02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 19:35:18
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 507853 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 26 Juillet 2011 à 22:53:21 »

Ethan se met bien debout et marche le long des meubles et avec un trotteur/pousseur (ou ce qu'il trouve !). Anthony se met difficilement et rarement debout.... il a un pied de travers, mais ce qui arrive à Sab me fait flipper alors je surveille +++ et je vais en parler au pédiatre en septembre. Là un ami pédiatre m'a dit de ne pas m'inquièter, qu'il n'y avait pas de soucis, je m'inquiète quand même mais je patiente.
Cool pour Ethan (d'ailleurs, je t'ai jamais dit, j'avais un Ethan dans ma classe, en PS, il était trop beau mais quel ch***   ) !
Et pourquoi tu ne vas pas voir ton pédiatre avant septembre ou un ostéo pour enfnat comme Sab ??
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 26 Juillet 2011 à 23:32:47 »

Elle a l'air super ta poussette animel! en tout cas J et G sont comme des coq en pâte!! c'est vrai que J te ressemble beaucoup et de plus en plus en grandissant!

j'arrive un peu tard sur le fofo, ce soir j'avais des amis qui m'ont proposé de récupérer zhom en rentrant du boulot et de l'amener pour  faire une petite soirée pizza tranquille (aujourd'hui c'était mon anniversaire  Clin d'oeil)...donc zhom est revenu à la maison ce soir mais juste pour faire le repas, c'était convenu comme ça. Il est arrivé trop tard pour voir les filles...et vu qu'on s'est embrouillé dans la discussion dans la soirée, il a même pas voulu aller leur faire un bisou pendant qu'elles dormaient!
bref, ça a dérapé... Pleurs j'en ai marre, on arrive même pas à avoir une conversation sans se disputer et même avec des amis "neutres"... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 26 Juillet 2011 à 23:36:14 »

BON   ANNIVERSAIRE  LILITH  ! ! !

Oh ben m*** alors !
Il voit pas ses erreurs ? ne comprend pas ce que tu lui reproches ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 26 Juillet 2011 à 23:37:47 »

M et Z ont fait leurs premiers pas ce week end et s'entraine dur à la crèche, comme R n'est pas là on a plus de temps pour profiter des petites car chez nous sinon c'est jalousie et cie, donc c'est reposant de n'en avoir QUE 2!

elles ont fait leurs premiers pas en meme temps?  Souriant
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 26 Juillet 2011 à 23:43:45 »

Je te vois Candy !! comment vas-tu ?
tes ptits ?
au faite, t'as des vacances cet été ?

Coucou !
Ca va ça va, on fait aller !
Les petits loups sont malades.... un gros rhube... c'est rien mais avec plus de 40 de fièvre ils sont pas super en forme et couinent facilement, et puis ils toussent beaucoup et là ça me gave parce que je ne dors quasi pas de la nuit car je suis réveillée à chaque fois qu'il y en a un qui tousse (zhom tousse aussi  ) et ils vomissent au moins 2 fois par jour chacun à cause de la toux et c'est super chiant, j'ai plus de fringue pour eux, j'ai plus de fringues pour moi, j'ai plus de draps, plus de doudous... et avec ce beau temps rien ne sèche alors ça me saoule et ça m'épuise ! Mais sinon ça va.

La semaine prochaine la nounouche est en vacances mais pas nous donc il était prévu qu'ils aillent chez mes parents mais ma mère s'est cassé l'épaule... et ils sont gardé avec un petit qui a déclaré la varicelle lundi de la semaine dernière donc on attend la varicelle pour la fin de la semaine ou ce week-end. Et je ne sais pas ce que je vais en faire. Mais sinon ça va.

On est en vacances à partir du 8, on partira le 9 pour passer 2 jours dans la maison de campagne de mon beau-père à côté de Limoges, puis 2 jours à côté de Bordeaux chez une cousine qui a des jumeaux de 3 ans. Et après ça on sera le 13 aout et là on reste 2 semaines dans les Pyrénées Atlantiques limite Hautes Pyrénées, dans la vallée du Béarn, près de Pau, Lourdes. On a loué un espèce de gite au milieu de rien pour se reposer et faire quelques visites et balades. Rien de palpitant mais j'ai hate d'y être et de profiter des loulous.

Obligé les vacances quand on a une nounou parce qu'elle a des vacances !! sinon nous aurait pas choisit aout !

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

oh merde quelle galere ! ... courage
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 26 Juillet 2011 à 23:45:05 »

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 26 Juillet 2011 à 23:46:43 »

Elle est super belle ta poussette  Bisou

Je trouve que ta fille te ressemble comme deux gouttes d'eau  Bisou

c est clair j allais dire exactement pareil !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 26 Juillet 2011 à 23:50:50 »

coucou Imo! tu rattrapes ton retard de lecture lol 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 26 Juillet 2011 à 23:52:19 »

ben je croyais qu'il y avait 2 couples intéressés ?

oui et ben la nourrice a son mari qui monte sa boite donc ils ne veulent pas investrir plus, et les autres ont su qu ils etaient seuls sur l affaire alors ils sont venus me proposerun prix 30 000 euros de moins que ce qu on la vends. alors je les ai remercie et souhaite une bonne soiree .
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 26 Juillet 2011 à 23:53:19 »

coucou Imo! tu rattrapes ton retard de lecture lol 
oui exact  ce soir mon homme travaillait pas et on a fete notre anniversaire de mariage.  Sourire
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 26 Juillet 2011 à 23:53:41 »

t'as bien fait Imo !
ils ont quand même du être deg
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 26 Juillet 2011 à 23:53:57 »

BON ANNIVERSAIREE LILITH !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 26 Juillet 2011 à 23:54:55 »

BON ANNIVERSAIREE LILITH !
ça y est Imo a rattrapé son retard de lecture 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 26 Juillet 2011 à 23:55:33 »

BON   ANNIVERSAIRE  LILITH  ! ! !

Oh ben m*** alors !
Il voit pas ses erreurs ? ne comprend pas ce que tu lui reproches ?

merci Mélanie  Bisou
Pour en revenir à zhom, il n'est plus le même, je ne sais pas ce qu'il pense vraiment, il boude pour trois fois rien, ne supporte pas la moindre contradiction, le moindre désaccord, ou même une divergence d'opinion provenant de moi...aujourd'hui il est allé voir le psy , un autre qui sera remboursé par la sécurité sociale (prise en charge suite à sa blessure à la main)...bref, quand je lui ai demandé quand était son prochain RDV il m'a répondu pas avant octobre...j'ai failli m'étouffer et tomber de ma chaise   je lui ai répondu que la psy n'avait pas compris que la situation était "urgente"... et là c'est parti en vrille   il m'a dit que c'est moi qui aggravait les choses, qui les "analysait"....etc etc...
Journalisée

Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: