Bon voilà vu que je me suis mise (presque) tout le monde à dos

pour des propos mal interprétés et j'ai vraiment l'impression d'en avoir blessée certaines, j'ai décidé de ne plus venir et garderai contact en MP ...
animel.....tu t'es mis qui à dos? Reste avec nous!!!! enfin c'est quand même toi qui décidera ce que tu veux faire.
On est sur un forum et tout le monde y a sa place (en restant correct évidemment), quel que soit son caractère, sa façon de voir les choses, et c'est justement ça qui est intéressant , de pourvoir échanger et de l'exprimer avec sa sensibilité propre! et quelle que soit la fréquence des interventions, on fait ce qu'on peut avec le temps qu'on a... Celles qui se sentent pas ci ou pas ça ou trop ci ou trop ça....et bien elles ont qu'à le dire plutôt que de ruminer dans leur coin. Et celles qui reste dans leur coin, et bien tant pis, laisse les là où elles sont....la vie continue pour tout le monde quand même, avec ses hauts et ses bas...et peut être q'un jour elles reviendront.

coucou Jenny

sacrée veinarde tu pars en week end en amoureux dans un cadre de rêve!!!

profites en bien!
Ici les chaussures, c'est pointure 20!
C'est cool Sab ses sous! c'est une bonne nouvelle!

Bon moi je vais faire un attentat contre la CAF, PAJE emploi....je vais les bruler!!!! Ca fait deux mois que je fais les démarches pour déclarer que j'emploie une nounou et cet aprem ils me disent qu'ils peuvent pas parce que je suis en congé parental prise en charge à taux plein (je m'en fou je ne veux pas d'aide supplémentaire, mais qu'il me genère ce p**** de N° d'employeur)...et l'URS*AF me dit qu'il faut nécessairement passer par la CAF et PAJE Emploi

je tourne en rond, j’attends depuis longtemps, j'ai passé quinze mille coups de tél, et tout ça pour rien

ça va que ma nounou est compréhensive