Moi, ça me dérange d'être comme ça parce que je sais que c'est pas très bon pour eux 
Mon chéri s'en occupe super, il est parfait !! donc j'ai super confiance ... mais je pense qu'il a râté sa vosation d'assistante mat !! 

J'ai du encore racheter des chaussures, bon je vais pas me plaindre, ils les usent !!
J'ai pris ça pour G : http://www.brandalley.fr/Enfant-Produit/Categorie-67619-Marque-801-gbb--Rayon-274688-CollectionsPrecedentes
et ça pour J: http://www.brandalley.fr/Enfant-Produit/Categorie-67619-Page-2-Marque-4278-aster--Rayon-481302-CollectionsPrecedentes

Celles de G ne sont pas super belles, comme les 1ères mais vu que d'ici quelques temps il faudra en racheter ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5371 le: 08 Août 2011 à 23:20:49 »

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5372 le: 08 Août 2011 à 23:25:27 »

Alors lilith ? comment vas-tu ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5373 le: 08 Août 2011 à 23:26:54 »

Je le vis très bien, ca ne me dérange pas.
La situation ne me pèse pas, quand je dois faire quelque chose, j'ai la chance d'avoir un chéri qui assure et qui s'occupe super bien d'elles. Lui non plus n'est pas rassuré de les laisser à quelqu'un d'autre.
Est ce que ca vient de tout ce qu'on a déjà traversé ? peut etre...

Je me dis que j'ai la chance de pouvoir m'en occuper pendant 3 ans a temps pleins, c'est pas donné à tout le monde. Donc j'en profite à max.
 Bisou Bisou Bisou

je pense bien comme toi Sab! mais ici zhom est complètement à côté de ses pompes, du coup j'ai aussi du mal à avoir confiance en lui (je ne peux pas, c'est arrivé plusieurs fois qu'en 1/4 d'heure il soit dépassé par les événements et il est pas foutu de garder son sang froid!)...j'aimerai bien avoir comme toi quelqu'un sur qui compter, une valeur "sure", je pourrai me détendre un peu...et surement mieux profiter de mes princesses!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 08 Août 2011 à 23:27:18 »

c'est pas la forme ce soir! mauvaise journée avec Monsieur!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5375 le: 08 Août 2011 à 23:29:05 »

c'est pas la forme ce soir! mauvaise journée avec Monsieur!

pfffffff 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 08 Août 2011 à 23:30:28 »

ouais...pfffffffffffffff  Pleurs
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 08 Août 2011 à 23:32:33 »

et du coup tu te remets à te questionner ?
tu trouves que cette "séparation" n'a servi à rien, qu'il n'a rien compris ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 08 Août 2011 à 23:37:01 »

oui, j'en suis là, et lui aussi d'ailleurs!  il se demande aussi comment on pourrait faire pour que ça aille vraiment mieux!? mais ni lui ni moi n'avons la solution miracle, et vu que je ne peux pas tout dire ce que j'ai sur le coeur sans que ça prenne des proportions dramatiques et que ça choque trop fort son fragile petit coeur trop sensible  Roulement des yeux ), je sature vraiment!

sympa les petites chaussures animel!
aujourd'hui je suis allée avec zhom et les filles faire quelques dépenses pour les filles: pyjamas pour cet automne (ou même maintenant quand il fait un peu frais, une veste, des bodys)...
la veste n'y étais qu'en marron http://www.lahalle.com/bebe-0-36-mois/cadeau-naissance/bebe-fille/veste-a-capuche-bebe-fille?article=130326, j'y retournerai pour avoir aussi une rose!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5379 le: 08 Août 2011 à 23:43:43 »

Tu m'étonnes que tu satures et tu dois être moins bien, + stressée depuis son retour.
Il faudrait peut-être prendre LA décison: bon je sais c'est + facile à dire qu'à faire 
A moins qu'il change, je vois pas trop comment ça pourrait aller mieux, non ?

Sympa la veste !!
Moi en fringues, j'avais pas mal récupéré et acheté aux soldes donc stop !!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 08 Août 2011 à 23:49:38 »

mince! j'ai plombé l'ambiance   désolé  Pleurs

pour les fringues, j'ai aussi fait beaucoup de récup, mais j'avais besoin de compléter avec ces quelques achats: il manquait des pyjamas de mi-saison, quelques body et des vestes aussi de mi-saison...

il y a un beau ciel et clair de lune cette nuit!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 08 Août 2011 à 23:53:34 »

t'es bête de dire que tu plombes l'ambiance 

oh la crise de Juliette cet après-midi  j'explique:
leurs chaussures fermées commencent à être petites. Je suis allée voir ce que ma soeur m'avait refilé comme chaussures mais j'aime pas trop reprendre les chaussures d'autres ... bref, je trouve des baskets basses toutes simples ... on s'habille, et au moment de mettre les chaussures (ah oui ! ils adorent les chaussures !! un truc de dingue !) J met ses chaussures, puis G et là, elle se rend compte qu'il en a des nouvelles et pas elle, elle a hurlé pendant 5 min 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 09 Août 2011 à 00:02:43 »

ils commencent leurs crises nos bouts de choux!!
ici c'est pour les calins, si j'en fait à l'une , l'autre accourt de suite aussi pour avoir un calin même si elle jouait tranquillement  Roulement des yeux et j'ai intérêt à me grouiller...et il y a les repas aussi, avec mes miss qui veulent se débrouiller seule pour manger, et inutile de les aider quand elles ont pas envie!
aujourd'hui c'est zhom qui s'y est collé...et J qui ne voulait rien savoir! monsieur s'est énervé, il lui a dit que puisque c'était ça elle ne mangerait pas! Après une grosse demi-heure, il m'a dit que je devrais peut être essayé moi (si j'avais dit quoi que ce soi avant ou même essayé quoi que ce soit, bonjour l'incident diplomatique!!!) ...du coup elle s'est laissé faire et elle a mangé  Tire la langue
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 09 Août 2011 à 00:06:29 »

Sacrés caractères !!! 

Plus le temps va passer et moins ça marchera avec ses filles puisqu'il ne les connaitra pas assez bien pour que ça roule. Toi, tu sais comment faire et ça marche ...  Clin d'oeil
En plus il est en arrêt, non ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 09 Août 2011 à 00:11:30 »

oui il est en arrêt pour encore longtemps  Roulement des yeux je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non  les filles le réclament et lui font des câlins, il leur manquait!
Journalisée

Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: