03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 15:22:51
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 508343 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 03 Août 2011 à 23:12:02 »

tu vois sur la photo ou ton chien est sur le dos, et Ines a cote, on l a fait aussi mais elle est tellement speed que quand Dia se remet assise elle saute presque sur m=place pour se relever et met des coup de pattes sans le vouloir.
Antoine a deja pris un coup de patte.
encore unefois c est pas mechant de la part du chien mais les consequences peuvent plus chiante.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 03 Août 2011 à 23:17:10 »

pour moi c est un pur echec, je n ai pas su preserver cette relation qu avait avec notre chien , ce chien qu on a tant desire et beaucoup reflechit avant de l acheter mais la vie en a decide autrement et du coup ca ne correspond plus  ace que j attends d une relation famille avec Dia.
je me trouve horrible de la laisser mais mon stress pourrait causer d autres problemes..
en plus meme si mon homme est d accord et qu on fait ce  choix a 2, c est vraiment dur pour tout le monde et aussi pour Maella. Pleurs
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 03 Août 2011 à 23:19:36 »

Moi la dernière fois, Aro a prit son pneu et la posé sur Anna du style "vient jouer avec moi", elle était morte de rire et moi aussi.

Mais Imo, c'est normal, on a pas du tout la même approche. Je n'ai aucune peur face au chien mais je te comprends.

Elles ont déjà eu des coups de pattes, se sont fait marcher dessus... mais sans gravité (rhhooo la mère indigne). Mais les chiens apprennent comme ça et les filles aussi. Comme les bosses dans l'escalier ou par terre.

Le faite qu'elle se mette sur le dos, c'est une position de soumission, d'apaisement.

Imo je te sens angoissée face à ca. Si moi je le ressens a travers un PC, ta chienne le ressens  Clin d'oeil donc elle risque de changer car elle ne va pas comprendre ce qu'elle a bien pu faire.

Si tu arrives à lui trouver une famille correcte, c'est bien
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 03 Août 2011 à 23:20:07 »

rien a voir mais lisez ca 

http://actu.orange.fr/une/propositions-sexuelles-a-une-eleve-de-11-ans-8-mois-avec-sursis-pour-un-professeur-afp_178776.html
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 03 Août 2011 à 23:22:51 »

merci Sab de ton soutien et merci aussi aux autres.
je vais persever  dans mes recherche mais je dois trouver une famille qui s en occupe TRES BIEN !!!
mes criteres sont rudes !! Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 03 Août 2011 à 23:25:17 »

Sab: par rapport à ton lien, j'avais entendu aujourd'hui
Non mais le monde fout l'camp ma pov'dam, ça fout les boules !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 03 Août 2011 à 23:26:54 »

je file au lit !
dmain nourrice pour le petits ... j aime !!! mais j ai plein de RDV alors je vais meme pas pouvoir me reposer.

bonne nuit !

bisou et merci  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 03 Août 2011 à 23:27:20 »

Non mais le prof, il a 28 ans, il veut coucher avec son élève de 11 ans et il a sa copine de 17 ans qui est enceinte Huh? mais c'est quoi ce délire  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 03 Août 2011 à 23:27:54 »

bisou imo

moi pas de RDV demain, assez rare pour le souligner.

je vais aller au lit aussi

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 03 Août 2011 à 23:32:05 »

Bonne nuit !!

Comme tu dis Imo: vive fb ... ça fait longtemps que je le dis 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 04 Août 2011 à 00:36:12 »

j'arrive trop tard, tout le monde est couché!
Superbes photos Sab, et tes chiens sont magnifiques!

J'aime les animaux, et j'ai vécu mon enfance avec un grand chien entre autre...les bobos ça arrive (un grand chien c'est costaud mais maladroit et je me suis fait bousculer plusieurs fois), mais mes parents ont toujours été vigilants et surtout comme dit Sab à "la place" qu'à le chien dans la meute...c'est super super important.
Par contre Sab, la photo où tes miss sont assises devant tes chiens, j'aurai pas osé, même avec un chien que je connais et "maitrise"...un animal quel qu'il soit (même les animaux de compagnie "apprivoisés" et habitué au contact de l'homme) peut avoir des réactions très rapides car instinctives (un bruit fort et soudain par exemple qui les surprend) et ils ont vite fait de blesser quelqu'un...ce n'est pas qu'ils veulent faire mal, loin de là, mais par simple réaction ils peuvent sauter courir bousculer griffer mordre...

bon, demain les filles sont chez leur nounou l'après midi, j'emmène le chat au véto encore...essayer de tondre ma pelouse (normalement il pleut pa cette fois!).
Sinon je dois récupérer mon zhom ce vendredi  je me demande comment ça va se passer, je ne suis pas super enthousiaste  j'espère qu'il va y mettre de la bonne volonté!

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 04 Août 2011 à 00:36:38 »

au fait le pot animel, il fait combien, j'ai pas accès au prix?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 04 Août 2011 à 00:51:31 »

au fait le pot animel, il fait combien, j'ai pas accès au prix?
http://www.allobebe.fr/beaba/pots-poubelles-recharges/pour-bebe-apprentissage-de/pot-bebe-poudre-rose,aBB102120134.html
allobeb* et cdm c'est la même boite !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 04 Août 2011 à 00:53:57 »

Tu nous diras comment ça se passe quand ton mari fera son retour et comment tes filles vont l'accueillir 
N'appréhendes pas trop et ne le bombarde de questions dès son retour ... 
Journalisée
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: