30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 13:00:14
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 505926 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 07 Juillet 2011 à 10:48:59 »

Je les lève, on descend. Je les mets dans le canapé l'une à côté de l'autre et hop, j'embec les 2. Elles descendent leurs bib en 3 minutes. On change les couches et hop on remonte au lit  (bon, des siestes comme ça le matin, ca reste excepionnelle, sinon c'est 1 heure grand grand maximum)

Dis animel, je reflechi aux siestes...
Avant les filles, je les faisais manger 20h et dodo à 20h30 (et le matin du coup elles redormaient facilement 2h30).
Puis en temps que mere indigne, j'en ai eu marre de couper mes soirées comme ça, j'ai donc pris la décision de les coucher plus tot en me disant, temps pis, elles vont se lever plus tot mais je préfere. Et bien meme pas. Je les couche à 19h00 (meme avant des fois  Tire la langue) et elles ne se levent jamais avant 7h30. Elles redorment moins le matin (1h maxi bon sauf aujourd'hui  ) et l'aprèm', je les couche à 11h45 et elles dorment entre 1h pour Anna et jusqu'à 2 heures pour Inès.

En gros elles font une bonne grosse nuit et 2 siestes d'une heure (voir une sieste de + pour Inès après le gouter, elle dort beaucoup plus qu'Anna en général)
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 07 Juillet 2011 à 10:53:52 »

Comme ils ne font qu'une sieste le matin en général, je me suis dit "ils vont au lit trop tard" mais on arrive pas ...  Huh? Comme il fait beau, on sort l'après-midi (je n'ai qu'une terrasse et pas finie, pas de jardin) , le temps que je rentre, c'est 17h30-18h (gouter à 17h là où je suis puis le temps de remballer, le trajet) et ils restent 1h qu'avec papa donc ... pas de dodo avant 19h30-20h. 
Je vais essayer de les mettre + tôt au lit + eau de fleurs d'oranger.

Mais hier soir, avant de s'endormir, elle a beaucoup pleuré, hurlé. Chéri est monté, la recouché et elle n'a plus rien dit .... il était 22h ... on ne saura pas pourquoi cette fois-ci ça a marché  Huh?

J'ai déjà chaud  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 07 Juillet 2011 à 10:55:15 »

Pour les porte-bébé manduc*, si AUber* les vendait on aurait 20% en en achetant 2 .... 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 07 Juillet 2011 à 11:15:25 »

oui animel t'as -20% avec la carte Jet+ pour 2 meme articles achetés
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 07 Juillet 2011 à 11:20:26 »

oui animel t'as -20% avec la carte Jet+ pour 2 meme articles achetés
oui mais ils les vendent pas !  Triste
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 07 Juillet 2011 à 11:38:12 »

les co** 

Je viens de passer commande sur internet pour le sérum phy etc... ca vaut vraiment le coup sur internet.

Bon je vais faire manger les filles, papa ne va pas tarder à se réveiller et j'aime bien qu'elles aient mangé avant pour qu'il est le temps d'immerger.

Je viens de voir que le pole emploi (chéri est inscrit comme il est en interim mais il ne touche rien) lui a versé 450 euros... j'aime pas recevoir de l'argent pas prévu... je vais lui dire d'appeler cet aprèm' pour savoir si c'est pas une erreur... ca viens peut etre du faite qu'il n'a pas travaillé 3 semaine en mai/juin... si c'est pas une erreur, et bien tant mieux  sinon tant pis  Pleurs
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 07 Juillet 2011 à 12:54:38 »

Alors si je peux me défendre !!!!!

En effet, je poste sur fb et plus ici car quand je viens poster ici, la moitié des personnes font semblant de pas voir mes posts. Ici j'ai l'impression que quand on vient pas pendant un moment (genre quand j'avais plus le net), on se prend des remarques de certaines. Eh bien ca me soule ! Il me semble qu'on est libre de poster ou non et surtout qu'on a pas de comptes à se rendre.

Voila c'est dit!

Bonne journée !  Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 07 Juillet 2011 à 14:07:37 »

Je savais que j'allais foutre la m** en répondant ça à Imo ...

Quand tu n'avais plus internet, il me semble pas qu'on t'ai fait la gueule, t'allais pas envoyer un pigeon voyageur pour discuter ...

Remarque très personnelle: si on a le temps d'écrire sur fb mais pas nous faire juste coucou quand on vient lire, pour moi, ça veut dire "vous me faites ch***".
Depuis plus ou moins 18 mois qu'on se parle toutes, je trouve dommage .... on crée de super liens et j'espère bien que le jour où j'irai dans le sud je verrai Lilou et ses ptits, en Bretagne Imo (bon, en Normandie je risque pas d'y aller : trop loin ! .... désolée Muguette, .... dans les Vosges, Amélie ...

