31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 10:48:17
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 506723 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 13 Juillet 2011 à 22:31:13 »

Non pas trop, comme mon ex d'ailleur.
Il est le père de mes filles mais il n'a pas trop sa place. Il ne boit pas de vin à table (si si sérieux, c'est motif de refus ça), ne parle pas beaucoup, il est parisien (oh mon dieu, catastrophe, un parigo tête de veau), il est pas bricoleur... le contraire des hommes de la famille quoi...
J'm'en tape, famille de fou  Roulement des yeux

il a rien pour plaire en fait !!!  Clin d'oeil

le pire pour moi c'est de pas boire de vin !! là, ça passe pas ... 

La 1ère fois qu'il a mangé chez mes grand parents et qu'il a refusé de boire du vin, mon grand père était choqué et m'a demandé s'il était malade et normal... oui pépé, les gens normaux ne boivent pas 1l 1/2 de vin par jour...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 13 Juillet 2011 à 22:38:30 »

Il est le père de mes filles mais il n'a pas trop sa place. Il ne boit pas de vin à table (si si sérieux, c'est motif de refus ça), ne parle pas beaucoup, il est parisien (oh mon dieu, catastrophe, un parigo tête de veau), il est pas bricoleur... le contraire des hommes de la famille quoi...

La 1ère fois qu'il a mangé chez mes grand parents et qu'il a refusé de boire du vin, mon grand père était choqué et m'a demandé s'il était malade et normal... oui pépé, les gens normaux ne boivent pas 1l 1/2 de vin par jour...

je suis ptdr sur mon canapé ...  désolée !
Ma belle-soeur ne boit jamais rien et je trouve ça d'une tristesse ...  1 ou 2 verres et 1 bteille de whisky c'est quand même pas pareil ! ma soeur a hate de ne plus être enceinte et de ne plus allaiter pour reboire !! 
pourtant, mon père avait tendance à boire facilement ... mais je sais faire la part des choses !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 13 Juillet 2011 à 22:39:48 »

Tant mieux pour ton frère et ta belle-soeur  Souriant

Ta maman ... laisse la voir ses ptites filles 15min par semaine .... au moins elle t'embêtera pas pour une garde 
Elle a une vision très bizarre de l'inceste  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 13 Juillet 2011 à 22:40:54 »

Le vin chez pépé c'est une institution.
Chéri boit l'apéro au Whisky mais n'aime pas le vin. Mais chez pépé, le whisky c'est pas du vrai alcool, l'lcool des hommes c'est le VIN !!!!!!! lol
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 13 Juillet 2011 à 22:41:06 »

Alors ma mère :
Elle s'est repointé un jour, comme ca l'air de rien... on a juste reparlé 30 secondes de mon grand père. Elle m'a dit "en faite il ne m'a pas "trop" touché. Mais tu sais maintenant je me fais suivre (y'a de quoi faire  Tire la langue) et en faite, j'ai compris que pépé était tombé amoureux de moi quand j'étais jeune. Ca arrive souvent tu sais qu'un pere tombe amoureux de sa fille, en + j'étais très jolie quand j'étais jeune..." Je ne sais pas si c'est mieux  Tire la langue
Bref, elle est toujours aussi atteinte du cerveau. Elle passe 1 fois par semaine en gros, a chaque fois maxi 1/4 d'heure. Je prends sur moi, mais franchement, je ne suis même plus triste, en colère... j'ai simplement plus envie de la voir... elle est trop tarée... par contre une chose est claire, elle ne sera plus JAMAIS seule avec mes filles.

Mon frère : il va super bien. J'ai honte de dire ça, mais ce qu'y lui ai arrivé lui a fait grand bien. Il est suivi par une psy (qui trouve que nous avons une famille nocive "merci madame"). Il revoit ma belle soeur en secret. Il a coupé les ponts avec toute ma famille et a demenagé loin de ce village de fous.
Et en 29 ans, je n'ai jamais vu mon frère aussi bien, posé et calme. C'était un homme eternellement en colère, il est apaissé. Il a enfin fait le deuil de notre père (après 7 ans...). Il se reconstruit petit à petit. Ma belle soeur aussi voit un psy (elle a eu une enfance vraiment pourrie) et tous les deux prennent le temps de refaire connaissance.
Je savais que ca ne se finirait pas comme ça entre eux.

oh comme je te comprends pour ta "mere". et je suis aussi heureuse que ton frere se reconstruise et que ta belle soeur aussi ... si c est ensemble... l avenir le decidera !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 13 Juillet 2011 à 22:42:45 »

Le vin chez pépé c'est une institution.
Chéri boit l'apéro au Whisky mais n'aime pas le vin. Mais chez pépé, le whisky c'est pas du vrai alcool, l'lcool des hommes c'est le VIN !!!!!!! lol

Je sais pas ce qu'il lui faut à pépé 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 13 Juillet 2011 à 22:42:54 »

Ta maman ... laisse la voir ses ptites filles 15min par semaine .... au moins elle t'embêtera pas pour une garde 

Oui je laisse faire.
Elle est tellement conditionné par ses parents depuis 50 ans que veux tu ma brave dame... elle n'a plus le sens des réalités...
Je lui ai demandé ce qu'elle aura fait si mon père avait fait la même chose avec moi... "oh je l'aimais tellement ton père, ca n'aura pas été méchant..." ok, je laisse tomber, le dialogue est impossible face à quelqu'un qui n'a plus le sens du bien et du mal... ma foi y'a qu'à !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 13 Juillet 2011 à 22:43:23 »

je suis ptdr sur mon canapé ...  désolée !
Ma belle-soeur ne boit jamais rien et je trouve ça d'une tristesse ...  1 ou 2 verres et 1 bteille de whisky c'est quand même pas pareil ! ma soeur a hate de ne plus être enceinte et de ne plus allaiter pour reboire !! 
pourtant, mon père avait tendance à boire facilement ... mais je sais faire la part des choses !

moi je ne donnerai pas mon avis la dessus ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 13 Juillet 2011 à 22:43:49 »

J'ai hyper mal conjugué mes verbes, désolée 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 13 Juillet 2011 à 22:44:41 »

on t as bien comprendu quand meme !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 13 Juillet 2011 à 22:44:49 »

moi je n'ai pas bu une seule goutte depuis que je suis tombée enceinte des filles... je ne bois pas, je ne fume pas   je suis d'un ennuyeux  
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 13 Juillet 2011 à 22:45:05 »

on t as bien comprendu quand meme !

me voilà rassurée 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 13 Juillet 2011 à 22:48:29 »

Oui je laisse faire.
Elle est tellement conditionné par ses parents depuis 50 ans que veux tu ma brave dame... elle n'a plus le sens des réalités...
Je lui ai demandé ce qu'elle aura fait si mon père avait fait la même chose avec moi... "oh je l'aimais tellement ton père, ca n'aura pas été méchant..." ok, je laisse tomber, le dialogue est impossible face à quelqu'un qui n'a plus le sens du bien et du mal... ma foi y'a qu'à !
oh mon dieu  
oui, ne laisse pas tes filles avec parce que c'est à se demander si elle sait distinguer le bien du mal  

Imo: j'ai beaucoup souffert que mon père boive un peu trop avec ses copains ...
Mais je fais la distinction avec ça, et voir pire, (et depuis qu'il est mort je le comprends un peu plus) et boire 2 verres dans un repas. Tant que ça reste gentil et dangereux pour personne c'est le principal !
Comme j'aime pas ma BS ... ben je la trouve encore + relou avec son verre de coca  
Mais je peux comprendre qu'on ne puisse pas me comprendre ...  Clin d'oeil

oh ben oui t'es ennuyeuse  je fume pas mais un ptit cocktail avec les copines ou un verre avec chéri un samedi soir je dis OUI !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 13 Juillet 2011 à 22:50:20 »

Ben en faite maintenant, un verre de muscat, et je vais faire dodo  Tire la langue alors ca vaut pas le coup 
Oui l'alcool, c'est comme tout, il y a des limites...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 13 Juillet 2011 à 22:52:03 »

Ben en faite maintenant, un verre de muscat, et je vais faire dodo  Tire la langue alors ca vaut pas le coup 
Oui l'alcool, c'est comme tout, il y a des limites...

ah ben je te rassure il me faut pas grand chose ! c'est ça qui est bien  et économique !!
Après 1 verre de champagne je n'arrête pas de dire "oh j'ai la tête qui tourne" 
Journalisée
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: