|
LILOU7
|
 |
« Répondre #3315 le: 15 Juin 2011 à 23:10:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de trois enfants. Un petit gars né le 23 juillet 2004 Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #3316 le: 15 Juin 2011 à 23:12:47 » |
|
Oui Animel pas de soucis , ce serait super sympas, tu viens dans quel coin dans le sud? Jenny ça viendra peut etre le mariage  , nous ça fait 15 ans qu'on est ensemble..... bon il me reste encore 5 ans alors ....  Je pense du coté de cassis (parce que je trouve ce coin trop beau) mais ça sera plutot là où on trouvera une bonne offre ! Chéri est en vacances à partir du 27 aout donc je sais pas encore quand ... Sab: le miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiel !!!!!!!!!!! Ca adoucit et aider à tousser Moi je milite pour le nectar des abeilles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #3317 le: 15 Juin 2011 à 23:13:06 » |
|
j'ai pas de miel et elle tousse tellement qu'elle vomi ce qu'elle boit... la je monte et je reviens
va en acheter demain !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #3318 le: 15 Juin 2011 à 23:13:31 » |
|
j'ai pas de miel et elle tousse tellement qu'elle vomi ce qu'elle boit... la je monte et je reviens
va en acheter demain ! et à l'eucalyptus car c'est pour les problèmes ORL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #3319 le: 15 Juin 2011 à 23:14:39 » |
|
Lilou, profite bien de ce jour unique ! j'aimerai bien me marier aussi  tu veux qu'on glisse un mot à monsieur  il le sait  je pense qu'il attend qu'on ai des sous, car on ne veut rien demander à nos familles Lilou ca va être génial ! tu seras ravie de retrouver tes enfants en revenant, et tu seras reposée !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #3320 le: 15 Juin 2011 à 23:16:36 » |
|
Lilou, profite bien de ce jour unique ! j'aimerai bien me marier aussi  tu veux qu'on glisse un mot à monsieur  il le sait  je pense qu'il attend qu'on ai des sous, car on ne veut rien demander à nos familles Lilou ca va être génial ! tu seras ravie de retrouver tes enfants en revenant, et tu seras reposée ! bon ben il le sait ... c'est déjà ça !!  moi je veux pas ou alors quand mes loulous seront + grands pour qu'ils s'en souviennent et me lâche la grappe ce jour là ! et il faut des sous aussi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #3321 le: 15 Juin 2011 à 23:20:38 » |
|
Merci Jenny, c'est sur ça va etre bien, mais bon vivement samedi dans 10 jours qd meme  . Animel, c nickel Cassis c'est à meme pas 20km de chez moi, tiens moi au courant. Vous cherchez quoi ? une location ? bon je vais pas trop trainer, demain j'ai pleins de truc à faire , je dois tout décorer (on fait le vin d'honneur à la maison) tout mettre en place (tables chaises) , préparer des verrines et j'ai encore des courses à faire. en tout cas meme si je viens peu sur le fofo ,je pense souvent à vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de trois enfants. Un petit gars né le 23 juillet 2004 Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #3322 le: 15 Juin 2011 à 23:22:48 » |
|
Merci Jenny, c'est sur ça va etre bien, mais bon vivement samedi dans 10 jours qd meme  . Animel, c nickel Cassis c'est à meme pas 20km de chez moi, tiens moi au courant. Vous cherchez quoi ? une location ? bon je vais pas trop trainer, demain j'ai pleins de truc à faire , je dois tout décorer (on fait le vin d'honneur à la maison) tout mettre en place (tables chaises) , préparer des verrines et j'ai encore des courses à faire. en tout cas meme si je viens peu sur le fofo ,je pense souvent à vous  oui une location: + simple prépares bien et profites bien de ton mariage ! j'aurais une ptite pensée pour toi samedi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #3323 le: 15 Juin 2011 à 23:25:46 » |
|
nous on a opté pour le "petit mariage" , on fait le vin d'honneur chez nous (nos copains + la famille) et ensuite on va au resto (au bord de la mer, c un resto qui bouge un peu , il y a de la musique et ça ferme à 3h du mat) avec juste famille proche et témoins (environs 30 pers). On avait envie de faire comme ça et comme c'est nous qui payons (et oui on est vieux qd meme  ), ça tombe bien , on fait comme on veut 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #3324 le: 15 Juin 2011 à 23:27:48 » |
|
nous on a opté pour le "petit mariage" , on fait le vin d'honneur chez nous (nos copains + la famille) et ensuite on va au resto (au bord de la mer, c un resto qui bouge un peu , il y a de la musique et ça ferme à 3h du mat) avec juste famille proche et témoins (environs 30 pers). On avait envie de faire comme ça et comme c'est nous qui payons (et oui on est vieux qd meme  ), ça tombe bien , on fait comme on veut  c'est pas parce qu'on est 150 qu'on s'amuse plus ! moi j'ai un mariage en octobre ... je sais déjà qu'on va se faire ch*** ! et oui quand on se le paye .... et le moindre truc coute cher
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #3325 le: 15 Juin 2011 à 23:31:16 » |
|
il y a un ami de mon chéri qui loue des apparts mais c pas à Cassis c à Saint-cyr sur mer (là où j'habite). Ils sont bien placés , tu peux aller à la plage à pieds. Si ça peut t'intéresser je crois que tu peux les voir sur le site de l'office du tourisme de la ville (il a un site) ou tu me le dit je te mets un lien, apres je ne sais pas s'il a encore de la dispo en septembre  bon cette fois je file au lit bonne nuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #3326 le: 15 Juin 2011 à 23:32:27 » |
|
nous on a opté pour le "petit mariage" , on fait le vin d'honneur chez nous (nos copains + la famille) et ensuite on va au resto (au bord de la mer, c un resto qui bouge un peu , il y a de la musique et ça ferme à 3h du mat) avec juste famille proche et témoins (environs 30 pers). On avait envie de faire comme ça et comme c'est nous qui payons (et oui on est vieux qd meme  ), ça tombe bien , on fait comme on veut  c'est pas parce qu'on est 150 qu'on s'amuse plus ! moi j'ai un mariage en octobre ... je sais déjà qu'on va se faire ch*** ! et oui quand on se le paye .... et le moindre truc coute cher ça c'est bien vrai des que tu prononces le mot mariage tout coute 2*plus cher (genre le coiffeur, l'esthéticienne...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #3327 le: 15 Juin 2011 à 23:33:06 » |
|
bonne nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #3328 le: 15 Juin 2011 à 23:33:17 » |
|
il y a un ami de mon chéri qui loue des apparts mais c pas à Cassis c à Saint-cyr sur mer (là où j'habite). Ils sont bien placés , tu peux aller à la plage à pieds. Si ça peut t'intéresser je crois que tu peux les voir sur le site de l'office du tourisme de la ville (il a un site) ou tu me le dit je te mets un lien, apres je ne sais pas s'il a encore de la dispo en septembre  bon cette fois je file au lit bonne nuit tu peux toujours me donner le lien ... bonne nuit ! et à bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #3329 le: 15 Juin 2011 à 23:41:41 » |
|
va en acheter demain ! et à l'eucalyptus car c'est pour les problèmes ORL je note et j'y vais demain. Tu mets ca dans un bib d'eau froide, tiède ? La je viens de lui laver le nez, changer la couche, inalation de ventaline et cortisone, bib chaud de lait + chocolat et je l'ai recouché. J'espère que ça va aller
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|