30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 06:32:58
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 505625 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 06 Juillet 2011 à 14:24:02 »

Il faut que j'aille acheter des abricots pour faire des compotes à congeler pour cet hiver miam ! ... mais j'ai la flemme ...

Mes loulous dorment depuis 2h  Souriant

Ca va Lilith ? et tes ptites ?
Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 06 Juillet 2011 à 14:42:32 »

hello,

les enfants viennent de s'endormir et.... un voisin fait des travaux  j'espère que ça ne va pas les réveiller car moi j'en ai besoin de cette pause!

Contente que vous vous motiviez à louer ces porte-bébés, c'est ce que j'avais fait en fevrier, bon du coup j'en avais acheté 1: le storchenw*ege et le manduca la personne qui  le louait après moi est venue le chercher chez moi donc pas de fdp  Cool

Comme Candy je suis en région parisienne donc la poussette double je l'ai vendue (elle a dûe me servir 10 fois l'été dernier ), et pour les trajets maison crèche c'est une en porte bébé l'autre à bras ou poussette simple si j'ai des choses à trimbaler en plus

Pour les mensurations, pour la taille je ne sais pas mais niveau poids elles sonts entre 9 et 9,5 kg, ça me fait bizarre car Romane était un gros bébé, là j'ai des petites crevettes. Ellesmettent du 18 mois depuis un moment mais c'est parce que j'en avais d'avance pour la saison et j'aime bien qu'elles soient à l'aise dans leurs habits.

bon je vais me reposer un peu avant la ballade (si il ne pleut pas...)
 Bisou
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 06 Juillet 2011 à 14:48:40 »

hello,

les enfants viennent de s'endormir et.... un voisin fait des travaux  j'espère que ça ne va pas les réveiller car moi j'en ai besoin de cette pause!

comme je te comprends  Clin d'oeil ... moi, ça fait 2h15 qu'ils dorment  Souriant Souriant
chez moi, grand soleil mais beaucoup de vent donc on va quand même sortir.

les porte bébé ? j'hésite ...  Huh?
acheter ? louer ? bon, ça se revend bien je pense mais les gens sont fous sur le bon coi*  ils vendent le leur 20€ de moins que le prix neuf  ... avec une si petite réduction, je préfère acheter neuf ! 

Concernant poids/taille, le pédiatre m'avait dit que c'était à 2 ans qu'on s'inquiétait ou non pour le poids ...  Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 06 Juillet 2011 à 20:12:10 »

Mes loulous dorment depuis 2h  Souriant

Ca va Lilith ? et tes ptites ?

tu as de la chance, les filles ne sont décidemment pas de grosses dormeuses. 1h30 de sieste ce matin (elle se sont levé tôt aussi à 6h40) puis sieste finalement d'1h cet après midi. ça ne me laisse pas beaucoup de temps libre.
Sinon, ça va couçi couça ...prise de tête pour la chaudière , elle est en panne, il y aurait même de gros problème, on en aurait pour cher de pièce de rechange...il m'a dit de me retourner contre les anciens proprio parce que ce n'est pas normal de laisser une chaudière comme ça lors d'une vente de maison  Huh?
bref des soucis en plus....j'avais pas besoin de ça, j'ai déjà largement de quoi m'occuper!

les filles ont l'air de bien aller, elles semblent bien vivre la situation actuelle. Mais elles regardent les photos où il y a leur papa...ça me fait de la peine pour elle  Pleurs j'espère qu'il va enfin se bouger pour remonter la pente, trouver le courage de traverser tout ça pour nous trois...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 06 Juillet 2011 à 20:12:55 »

coucou les filles, je suis rentrée de chez l'ostéo pour Inès. Pour celles qui n'ont pas suivi le soucis
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29466.0
j'ai pas envie de réécrire tout ça.

J'ai les boules ce soir... je reviens tout à l'heure Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 06 Juillet 2011 à 20:15:15 »

Sab  qu'est ce qui arrive? il n'a rien pu faire?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 06 Juillet 2011 à 20:18:11 »

ok, je suis allée lire ton fil! c'est dingue quand même, si tu ne faisais rien, ils n'auraient rien vu!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 06 Juillet 2011 à 21:58:39 »

AU secours Juliette huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurle et rien y fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 06 Juillet 2011 à 21:59:31 »

coucou les filles, je suis rentrée de chez l'ostéo pour Inès. Pour celles qui n'ont pas suivi le soucis
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29466.0
j'ai pas envie de réécrire tout ça.

J'ai les boules ce soir... je reviens tout à l'heure Bisou
j'avais lu il y a quelques jours ...
qu'est-ce qu'il t'a dit ? 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 06 Juillet 2011 à 22:02:58 »

ben Juliette laisse maman tranquille  Bisou Bisou Bisou

l'ostéo ne peut plus rien faire, j'ai bien fait de prendre RDV avec un orthopediste.
Mais je l'adore cette ostéo, super gentille, douce. Elle est très pro, fait des recherches, me conseille... heureusement que je l'ai.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 06 Juillet 2011 à 22:06:34 »

ben Juliette laisse maman tranquille  Bisou Bisou Bisou

l'ostéo ne peut plus rien faire, j'ai bien fait de prendre RDV avec un orthopediste.
Mais je l'adore cette ostéo, super gentille, douce. Elle est très pro, fait des recherches, me conseille... heureusement que je l'ai.
oui j'ai lu sur l'autre fil ...
vivement le prochain RDV pour en savoir plus ...

J va nous rendre fou 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 06 Juillet 2011 à 22:07:22 »

elle n'a aucun symptomes ? c'est fou quand meme. Ca fait plusieurs nuits qu'elle hurle comme ca ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 06 Juillet 2011 à 22:09:22 »

salut les filles, ca fait 2j que je n ai pplus internet ni tel... alors qu a cela ne tienne j ai ete piquer un reseau sur l internet d unn  voisin ...chut !!!

mais du coup j ai du retard  alors a la lecture  !!!

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 06 Juillet 2011 à 22:13:16 »

maline imo 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 06 Juillet 2011 à 22:16:23 »

salut les filles, ca fait 2j que je n ai pplus internet ni tel... alors qu a cela ne tienne j ai ete piquer un reseau sur l internet d unn  voisin ...chut !!!

mais du coup j ai du retard  alors a la lecture  !!!

elle n'a aucun symptomes ? c'est fou quand meme. Ca fait plusieurs nuits qu'elle hurle comme ca ?
chiante c'est un symptome ?  Huh?
Elle a le nez qui coule depuis 2j mais c'était déjà rude avant  Huh?  
Je sais pas si y'a une explication ...
Chéri a fait un dépannage chez une pédiatre, il la connnait depuis 3 ans et du coup, elle demande toujours de leurs nouvelles. Elle lui a dit que jusqu'à 3 ans, les enfants doivent faire 1 sieste le matin et 1 l'après-midi pour que le soir ils ne soient pas trop fatigué au moment du coucher. Elle disait qu'il suffisait que le matin ça soit 1h et l'après-midi 30min. Or, les miens dorment généralemnt de 10h30 à 12h30 ...
Je suis paumée, je ne sais plus quoi faire, comment faire la journée ...  Pleurs
Là, elle dit plus rien depuis 5 min donc elle va se lever demain matin super tard  
pfffffff  
Journalisée
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: