02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 21:04:30
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 507908 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 27 Juillet 2011 à 08:43:27 »

M et Z ont fait leurs premiers pas ce week end et s'entraine dur à la crèche, comme R n'est pas là on a plus de temps pour profiter des petites car chez nous sinon c'est jalousie et cie, donc c'est reposant de n'en avoir QUE 2!

Animel j'ai reçu mon porte bébé Erg*, testé vite fait ce matin pour la crèche et je crois que je le préfère au manduc*, réglages plus simples, et j'ai l'impression que le bébé est plus hait dans le dos donc qu'il voit par dessus l'épaule.

félicitation  Bisou Bisou Bisou

moi j'attends vos impressions sur les portes bébés 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 27 Juillet 2011 à 08:45:38 »

Ethan se met bien debout et marche le long des meubles et avec un trotteur/pousseur (ou ce qu'il trouve !). Anthony se met difficilement et rarement debout.... il a un pied de travers, mais ce qui arrive à Sab me fait flipper alors je surveille +++ et je vais en parler au pédiatre en septembre. Là un ami pédiatre m'a dit de ne pas m'inquièter, qu'il n'y avait pas de soucis, je m'inquiète quand même mais je patiente.

Est ce qu'en + d'être de travers il est sur la pointe ?
Ici c'est pareil Anna se mets debout et se déplace super bien en se tenant, Inès se mets très bien debout aussi mais est moins "habile" qu'Anna par rapport à son pied.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 27 Juillet 2011 à 08:47:50 »

j'arrive un peu tard sur le fofo, ce soir j'avais des amis qui m'ont proposé de récupérer zhom en rentrant du boulot et de l'amener pour  faire une petite soirée pizza tranquille (aujourd'hui c'était mon anniversaire  Clin d'oeil)...donc zhom est revenu à la maison ce soir mais juste pour faire le repas, c'était convenu comme ça. Il est arrivé trop tard pour voir les filles...et vu qu'on s'est embrouillé dans la discussion dans la soirée, il a même pas voulu aller leur faire un bisou pendant qu'elles dormaient!
bref, ça a dérapé... Pleurs j'en ai marre, on arrive même pas à avoir une conversation sans se disputer et même avec des amis "neutres"... Pleurs Pleurs Pleurs

Bon déjà, JOYEUX ANNIVERSAIRE (en retard désolée)  Bisou Bisou Bisou

Et j'ai lu le reste de la conversation, je suis vraiment désolée de lire tout ça Pleurs Pleurs Pleurs
Mais quand il te dit que le prochain RDV chez le psy est en octobre ca me  car quand mon frère a déconné, il a trouvé une super psy qui l'a prit de suite et 1 fois par semaine (encore aujourd'hui).
J'aimerai tellement que tout s'arrange pour toi...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 27 Juillet 2011 à 08:48:27 »

ben je croyais qu'il y avait 2 couples intéressés ?

oui et ben la nourrice a son mari qui monte sa boite donc ils ne veulent pas investrir plus, et les autres ont su qu ils etaient seuls sur l affaire alors ils sont venus me proposerun prix 30 000 euros de moins que ce qu on la vends. alors je les ai remercie et souhaite une bonne soiree .

bien sur 30 000 euros de moins et un mars avec ça Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 27 Juillet 2011 à 08:49:05 »

coucou Imo! tu rattrapes ton retard de lecture lol 
oui exact  ce soir mon homme travaillait pas et on a fete notre anniversaire de mariage.  Sourire

bon anniversaire de mariage (en retard désolée), ca fait combien de temps ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 27 Juillet 2011 à 08:51:08 »

Bon hier les filles ont batu tous les records, dodo a 18h10 et réveil ce matin à 08h15... Des grosses dormeuses mes poupées...

tout à l'heure, le temps d'aller chercher Inès qui avait ouvert le lave vaiselle, Anna a monté 4 marche de l'escalier...  j'ai eu super peur  Tire la langue
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 27 Juillet 2011 à 09:13:16 »

Coucou!
Alors bon anniversaire Lilith!!! Plein de bisous.... Et j'espère que la situation avecbton mari va s'arranger! C'est pas une situation évidente..

Bon anniversaire de mariage Imo!!!!!! Ça fait combien de temps que tu es une femme mariée?

Ici rien de spécial... ce matin le soleil a l'ai de vouloir montrer le bout de son nez! On verra bien!
Ça me soule vraiment ce temps! J'ai plus l'habitude et on peut moins profiter!

Plein de bisous a toutes!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
candy0cr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 27 Juillet 2011 à 09:20:46 »

Ethan se met bien debout et marche le long des meubles et avec un trotteur/pousseur (ou ce qu'il trouve !). Anthony se met difficilement et rarement debout.... il a un pied de travers, mais ce qui arrive à Sab me fait flipper alors je surveille +++ et je vais en parler au pédiatre en septembre. Là un ami pédiatre m'a dit de ne pas m'inquièter, qu'il n'y avait pas de soucis, je m'inquiète quand même mais je patiente.

