Je te vois Candy !! comment vas-tu ?
tes ptits ?
au faite, t'as des vacances cet été ?
Coucou !
Ca va ça va, on fait aller !
Les petits loups sont malades.... un gros rhube... c'est rien mais avec plus de 40 de fièvre ils sont pas super en forme et couinent facilement, et puis ils toussent beaucoup et là ça me gave parce que je ne dors quasi pas de la nuit car je suis réveillée à chaque fois qu'il y en a un qui tousse (zhom tousse aussi

) et ils vomissent au moins 2 fois par jour chacun à cause de la toux et c'est super chiant, j'ai plus de fringue pour eux, j'ai plus de fringues pour moi, j'ai plus de draps, plus de doudous... et avec ce beau temps rien ne sèche alors ça me saoule et ça m'épuise ! Mais sinon ça va.
La semaine prochaine la nounouche est en vacances mais pas nous donc il était prévu qu'ils aillent chez mes parents mais ma mère s'est cassé l'épaule... et ils sont gardé avec un petit qui a déclaré la varicelle lundi de la semaine dernière donc on attend la varicelle pour la fin de la semaine ou ce week-end. Et je ne sais pas ce que je vais en faire. Mais sinon ça va.
On est en vacances à partir du 8, on partira le 9 pour passer 2 jours dans la maison de campagne de mon beau-père à côté de Limoges, puis 2 jours à côté de Bordeaux chez une cousine qui a des jumeaux de 3 ans. Et après ça on sera le 13 aout et là on reste 2 semaines dans les Pyrénées Atlantiques limite Hautes Pyrénées, dans la vallée du Béarn, près de Pau, Lourdes. On a loué un espèce de gite au milieu de rien pour se reposer et faire quelques visites et balades. Rien de palpitant mais j'ai hate d'y être et de profiter des loulous.
Obligé les vacances quand on a une nounou parce qu'elle a des vacances !! sinon nous aurait pas choisit aout !