30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 12:45:32
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 505910 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 06 Juillet 2011 à 22:44:34 »

Bonne nuit Imo  Bisou bosses-bien, ne tues personne 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 06 Juillet 2011 à 22:45:26 »

Nous quand on fait bravo à G quand il marche, ça motive J à faire ses quelques pas !!
vous avez des nouvelles de Caguine?

Elle et Puce écrivent sur FB ... sans comm ....

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 06 Juillet 2011 à 22:45:46 »

félicitations Imo pour Antoine  Souriant

Comment ça se passe le soir Animel? ce serait bien quand même si on pouvait t'aider à trouver une solution qui vous permettent à tous d'avoir une soirée plus agréable   j'aimerai pouvoir t'aider mais ça nous arrive que très rarement. Je sais que la chaleur par exemple va allonger l'endormissement, une sieste trop tardive l'après midi aussi. Et curieusement, comme toi, c'est rarement les deux  Huh? A-t-elle rempli sa couche juste après avoir été couchée?
Ils font un repas à heure fixe (ou à peu près) et tout de suite au dodo? ou tu discutes avec elle, tu la laisses jouer un peu? a-t-elle un calin? est-ce que c'est pareil avec toi et le papa? est-ce qu'elle préfère pas avoir son papa le soir (c'est une fille  Roulement des yeux ) ? je cherche ... Huh?

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 06 Juillet 2011 à 22:46:26 »

Bonne nuit Imo  Bisou bosses-bien, ne tues personne 

ben je vais essayer quand meme ce serait con !!!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 06 Juillet 2011 à 22:47:02 »

sinon on a depose le pernis de constyruire, reponse le 1er septembre au plus tard.
debut des travaux sept oct.

félicitations et plein de courage!
bonne nuit Imo  Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 06 Juillet 2011 à 22:47:33 »

Nous quand on fait bravo à G quand il marche, ça motive J à faire ses quelques pas !!
vous avez des nouvelles de Caguine?

on va se rembrouiller avec fb !  Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 06 Juillet 2011 à 22:48:13 »

Clin d'oeil
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 06 Juillet 2011 à 22:49:47 »

melanie, si elle s endort sur son papa c est surement que c est un manque de calins effectivement et qu elle a besoin de ce moment privilegie sans son frere... mais c est pas une solution car si elle ne se seuvre pas de ca elle va faire ca longtemps...

alors peut etre que dormir dans sa chambre ou elle dans la votre quelque temps pour la rassurer serait une solution de transfert ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 06 Juillet 2011 à 22:51:04 »

Triste
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 06 Juillet 2011 à 22:54:07 »

Comment ça se passe le soir Animel? ce serait bien quand même si on pouvait t'aider à trouver une solution qui vous permettent à tous d'avoir une soirée plus agréable   j'aimerai pouvoir t'aider mais ça nous arrive que très rarement. Je sais que la chaleur par exemple va allonger l'endormissement, une sieste trop tardive l'après midi aussi. Et curieusement, comme toi, c'est rarement les deux  Huh? A-t-elle rempli sa couche juste après avoir été couchée?
Ils font un repas à heure fixe (ou à peu près) et tout de suite au dodo? ou tu discutes avec elle, tu la laisses jouer un peu? a-t-elle un calin? est-ce que c'est pareil avec toi et le papa? est-ce qu'elle préfère pas avoir son papa le soir (c'est une fille  Roulement des yeux ) ? je cherche ... Huh?

ALors:
- comme toi, pas de sieste tard, pas au-delà de 16h30 chez nous. Et pour J c'est comme ça depuis trèèèès longtemps
- la chaleur ? j'ai jamais remarqué
- le soir c'est réglé comme du papier à musique   : 19h30 ils mangent, d'abord dans les chaises hautes puis le bib et je sais pas pourquoi mais moi je donne à G et papa à J. Et direct au lit. La plupart du temps ils sont à moitié dans les bras de morphée et s'endorment vite.
- Elle ne fait pas dans sa couche le soir donc c'est pas à cause de ça
- Bref, je vois pas ... je vais la shooté à la   verveine  
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 06 Juillet 2011 à 22:56:34 »

as-tu essayé la fleur d'oranger?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 06 Juillet 2011 à 22:58:04 »

melanie, si elle s endort sur son papa c est surement que c est un manque de calins effectivement et qu elle a besoin de ce moment privilegie sans son frere... mais c est pas une solution car si elle ne se seuvre pas de ca elle va faire ca longtemps...

alors peut etre que dormir dans sa chambre ou elle dans la votre quelque temps pour la rassurer serait une solution de transfert ?
On n'a déjà pensé qu'elle voulait un moment toute seule avec que nous 2 quand elle a eu sa période "je suis chiante pour m'endormir" . Mais le soir, papa rentre du boulot et joue jusqu'à ce qu'ils aillent se coucher, il ne fait rien d'autres que d'être avec eux, caliner ... donc elle abuserait un peu  
Mais ça peut être ça !
On va voir ce que ça donne ...
heureusement, G dort comme une masse à coté  Sourire
as-tu essayé la fleur d'oranger?

non mais j'avais pensé aux plantes  Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 06 Juillet 2011 à 22:59:06 »

ben c'est des plantes! et on peu en donner aux petits sans problèmes  Clin d'oeil une cuillère dans un peu d'eau ou dans le bib.
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 06 Juillet 2011 à 23:00:57 »

ça fait aussi effet pour les parents qui ont du mal à dormir ou qui sont trop énervés par les pleurs  Tire la langue (bon, ça marche pas sur zhom  Roulement des yeux   )
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 06 Juillet 2011 à 23:01:55 »

ben c'est des plantes! et on peu en donner aux petits sans problèmes  Clin d'oeil une cuillère dans un peu d'eau ou dans le bib.
[/quote
ça s'achète où ?
Journalisée
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: