29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 23:55:51
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 505264 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 03 Juillet 2011 à 12:36:22 »

bonjour !!!  Souriant

Lilith, comment vas-tu ? plein de pensées pour toi 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 03 Juillet 2011 à 14:39:23 »

coucou
la nuit s'est bien passé pour nous trois, les filles ont fait une bonne nuit, et ce matin elles sont pleines de bisous et calins. J'en profite!!! de la douceur et de la tendresse comme ça à l'état pur, hummmm Souriant
Moi je crois que je ne réalise toujours pas ce qui arrive...je suis juste très fatiguée, comme vidée de toute énergie

zhom a une main immobilisée , et il est arrêté de travail pour un mois  pour l'instant il habite chez sa soeur, et demain il devrait commencer un suivi sérieux par un médecin (psy?) car il a atteint et dépassé ses limites et c'est grave. Son patron va être vert!!!! avec tout le taf qu'ils ont en ce moment, c'était pas le moment d'être en arret maladie!

Les filles font leur sieste, et j'espère faire une balade après!
bonne journée
a+ tard  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 03 Juillet 2011 à 18:00:36 »

Bisou
Lilith et autres aussi !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 03 Juillet 2011 à 22:51:27 »

bonsoir les filles  Bisou

lilith  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 03 Juillet 2011 à 23:01:08 »

Salut !

Comment s'est passé ta journée Lilith ?
Bisous à tes filles ...

Moi, après-midi chez ma tante: piscine pour les ptits. Gaspard y est retourné alors que je venais de le rhabiller  et en + il a pas peur, il rempli son ptit seau d'eau et se le verse sur la tête.
Et papa était resté à la maison faire des travaux .... aaaah les joies des propriétaires  !
Demain, ostéo pour Juliette.
Ce soir, ils ont été difficile pour le coucher. Gaspard s'est endormi seulement après avoir eu encore un peu de lait  Huh? et J après un câlin de son papa et un ptit bib de lait  .
Nous, d'habitude on donne à manger et le bib en gigoteuse et ils vont direct au lit. A partir de demain, on va changer les règles  . On va donner à manger, les laisser jouer encore 30min et les mettre au lit. Ou alors, comme ils font qu'une sieste généralement 10h-12h, est-ce qu'ils ne seraient trop fatigué pour s'endormir ?! et il faudrait qu'ils aillent au lit + tôt ?!  Bref, on va voir ces prochains jours.
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 03 Juillet 2011 à 23:33:02 »

Coucou les filles .. rhoo je ne passe vraiment pas vous voir beaucoup c'est vrai .. mais ne m'en voulez pas hein !!
Les filles vont bien .. elles ne devarient pas tarder a marcher car elle marchent en tenant le bas de ma tunique seulement , juste une question d'assurance pour elles ....
Avec ce beau temps je les met a barbotter dans leur piscine mais c'est enormément de vigilance .. et j'ai toujours peur de l'accident .. ça arrive tellement vite .. peut être je devrais les mettre chacune leur tour ...
Sinon moi je suis en plein protocole de six mois pour pouvoir me faire opérée de mon estomac (sleeve) .. et quand je vois les resultats positifs, j'ai hate d'y être  Tire la langue
Voili pour les news

Lilith plein de pensée pour toi  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 03 Juillet 2011 à 23:55:50 »

merci les filles pour vos petits mots gentils  Bisou Bisou Bisou
Barbaliloute!!! ça fait longtemps en effet que tu n'étais pas venu par ici!

ma journée a été bof bof, il y a des moments où je suis absente, je pars dans mes pensées et je suis comme déconnectée du temps....les filles bien gentilles (comme d'hab) mais ce soir dures à endormir avec des pleurs intenses de ma J, mais au bout de 3/4 d'heure tout s'est apaisé...J'ai peur des "traumatismes" qu'elles pourraient garder de ma situation actuelle avec zhom, des scènes ou monsieur a crié devant elles, etc.....c'est difficile aussi parce que  je rumine beaucoup tout ça....et que les difficultés sont loin d'être finies...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 04 Juillet 2011 à 00:02:35 »

....et que les difficultés sont loin d'être finies...
oui je pense 
Vous vous êtes reparlé ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 04 Juillet 2011 à 00:05:38 »

oui on se parle au tél, mais on a abordé que l'organisation qu'on doit mettre en place dans les jours futurs, on se donne des nouvelles...les sujets qui  fâchent....ben ils fâchent toujours...on tourne en rond  Triste
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 04 Juillet 2011 à 00:10:01 »

oui on se parle au tél, mais on a abordé que l'organisation qu'on doit mettre en place dans les jours futurs, on se donne des nouvelles...les sujets qui  fâchent....ben ils fâchent toujours...on tourne en rond  Triste
Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 04 Juillet 2011 à 00:18:22 »

les papiers, courriers, ce dont il a besoin que je n'ai pas mis dans la valise, où il doit déclarer qu'il peut être visité pendant son arrêt maladie (pour la sécurité sociale...)...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 04 Juillet 2011 à 00:24:37 »

les papiers, courriers, ce dont il a besoin que je n'ai pas mis dans la valise, où il doit déclarer qu'il peut être visité pendant son arrêt maladie (pour la sécurité sociale...)...
ah oui ! j'avais pas pensé à tout ça !

coucou
la nuit s'est bien passé pour nous trois, les filles ont fait une bonne nuit, et ce matin elles sont pleines de bisous et calins. J'en profite!!! de la douceur et de la tendresse comme ça à l'état pur, hummmm Souriant
Moi je crois que je ne réalise toujours pas ce qui arrive...je suis juste très fatiguée, comme vidée de toute énergie

zhom a une main immobilisée , et il est arrêté de travail pour un mois  pour l'instant il habite chez sa soeur, et demain il devrait commencer un suivi sérieux par un médecin (psy?) car il a atteint et dépassé ses limites et c'est grave. Son patron va être vert!!!! avec tout le taf qu'ils ont en ce moment, c'était pas le moment d'être en arret maladie!

Les filles font leur sieste, et j'espère faire une balade après!
bonne journée
a+ tard  Bisou
au faite, c'est lui qui a dit qu'il se ferait suivre ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 04 Juillet 2011 à 00:32:25 »

oui il l'a dit, il a dit qu'il en avait marre d'être comme ça, qu'il voulait qu'on soit heureux à nouveau...mais j'ai encore dû passer pour une rabat joie parce que je lui ai répondu qu'il m'avait déjà sorti le même discours plusieurs fois et que pour l'instant à mes yeux il n'y avait pas de réels changements...alors il faut qu'il se bouge le c*l et que demain il appelle et prenne ses RDV sinon je vais encore me fâcher  je ne le prendrais pas par la main et ça ira encore plus vers la séparation définitive s'il ne montre pas de motivation plus convaincante (les paroles s'envolent, j’attends des actes concrets...)

bonne nuit
 Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 04 Juillet 2011 à 09:16:51 »

coucou les filles, lilith, coment tu vas  Huh? Bisou Bisou Bisou
 Bisou aux autres bien sur aussi  barbaliloute, ca fait plaisir 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 04 Juillet 2011 à 11:29:19 »

Salut !

Lilith: ce qui est positif c'est qu'il a envie que les choses changent après il faut qu'il y mette du sien  c'est comme ceux qui veulent arrêter de fumer et qui doivent y mettre un peu de volonté  ....
J'espère que cette dispute aura du positif  Huh?

Pffff il fait chaud !

Sab:  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: