03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 05:06:05
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 508059 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 29 Juillet 2011 à 08:11:35 »

pour se rappeler quand il a fait chaud il y a quelques semaines...

j'ai pas de photos de filles dans la patogette, j'avais trop êur de les lacher  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 29 Juillet 2011 à 08:15:44 »

me revoilou !!!!
après une bonne nuit, ca va mieux... le ventre encore un peu patraque mais ca va.
J'ai eu ma nouvelle dent hier et j'ai pas trop mal aujourd'hui  heureusement car je ne peux rien prendre 
La séance chez le kiné hier c'est super bien passée et on voit déjà des progrès c'est super. Le kiné est une perle  Souriant Souriant Souriant
Et malgré la grosses journée hier pour elle, Inès n'a pas pleuré, ni même chouinée de la journée. C'est une grande ma fille.
Par contre Anna me fait un peu payer le faite que je parte beaucoup avec sa soeur. Du coup cette aprèm je vais aller faire 2/3 courses juste avec elle
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 29 Juillet 2011 à 09:27:00 »

coucou les filles
Lilith pleins de courage avec ton zhom j espere vraiment qu il va prendre conscience  Bisou Bisou Bisou
Imo pour le genoux de Maella pleins de bisous gueritout comme disent les filles Bisou Bisou
J ai vu de magnifique photos vos loulous sont trop beau j ai vu aussi des cascadeurs sur ecran plat  Souriant
Sab j espere que sa va aller vraiment mieux c est dingue ce qui t es arriver c est flippant Bisou
Nuit pourri les loulous ont fait que de se reveiller en pleurant de 23h30 a au moins 03h je suis un peu faitguer j avoue  Huh?
quand je vois les photo s de vos loulous qui ont l air de s amuser ensemble je me pose des questions
car les miens je crois qui s aiment pas  ???le peu que l un ou l autre tienne l autre ou le touche pour se deplacer ils hurlent  Huh? :oje trouve pas qu ils aient des moments complice sa me fait peur?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 29 Juillet 2011 à 10:50:45 »

Sab: tu leur donnes comment le bain ? anneau de bain ? pour pa les lâcher ...  Huh?

Amélie: ne t'inquiètes pas ! Ils seront peut-être + complice quand ils seront + grands (et les nôtres se chamailleront  )
Moi, y'a des jours je suis contente d'avoir une fille et un garçon, 2 caractères bien différents et du coup pas de dispute, J cède toujours et G gagne souvent.

Toujours pas très beau 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 29 Juillet 2011 à 11:40:27 »

oui anneaux de bain depuis 3 semaines environ.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 29 Juillet 2011 à 12:07:44 »

mais avant tu les mettais où ?
Les miens ont des anneaux depuis le 1er janv et ne veulent pas les lâcher ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 29 Juillet 2011 à 13:28:06 »

Coucou
Superbes photos Lilith!! Elles sont trop belles!
Les miens aussi n'ont que 4 dents (2 en haut et 2 en bas)... Mais je desespere pas.. Ça va pousser!

Melanie je déprime comme toi avec ce temps pourri! J'ai pas envie de laisser ma mere mais sinon je serais partie.... La pluie me soule vraiment!!!!

Sab contente de savoir que tu vas mieux. Tu es passé quand meme a la pharmacie pour savoir?
Pour le bain je n'ai jamais utiliser d'anneaux... Ils sont passés du transat a rien! Et cabfonctionne très bien.

Depuis ce matin, mon Loulou me dit "pipi" et ouvre la porte des toilettes!!!!! Je suis fière de lui... J'ai installé un adaptateur wc avec marche pied que j'ai trouvé chez Leclerc.... Depuis plusieurs jours ils y vont pour voir ce que c'est et ils s'installe dessus tout seul et habillé.
La semaine prochaine je vais essayé de lui enlever la couche le matin pour voir.....

Ils grandissent!!!!!

Bisous les filles.....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 29 Juillet 2011 à 13:54:13 »

Coucou
Les miens aussi n'ont que 4 dents (2 en haut et 2 en bas)... Mais je desespere pas.. Ça va pousser!

Melanie je déprime comme toi avec ce temps pourri! J'ai pas envie de laisser ma mere mais sinon je serais partie.... La pluie me soule vraiment!!!!

Sab contente de savoir que tu vas mieux. Tu es passé quand meme a la pharmacie pour savoir?
Pour le bain je n'ai jamais utiliser d'anneaux... Ils sont passés du transat a rien! Et cabfonctionne très bien.

Depuis ce matin, mon Loulou me dit "pipi" et ouvre la porte des toilettes!!!!! Je suis fière de lui... J'ai installé un adaptateur wc avec marche pied que j'ai trouvé chez Leclerc.... Depuis plusieurs jours ils y vont pour voir ce que c'est et ils s'installe dessus tout seul et habillé.
La semaine prochaine je vais essayé de lui enlever la couche le matin pour voir.....

Ils grandissent!!!!!

Bisous les filles.....
Marie: qu'est-ce que j'aimerais les voir aller s'assoeir sur les toilettes tout habillé 
Au faite, tu vas reprendre tes études l'année prochaine ? Moi, j'ai décidé que non: je pense que ça va être difficile, ça me prendra trop de temps et les ptits vont demander de + en + de temps et moins dormir ... et c'est un sacré investissement !

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 29 Juillet 2011 à 14:17:52 »

cet aprem la mere de Maella vient ! cool 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 29 Juillet 2011 à 14:32:21 »

ici c est la canicule ! Cool vive la bretagne ! Tire la langue
ce soir pique nique avec Maella et les petits a la plage Souriant
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 29 Juillet 2011 à 15:03:50 »

Coucou

Ils grandissent!!!!!

Bisous les filles.....

merci Quizas!
ils montent seuls sur le marche pied? et en descendent seuls? ils se chamaillent pas pour savoir lequel des deux ira en premier?

Ici il fait beau avec quelques nuages mais lourd...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5006 le: 29 Juillet 2011 à 15:28:47 »

Grand soleil ici aussi  Cool je viens de tondre la pelouse
Les miens ont au moins douze dents chacun (elles sortent de partout  ) jouent ensemble et ont très complices mais veulent toujours le meme jouet  Huh? 
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 29 Juillet 2011 à 15:42:24 »

mais avant tu les mettais où ?
Les miens ont des anneaux depuis le 1er janv et ne veulent pas les lâcher ...

Avant dans la petite baignoire sur trépiers. Maintenant c'est dans les anneaux de bain dans la douche.
Mais elles s'assoient seules depuis mai, avant elles n'avaient pas d'équilibre. Elles ne tenaient pas assissent longtemps, ca aurait été trop dangereux.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 29 Juillet 2011 à 15:43:09 »

Coucou

Ils grandissent!!!!!

Bisous les filles.....

c'est sur que j'ai l'impression qu'ils sont très en avance.
J'y vais à la pharmacie. Je prends Anna et on va se promener toutes les 2 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 29 Juillet 2011 à 15:43:32 »

cet aprem la mere de Maella vient ! cool 

Journalisée
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: