01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 23:13:56
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 507444 fois)
candy0cr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 20 Juillet 2011 à 16:13:38 »

Coucou à toutes !!!

Je viens de vendre ma poussette  Souriant
Les ptits se sont levés à 10h
Et une copine est venue me voir ce matin pour me dire qu'elle était enceinte  Souriant ... cool !

Temps de m***

C'est ce qu'on appelle une bonne journée !
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 20 Juillet 2011 à 18:37:51 »

et je pourrai venir aire une balade dans Vannes ! par exemple...
oui mais alors ça m'embête ça te fait une sacré route 
mais c'est avec grand plaisir que je t'invite chez ma tante ... elle a un ptit jardin alors ils pourront courir.

no probleme !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 20 Juillet 2011 à 20:26:46 »

coucou, je suis allée chez le dentiste pour qu'il dévitalise ma dent avant de poser ma couronne la semaine prochaine.
J'aime pas ca du tout, une vraie gamine. Et j'ai maaaaal  Pleurs
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 20 Juillet 2011 à 20:37:36 »

coucou Caguine! contente de te lire!
si tu as une solution pour qu'ils ne fouillent pas la poubelle je suis preneuse  Tire la langue parce qu'ici la poubelle est dehors depuis plus d'un mois maintenant et c'est pas très pratique...je suis obligé sinon elles sont toujours en train de l'ouvrir et de mettre les mains dedans   je vois que toi aussi tu cours derrière les bêtises...c'est une bonne nouvelle pour Léo que son traitement fonctionne  Souriant

coucou général!  Bisou  ici les filles grimpent, essaient de courir (elles filent vite, j'ai intérêt à m'entrainer vite à la course à pied, sinon je vais être larguée!), essaient de cuisiner (lles appuient/tournent les boutons du four du lave-vaisselle...), elles m'aident à étendre le linge (elles me passent le linge, mais à deux elles vont vite moi j'arrive pas à étendre le linge assez vite pour suivre   ) elles le détendent aussi (avant qu'il soit sec   ), suivent le chat partout, jouent à "coucou" avec les rideaux,  racontent plein de choses incompréhensibles...et font des câlins  Souriant

Sab, je compatis, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

et aujourd'hui zhom se faisait opérer la main pour poser une broche qui aidera à ressouder l'os cassé...et normalement demain on se voit en t^te à tête pour reparler des événements qui ont lieux ces dernières semaines  

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 20 Juillet 2011 à 20:37:59 »

ma pauvre Sab, moi aussi je déteste le dentiste ....

Cool Imo si on se voit bientôt  Souriant

Oui >Candy, une bonne journée  Sourire
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 20 Juillet 2011 à 20:47:39 »

Sab, je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ça fait mal les dents!! Bon courage!!

Mon petit loup va un peu mieux mais il a toujours le nez bouché!! J'espère qu'il ne va pas se reveiller cette nuit!! On croise les doigts! Sab, il a pris froid quand on est rentré de vacances. Il faisait 30° dans le sud et en arrivant chez nous, pluie et chute des températures!!

Les loulous répètent plein de mots!!!! Ils me font délirer!!! Mais c'est surtout ma fille qui joue le petit perroquet!!
Ce soir, fou rire avec ma mère... les deux appelaient mon frère qui s'appelle adame!!! ça faisait "dadame"!!!!!!! On a bien rigolé!!
Mais c'est surtout quand ils me disent "maman" et qu'ils savent que c'est moi que ça me touche le plus!!! ça fait quelques jours maintenant qu'ils savent bien le dire.... Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 20 Juillet 2011 à 20:52:38 »

