imo, j'adore toujours tes photos

Bon, les filles ont mangé, je suis douchée... je pars à 9h30.
Dites il m'est arrivé un truc cette nuit

Bon, excusez pour les détails.
Hier je vais à la pharmacie pour demander un truc contre la constipation car avec tout ce que j'ai pris pour ma dent, c'est un peut le bazar. Elle me donne dulcolax.
Bref, je prends ca hier soir et dodo.
Je suis réveillée à 3h par une douleur foudroyante dans le bas ventre mais un truc inimaginable (les contractions à côté, du pipi de chat).
Je rampe (oui oui je rampe) jusqu'à ma salle de bain et là je commence à vomir... au bout de plusieurs minutes, je me sens pas bien, j'ai chaud, je transpire à grosses gouttes. Je regarde dans le mirroir et je vois que je suis toute blanche. Et là, je tombe, malaise. Je me souviens juste que je me disais, "t'endores pas...". Je ne sais pas combien de temps je suis restée par terre (ca faisait déjà un moment que j'étais dans la salle d'eau). Puis petit à petit je suis revenue mais toujours pliée en 2 (je pleurais pour tout vous dire) par ces douleurs. Et depuis 4h du matin, je suis malade comme un chien, j'ai plus de douleurs mais diarrhée

et il faut que j'aille à Lyon.
Je vais trouver le temps aujourd'hui de descendre à la pharmacie pour lui parler de ça.
Excusez pour les détails, mais cette nuit j'ai vraiment eu très très peur. En + je suis seule avec les filles la nuit et j'étais bien incapable de descendre chercher le téléphone... ca craint quand meme.