Mais je peux comprendre que tu n'aies pas/plus envie.

Moi, j'ai le temps (pour l'instant), je suis toute seule la journée, j'aime voir comment les autres bébés évoluent, les astuces des autres et j'ai trouvé tellement sympa de voir Lilith que je me dis : même si un jour j'ai moins le temps, j'espère pouvoir continuer à prendre de vos nouvelles...
Perso, quand quelqu'un vient jamais (je parle pas de toi Puce) et dit chez moi ..., je .... mes ptits .... je trouve pas super intéressant. Le but est d'échanger ....

Voyant un peu ton caractère, ma réponse ne va pas te plaire mais tant pis !

ALors Sab: cet argent, tu le gardes ou tu le rends ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 07 Juillet 2011 à 14:11:39 »

Puce: en tout cas c'est très "gentil" de m'avoir enlevé de fb ... ce qui est bien c'est que tu n'es déjà pas susceptible !
Moi qui t'adorait .... 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 07 Juillet 2011 à 14:17:27 »

Alors pour mon argent, je sais pas chéri est au tel avec sa maman (il l'apelle 1 fois par mois grand max), donc il apelle après. J'aimerai bien le garder, je t'avoue 

Sinon pour cette histoire de FB, que dire... moi je vais ici et la bas et encore ailleur... je suis pas gnan gnan mais je vous adore toutes alors ca me fait chi** de voir que l'on perd des personnes petit à petit mais bon. Moi j'ai besoin de venir vous parler parce que sinon, je pense que ca n'irai pas.
J'espère que petit à petit, les membres reviendront
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 07 Juillet 2011 à 14:23:20 »

Alors pour mon argent, je sais pas chéri est au tel avec sa maman (il l'apelle 1 fois par mois grand max), donc il apelle après. J'aimerai bien le garder, je t'avoue 

Sinon pour cette histoire de FB, que dire... moi je vais ici et la bas et encore ailleur... je suis pas gnan gnan mais je vous adore toutes alors ca me fait chi** de voir que l'on perd des personnes petit à petit mais bon. Moi j'ai besoin de venir vous parler parce que sinon, je pense que ca n'irai pas.
J'espère que petit à petit, les membres reviendront
suis d'accord mais  Attention je n'écris pas sur fb parce que je n'ai rien à dire, j'échange avec les gens par MP. La plupart des gens avec qui je suis "ami" n'écrive pas non plus d'ailleurs. Mais sur fb chacun fait ce qu'il veut ... je m'en fous ...
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 07 Juillet 2011 à 15:17:32 »

coucou

olala y a du "grabuge" aujourd'hui c 'est dommage. Puce, moi non plus je ne viens pas régulièrement, il y a des périodes où j'ai plus de dispo que d'autres pour vous lire et écrire.
On est toute bien débordée avec nos mouflets mais c qd meme sympa de voir comment tous ces petits évoluent depuis le début ...début.
C dommage de  prendre la mouche on a toute un gros point commun (voir 2 ) qd meme.
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 07 Juillet 2011 à 15:38:33 »

Je risque de foutre un peu la merde aussi, mais je comprends tout à fait ce que dit Puce!!! Je viens souvent mais poste rarement (quoi dire après tant d'absence Huh?) et qd je poste c'est comme si j'existais pas...
Du coup qd je poste en plus du "coucou", je fais un bref résumé de ce qui se passe chez moi, mais quoi dire d'autre c'est un peu délicat de rebondir sur un sujet précis après un long silence. 

Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 07 Juillet 2011 à 15:51:34 »

Je risque de foutre un peu la merde aussi, mais je comprends tout à fait ce que dit Puce!!! Je viens souvent mais poste rarement (quoi dire après tant d'absence Huh?) et qd je poste c'est comme si j'existais pas...
Du coup qd je poste en plus du "coucou", je fais un bref résumé de ce qui se passe chez moi, mais quoi dire d'autre c'est un peu délicat de rebondir sur un sujet précis après un long silence. 

je comprends parce que quand on était enceinte, j'ai du écrire 3 fois mais par contre je vous suivais ... peut-être au contraire de toi  Clin d'oeil du coup, je te connais pas trop Pandi par exemple ! Je serais incapable de dire ton vrai prénom et le nom de tes filles .... désolée ! mais tu travailles et tu n'as jamais trop parlé je crois, comme Marj ....

Je file chez ma mère....

Bon on va pas toutes réglé nos comptes et s'engueuler quand même  Huh?
Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 07 Juillet 2011 à 16:10:19 »

On s'engueule pas, au contraire c'est intéressant de remettre les compteurs à zéro parfois  Clin d'oeil
les non-dits ça étouffe!
Par contre détrompe toi animel je discutais pendant la grossesse, quant'aux noms de mes filles il est dans ma signature  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: