j'arrive trop tard, tout le monde est couché!
Superbes photos Sab, et tes chiens sont magnifiques!
J'aime les animaux, et j'ai vécu mon enfance avec un grand chien entre autre...les bobos ça arrive (un grand chien c'est costaud mais maladroit et je me suis fait bousculer plusieurs fois), mais mes parents ont toujours été vigilants et surtout comme dit Sab à "la place" qu'à le chien dans la meute...c'est super super important.
Par contre Sab, la photo où tes miss sont assises devant tes chiens, j'aurai pas osé, même avec un chien que je connais et "maitrise"...un animal quel qu'il soit (même les animaux de compagnie "apprivoisés" et habitué au contact de l'homme) peut avoir des réactions très rapides car instinctives (un bruit fort et soudain par exemple qui les surprend) et ils ont vite fait de blesser quelqu'un...ce n'est pas qu'ils veulent faire mal, loin de là, mais par simple réaction ils peuvent sauter courir bousculer griffer mordre...
bon, demain les filles sont chez leur nounou l'après midi, j'emmène le chat au véto encore...essayer de tondre ma pelouse (normalement il pleut pa cette fois!).
Sinon je dois récupérer mon zhom ce vendredi

je me demande comment ça va se passer, je ne suis pas super enthousiaste

j'espère qu'il va y mettre de la bonne volonté!
bonne nuit les filles