Ici c'est pareil Anna se mets debout et se déplace super bien en se tenant, Inès se mets très bien debout aussi mais est moins "habile" qu'Anna par rapport à son pied.

Coucou,
Non il est pas du tout sur la pointe, il est complètement de travers sur la partie interne du pieds. Mais c'est pas tout le temps, que par moment, c'est pour ça que je ne sais pas si je dois m'inquièter. Je ne vais pas voir pédiatre ou ostéo maintenant parce que ceux que je connais et en qui j'ai confiance sont en vacances et je préfère attendre un mois que d'aller en voir des autres qui vont me raconter des conneries et me stresser pour rien. Pour l'instant il est pas à l'aise tout court, c'est pas son pied qui le gène, et je pense que c'est surement parce qu'il le met mal. Et comme dirait nounouche "avec des chaussures il le mettrait bien" heu non gourdasse, on le verrait pas c'est tout !! et j'ai pas envie de lui mettre de chaussures !! et je suis sa mère et c'est moi qui fait qu'est-ce que je veux !!
Merci Sab pour les conseils varicelle.
Bon anniversaire Lilith et plein de  Bisou positifs
Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 27 Juillet 2011 à 09:31:08 »

Alors s'il ne le mets pas en pointe, ce n'est pas comme Inès t'inquiètes pas.
Après le pourquoi du pied de travers  Huh? tu verras ce que te dis ton pédiatre.
Oui avec des chaussures, ca va pas regler le problème. Moi je n'osais pas lui mettre de peur de lui faire mal en la forcant à mettre son pied de telle manière.
L'orthopédiste m'a dit, "les enfants c'est pieds nus qu'ils apprennent le mieux".
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 27 Juillet 2011 à 10:55:33 »

coucou Imo! tu rattrapes ton retard de lecture lol 
oui exact  ce soir mon homme travaillait pas et on a fete notre anniversaire de mariage.  Sourire

bon anniversaire de mariage (en retard désolée), ca fait combien de temps ?

3 ans
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 27 Juillet 2011 à 10:56:50 »

Bon hier les filles ont batu tous les records, dodo a 18h10 et réveil ce matin à 08h15... Des grosses dormeuses mes poupées...

tout à l'heure, le temps d'aller chercher Inès qui avait ouvert le lave vaiselle, Anna a monté 4 marche de l'escalier...  j'ai eu super peur  Tire la langue

j ai trouve Antoine une fois tout en haut de l escalier !!! il essayais d ouvrir la barriere qui etait fermee, mais il etait du mauvais cote ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 27 Juillet 2011 à 10:59:07 »

Coucou,
Non il est pas du tout sur la pointe, il est complètement de travers sur la partie interne du pieds. Mais c'est pas tout le temps, que par moment, c'est pour ça que je ne sais pas si je dois m'inquièter. Je ne vais pas voir pédiatre ou ostéo maintenant parce que ceux que je connais et en qui j'ai confiance sont en vacances et je préfère attendre un mois que d'aller en voir des autres qui vont me raconter des conneries et me stresser pour rien. Pour l'instant il est pas à l'aise tout court, c'est pas son pied qui le gène, et je pense que c'est surement parce qu'il le met mal. Et comme dirait nounouche "avec des chaussures il le mettrait bien" heu non gourdasse, on le verrait pas c'est tout !! et j'ai pas envie de lui mettre de chaussures !! et je suis sa mère et c'est moi qui fait qu'est-ce que je veux !!

t as bien raison ... mais c est qui nounouche ? 
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 27 Juillet 2011 à 11:57:21 »

Coucou,

t as bien raison ... mais c est qui nounouche ? 

Nounouche c'est notre super ass mat !! nounouche c'est la contraction de nounou et de nunuche
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4903 le: 27 Juillet 2011 à 12:57:09 »

Allez on part au ciné voir cars 2 avec les grands 
Bises et joyeux anniversaire a lilith   Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 27 Juillet 2011 à 13:49:21 »

hello,

il n'y a jamais personne à mes heures à moi

tutti va bene je reviendrai ce soir si je ne suis pas trop crevée.
Aujourd'hui on va voir mamie...

Imo elles n'ont pas vraiment fait en mm temsp mais à quelques heures près, de toute façon elles se suivent de très près au niveau de leur développement psycho-moteur, elles ne sont pas jumelles pour rien!

Animel moi j'ai pris le "cosmic perle" mais j'aurai dû prendre le performance, l'assise est plus large donc pour les bambins c'est top parait-il. C'est pas grâve, au moins il est beau avec ses étoiles Clin d'oeil

je vais préparer les affaires et je file avec mes pepettes
biz
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: