31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 15:33:02
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 506840 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 13 Juillet 2011 à 21:27:17 »

J'ai rencontré monsieur ex à 19 ans. On a fait construire à 21 ans et on s'est marié j'avais 23 ans.
Je pense que tout ça s'est fait comme si on était un peu poussé par le vent... c'était dans l'ordre des choses quoi  Tire la langue
La on se revoit souvent mais jamais je me dis que j'étais avec lui 8 ans... c'est comme si il ne s'était jamais rien passé... flippant
et ben oui, tout ça a été vite ... Moi, déjà avoir un enfnat à 26 ans je trouve (trop?) jeune alors me marier à 23  . En ce moment j'essaie de convaincre chéri de se marier sur une ile, à 4, avec les ptits  bon, le hic c'est qu'on a pas d'argent pour ça 

il t as fait une demande ?
non 
je crois que dans ma tombe je pourrai toujours l'attendre 

il ne veut pas?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 13 Juillet 2011 à 21:29:10 »

J'ai rencontré monsieur ex à 19 ans. On a fait construire à 21 ans et on s'est marié j'avais 23 ans.
Je pense que tout ça s'est fait comme si on était un peu poussé par le vent... c'était dans l'ordre des choses quoi  Tire la langue
La on se revoit souvent mais jamais je me dis que j'étais avec lui 8 ans... c'est comme si il ne s'était jamais rien passé... flippant
et ben oui, tout ça a été vite ... Moi, déjà avoir un enfnat à 26 ans je trouve (trop?) jeune alors me marier à 23  . En ce moment j'essaie de convaincre chéri de se marier sur une ile, à 4, avec les ptits  bon, le hic c'est qu'on a pas d'argent pour ça 

il t as fait une demande ?
non 
je crois que dans ma tombe je pourrai toujours l'attendre 

il ne veut pas?
je viens de lui poser la question et il a répondu "pas maintenant ... quand les enfnats seront + grands".

mon oeil 
mais en réalité je suis pas pressée d'avoir la corde au coup  Tire la langue   couic !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 13 Juillet 2011 à 21:33:38 »

il n est pas jaloux ton homme? je sais qu il s entendent bien mais ca doit faire drole a tout le monde non ? enfin moi ca me fera bizarre !!!

Bizarrement si, il est jaloux au quotidien (juste ce qu'il faut) mais pas avec lui car on n'imaginerait jamais qu'on était ensembles tellement on a rien a voir... oui c'est bizarre cette situation. Par exemple ce WE ils partent ensembles (avec la copine de mon ex) en allemagne pour une expo... oui c'est tordu cette hitoire  

c est clair !!!  la copine ne dit rien non plus !!! 

La copine ne dit rien et elle m'invite à boire des cafés chez elle qui est en réalité la maison que j'ai fais construire avec lui. Alors je m'installe dans MA cuisine, je bois un café de MA cafetière, je caresse MA chienne (elle est restée avec lui...)... bref, je comprends bien que décris comme ça, ca peut 
Mais en faite quand on s'est séparé, ca a été un grand soulagement et maintenant c'est juste de l'amitié.
Au début, quand je revenais dans ma maison c'était dur (je ne le regrettais pas lui, mais ma maison) et puis j'ai totalement changée de vie, il n'en fait plus partie.
Mais cette histoire est tellement bizarre que je pourrais jamais l'expliquer...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 13 Juillet 2011 à 21:33:57 »

la corde au cou ma cocotte tu l as deja !!! tu as 2 enfants de lui !!! couic !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 13 Juillet 2011 à 21:34:28 »

la corde au cou ma cocotte tu l as deja !!! tu as 2 enfants de lui !!! couic !!!

oui ca c'est une sacrée corde 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 13 Juillet 2011 à 21:36:49 »

il n est pas jaloux ton homme? je sais qu il s entendent bien mais ca doit faire drole a tout le monde non ? enfin moi ca me fera bizarre !!!

Bizarrement si, il est jaloux au quotidien (juste ce qu'il faut) mais pas avec lui car on n'imaginerait jamais qu'on était ensembles tellement on a rien a voir... oui c'est bizarre cette situation. Par exemple ce WE ils partent ensembles (avec la copine de mon ex) en allemagne pour une expo... oui c'est tordu cette hitoire  

La copine ne dit rien et elle m'invite à boire des cafés chez elle qui est en réalité la maison que j'ai fais construire avec lui. Alors je m'installe dans MA cuisine, je bois un café de MA cafetière, je caresse MA chienne (elle est restée avec lui...)... bref, je comprends bien que décris comme ça, ca peut 
Mais en faite quand on s'est séparé, ca a été un grand soulagement et maintenant c'est juste de l'amitié.
Au début, quand je revenais dans ma maison c'était dur (je ne le regrettais pas lui, mais ma maison) et puis j'ai totalement changée de vie, il n'en fait plus partie.