coucou général!  Bisou  ici les filles grimpent, essaient de courir (elles filent vite, j'ai intérêt à m'entrainer vite à la course à pied, sinon je vais être larguée!), essaient de cuisiner (lles appuient/tournent les boutons du four du lave-vaisselle...), elles m'aident à étendre le linge (elles me passent le linge, mais à deux elles vont vite moi j'arrive pas à étendre le linge assez vite pour suivre   ) elles le détendent aussi (avant qu'il soit sec   ), suivent le chat partout, jouent à "coucou" avec les rideaux,  racontent plein de choses incompréhensibles...et font des câlins  Souriant
  j'adore elles nous font de super calins aussi. Elles nous sert fort avec leurs petits bras et posent leurs tête sur nous. Et elles envoient des bisous avec leurs petites mains... je fond
Sab, je compatis, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
    Bisou Bisou Bisou
et aujourd'hui zhom se faisait opérer la main pour poser une broche qui aidera à ressouder l'os cassé...et normalement demain on se voit en t^te à tête pour reparler des événements qui ont lieux ces dernières semaines  
alors la plein de  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 20 Juillet 2011 à 20:56:13 »

plein de bisous guéritout à ton loulou quizas  Bisou Bisou Bisou

Nous ont a de très grandes conversations avec les puces, toute la jornée, elles n'arretent pas. Par contre c'est un charabia incompréhensible mais c'est drole parce qu'elles ont le meme.
Les rares mots, c'est papa, maman (mais rare, quand elles nous apellent c'est "éééé", ouais du genre, "ééé" toi  ), ata ata ata (a table), aooo aooo aooo (Aro mon chien), miam, gé bon (c'est bon).
C'est a peut pret tout
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 20 Juillet 2011 à 20:57:30 »

ici non plus pas beaucoup de mots ou alors je ne comprend pas ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 20 Juillet 2011 à 21:10:27 »

C'est super de parler avec eux je trouve!! On a l'impression qu'ils nous répondent!!  Et les deux quand ils se parlent c'est tordant!!

J'adore aussi les calins! Par contre c'est tout nouveau... ils n'en faisaient pas avant! Mais depuis quelques semaines ils viennent d'eux mêmes dans mes bras, me font un bisou (tout mouillé) et colle leur petite tête sur ma poitrine!!!!!! C'est craquant!!

Merci Sab pour les bisous guéritouts!! Je lui transmettrais!! Et ta dent ça va?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 20 Juillet 2011 à 21:17:51 »

Avec toutes vos histoires de bisous et calins, j'ai envie d'aller leur en faire un mais ils dorment ! 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 20 Juillet 2011 à 21:18:12 »

Oui pareils, les calins ca fait pas longtemps.

La dent ca va, je suis chooté aux nurofe* de peut d'avoir trop mal  
J'aime pas les dévitalisation quand ils vont chercher ton nerf pour l'enlever... qu'elle idée franchement  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 20 Juillet 2011 à 21:20:43 »

Les miens ne disent pas grand chose de compréhensible : maman, papa, doudou, chchchchch pour chaussures !
Mais les calins ça fait déjà un moment .... j'adore ! (heureusement vous allez me dire  Roulement des yeux )
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 20 Juillet 2011 à 21:21:42 »

c est vrai que c est trop mignon les calins, les miens c est quand ils veukent, ils sont pas tres calins.

des  Bisou a ta dent Sab !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 20 Juillet 2011 à 21:34:35 »

Je mets les loulous de temps en temps sur les toilettes puisqu'ils rentrent avec moi quand j'y vais!!  Ils ne font rien c'est juste pour les habituer....
Et ça fait deux jours que mon loulou demande a sortir du bain et une fois sur la serviette il fait pipi!!! Je pense qu'il commence a prendre conscience de la sensation de faire pipi sans la couche!!!
Bonne chose!!

Je voulais vous demander: mon fils a des nuits très agitées!!! Je m'en suis jamais vraiment rendue compte mais depuis que je suis en France je dors dans la même chambre!!! Donc je l'entends qui se retourne mille fois, il saute, se met assis et se laisse tomber en arrière!! Tout ça en dormant!! J'ai oublié d'en parler avec le pédiatre.... vous savez ce que je pourrais lui donner pour le calmer un peu la nuit ou si je laisse comme ça!!
Journalisée

Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: