coucou Caguine! contente de te lire!
si tu as une solution pour qu'ils ne fouillent pas la poubelle je suis preneuse

parce qu'ici la poubelle est dehors depuis plus d'un mois maintenant et c'est pas très pratique...je suis obligé sinon elles sont toujours en train de l'ouvrir et de mettre les mains dedans

je vois que toi aussi tu cours derrière les bêtises...c'est une bonne nouvelle pour Léo que son traitement fonctionne

coucou général!

ici les filles grimpent, essaient de courir (elles filent vite, j'ai intérêt à m'entrainer vite à la course à pied, sinon je vais être larguée!), essaient de cuisiner (lles appuient/tournent les boutons du four du lave-vaisselle...), elles m'aident à étendre le linge (elles me passent le linge, mais à deux elles vont vite moi j'arrive pas à étendre le linge assez vite pour suivre

) elles le détendent aussi (avant qu'il soit sec

), suivent le chat partout, jouent à "coucou" avec les rideaux, racontent plein de choses incompréhensibles...et font des câlins

Sab, je compatis, plein de bisous

et aujourd'hui zhom se faisait opérer la main pour poser une broche qui aidera à ressouder l'os cassé...et normalement demain on se voit en t^te à tête pour reparler des événements qui ont lieux ces dernières semaines