c est tant mieux ,  mais c est vrai que que 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 13 Juillet 2011 à 21:44:40 »

oui ca c'est une sacrée corde 
oui je crois que c'est pire que le mariage 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 13 Juillet 2011 à 21:46:34 »

c est tant mieux ,  mais c est vrai que que 
Je trouve bien !
Ma tante s'est séparé de son mari il y a 20 ans, ils avaient 2 enfants et petit à petit ils se sont mieux entendu et maintenant quand il vient (il habite à 200km) voir sa fille il dort chez son ex, les noel c'est ensemble ... il lui fait du jardin, ... bon, ça va aussi parce qu'aucun des 2 à refait sa vie
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 13 Juillet 2011 à 21:52:10 »

Je suis habitué à ça car quand mes parents se sont séparés, j'avais 5 ans.
Mais ma mère qui avait refait sa vie, continuait a inviter mon père a manger de temps en temps, les noel (avec ma grand mère, donc l'ex belle mère de ma mère...)...
Quand mon oncle et ma tante se sont séparés, mon oncle a toujours continué à être invité chez mes grand parents... en faite, quand on met un pied dans cette famille, c'est pour la vie, on est toujours le bien venu...
C'est difficile d'y rentrer par contre... famille de fou  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 13 Juillet 2011 à 21:56:30 »

Je suis habitué à ça car quand mes parents se sont séparés, j'avais 5 ans.
Mais ma mère qui avait refait sa vie, continuait a inviter mon père a manger de temps en temps, les noel (avec ma grand mère, donc l'ex belle mère de ma mère...)...
Quand mon oncle et ma tante se sont séparés, mon oncle a toujours continué à être invité chez mes grand parents... en faite, quand on met un pied dans cette famille, c'est pour la vie, on est toujours le bien venu...
C'est difficile d'y rentrer par contre... famille de fou  Roulement des yeux
ton nouveau chéri a réussi à y rentrer ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 13 Juillet 2011 à 22:06:44 »

Non pas trop, comme mon ex d'ailleur.
Il est le père de mes filles mais il n'a pas trop sa place. Il ne boit pas de vin à table (si si sérieux, c'est motif de refus ça), ne parle pas beaucoup, il est parisien (oh mon dieu, catastrophe, un parigo tête de veau), il est pas bricoleur... le contraire des hommes de la famille quoi...
J'm'en tape, famille de fou  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 13 Juillet 2011 à 22:09:02 »

Il est le père de mes filles mais il n'a pas trop sa place. Il ne boit pas de vin à table (si si sérieux, c'est motif de refus ça), ne parle pas beaucoup, il est parisien (oh mon dieu, catastrophe, un parigo tête de veau), il est pas bricoleur... le contraire des hommes de la famille quoi...
au faite, tu revoies ta maman ?
et ton frère, il en est où ?

... oh la la je suis bien curieuse ce soir ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 13 Juillet 2011 à 22:22:22 »

il a rien pour plaire en fait !!!  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 13 Juillet 2011 à 22:23:56 »

il a rien pour plaire en fait !!!  Clin d'oeil
le pire pour moi c'est de pas boire de vin !! là, ça passe pas ... 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 13 Juillet 2011 à 22:29:03 »

Alors ma mère :
Elle s'est repointé un jour, comme ca l'air de rien... on a juste reparlé 30 secondes de mon grand père. Elle m'a dit "en faite il ne m'a pas "trop" touché. Mais tu sais maintenant je me fais suivre (y'a de quoi faire  Tire la langue) et en faite, j'ai compris que pépé était tombé amoureux de moi quand j'étais jeune. Ca arrive souvent tu sais qu'un pere tombe amoureux de sa fille, en + j'étais très jolie quand j'étais jeune..." Je ne sais pas si c'est mieux  Tire la langue
Bref, elle est toujours aussi atteinte du cerveau. Elle passe 1 fois par semaine en gros, a chaque fois maxi 1/4 d'heure. Je prends sur moi, mais franchement, je ne suis même plus triste, en colère... j'ai simplement plus envie de la voir... elle est trop tarée... par contre une chose est claire, elle ne sera plus JAMAIS seule avec mes filles.

Mon frère : il va super bien. J'ai honte de dire ça, mais ce qu'y lui ai arrivé lui a fait grand bien. Il est suivi par une psy (qui trouve que nous avons une famille nocive "merci madame"). Il revoit ma belle soeur en secret. Il a coupé les ponts avec toute ma famille et a demenagé loin de ce village de fous.
Et en 29 ans, je n'ai jamais vu mon frère aussi bien, posé et calme. C'était un homme eternellement en colère, il est apaissé. Il a enfin fait le deuil de notre père (après 7 ans...). Il se reconstruit petit à petit. Ma belle soeur aussi voit un psy (elle a eu une enfance vraiment pourrie) et tous les deux prennent le temps de refaire connaissance.
Je savais que ca ne se finirait pas comme ça entre eux.
Journalisée
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: