30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 16:08:47
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 506085 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 08 Juillet 2011 à 17:52:11 »

je viens de recevoir la réponse de ma mutuelle pour ma couronne dentaire.
Si je la mets en métal, je ne paie rien de ma poche, si je la mets en blanc, j'en ai pour 126 euros de ma poche.
Je la mets en blanc car elle va se voir et j'en ai déjà une en métal...

Sinon, chéri a apellé les assedics, les 450 euros qu'ils nous ont versé, on les garde, c'est normal... COOOOOOOL !!!!!!!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 08 Juillet 2011 à 18:26:04 »

Bon voilà vu que je me suis mise (presque) tout le monde à dos Pleurs  pour des propos mal interprétés et j'ai vraiment l'impression d'en avoir blessée certaines, j'ai décidé de ne plus venir et garderai contact en MP ...

Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 08 Juillet 2011 à 19:12:35 »

animel, je ne pense pas que tu te sois mis qui que ce soit a dos, mais je pense que tu es trop exigeante.
On est toutes différentes, on vis les choses de manière différente simplement.
Ne te braque pas, et reviens, moi j'adore te lire, il faut juste pas trop nous en demander, on n'est pas toutes autant investie dans le forum, mais on est pas pareil !
Il faut des personnes qui papote au quotidien, et celle qui vienne faire juste un coucou  Clin d'oeil

Sab bonne nouvelle les 450€ !!! Moi je n'ai pas eu mes assedics ce mois ci, car, je ne sais pas pourquoi, la CAF a apparement transmis l'info que j'étais désormais en congés parental !!!
J'ai appelé la CAF qui me disent que pour eux je suis bien au chomage ! Personne n'est d'accord, mais du coup j'ai pas mes sous... dur dur !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 08 Juillet 2011 à 19:51:49 »

Bon voilà vu que je me suis mise (presque) tout le monde à dos Pleurs  pour des propos mal interprétés et j'ai vraiment l'impression d'en avoir blessée certaines, j'ai décidé de ne plus venir et garderai contact en MP ...

animel.....tu t'es mis qui à dos? Reste avec nous!!!! enfin c'est quand même toi qui décidera ce que tu veux faire.
On est sur un forum et tout le monde y a sa place (en restant correct évidemment), quel que soit son caractère, sa façon de voir les choses, et c'est justement ça qui est intéressant , de pourvoir échanger et de l'exprimer avec sa sensibilité propre! et quelle que soit la fréquence des interventions, on fait ce qu'on peut avec le temps qu'on a... Celles qui se sentent pas ci ou pas ça ou trop ci ou trop ça....et bien elles ont qu'à le dire plutôt que de ruminer dans leur coin. Et celles qui reste dans leur coin, et bien tant pis, laisse les là où elles sont....la vie continue pour tout le monde quand même, avec ses hauts et ses bas...et peut être q'un jour elles reviendront.

Bisou Bisou

coucou Jenny  Bisou sacrée veinarde tu pars en week end en amoureux dans un cadre de rêve!!!  Souriant profites en bien!

Ici les chaussures, c'est pointure 20!
C'est cool Sab ses sous! c'est une bonne nouvelle!  Souriant

Bon moi je vais faire un attentat contre la CAF, PAJE emploi....je vais les bruler!!!! Ca fait deux mois que je fais les démarches pour déclarer que j'emploie une nounou et cet aprem ils me disent qu'ils peuvent pas parce que je suis en congé parental prise en charge à taux plein (je m'en fou je ne veux pas d'aide supplémentaire, mais qu'il me genère ce p**** de N° d'employeur)...et l'URS*AF me dit qu'il faut nécessairement passer par la CAF et PAJE Emploi  je tourne en rond, j’attends depuis longtemps, j'ai passé quinze mille coups de tél, et tout ça pour rien  ça va que  ma nounou est compréhensive 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 08 Juillet 2011 à 20:28:48 »

Animel tu ne vas peut etre pas lire ce messagee alors je te le remettrai en mp : reviiiiiens !!!
Sérieux ici c'est très très calme par rapport à d'autres forums ou je suis. Je suis modo sur un forum de chiens (bon rien à voir) mais si tu savais comme le milieu canin est sans pitié... ici c'est les vacances !!!
On est pas toujours d'accord toutes et alors Huh? T'as dis ce que tu pensais sans insulter personne, c'est ton ressenti, on est ok ou pas et alors Huh?
Alors reviens, STP !!!!!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 08 Juillet 2011 à 20:29:22 »

La CAF, la SECU... ils nous font rever des fois...  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 08 Juillet 2011 à 23:18:21 »

c est ce que j allais dire Jenny ! du 21  Marion fais du 17 et Antoine 18 !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 08 Juillet 2011 à 23:19:36 »

NON NON NON NON NON !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 08 Juillet 2011 à 23:41:20 »

coucou

je rentre de la fête foraine  Tire la langue à Bandol, j'y suis allée toute seule avec les trois Tire la langue , mon frere et son fils.
Mais bon les filles ont été adorables, elles ont halluciné avec toutes les lumières et le bruit .
mon gd était ravi, c'était le but.
Ici aussi j'ai racheté des chaussures plus ouvertes (il fait super chaud) en soldes 35 euros chaque paire (taille 20);
J'ai pas eu les résultats de l'analyse d'urine ils m'ont dit demain matin , mais elle était en forme aujourd'hui.

Animel j'espère que tu vas revenir, faut pas se sentir visée personnellement, chacune son tempéramment et c'est tant mieux.
Bon allez bonne nuit les filles.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 09 Juillet 2011 à 00:03:29 »

au fait j avais pas dit mais j ai fait une otite externe la semaine derniere due aux stetoscopes, et ja i toujours mal... je suis odnc retournee voir l ORL de la clinique et il me dit que en fait j ai un S.A.D.A.M ...  Roulement des yeux
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FSyndrome_algo-dysfonctionnel_de_l'appareil_manducateur&ei=pH4XTvbVDIrNsgac0qTcDw&usg=AFQjCNFLODXLev9daMa8-aqBDlIFTlsv0Q
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 09 Juillet 2011 à 00:09:44 »

bonne nuit je suis naze !
 Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 09 Juillet 2011 à 07:45:51 »

vente privée peti* batea* ici demain dimanche :
http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/Default.aspx
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 09 Juillet 2011 à 13:29:26 »

au fait j avais pas dit mais j ai fait une otite externe la semaine derniere due aux stetoscopes, et ja i toujours mal... je suis odnc retournee voir l ORL de la clinique et il me dit que en fait j ai un S.A.D.A.M ...  Roulement des yeux
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FSyndrome_algo-dysfonctionnel_de_l'appareil_manducateur&ei=pH4XTvbVDIrNsgac0qTcDw&usg=AFQjCNFLODXLev9daMa8-aqBDlIFTlsv0Q

il te sort ça comme ça ton ORL Huh? t'as tout le temps mal? je connaissais quelqu'un qui s'est fait opéré pour ça de la machoire...c'est pas drole, il y en a pour un moment...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 09 Juillet 2011 à 13:29:51 »

vente privée peti* batea* ici demain dimanche :
http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/Default.aspx

merci pour l'info Sab  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: