27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 00:43:55
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 502578 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 23 Mai 2011 à 13:43:02 »

ca va bien bien. Je me pose 5 minutes sur le pc et j'entends déjà les filles qui se réveillent  Roulement des yeux
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2746 le: 23 Mai 2011 à 13:46:00 »

mince  Huh? Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 23 Mai 2011 à 13:47:42 »

y'a une venté privée pamper* sur ce site

http://www.showroomprive.com/accueil.aspx
à la couche c'est encore super cher !!
c'est con ... il faut que j'en trouve ! le stock diminue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 23 Mai 2011 à 13:48:40 »

Muguette: si on continue toutes à discuter sur le fofo ... il faudra qu'on se prévoie un truc l'année prochaine ...  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2749 le: 23 Mai 2011 à 13:50:57 »

mélanie chez leclerc les pamper* sont très souvent peu chères...en ce moment le paquet est à moitié prix...
le grand a déjà fini sa siesste et est en grande forme  Tire la langue Roulement des yeux
ah oui mais sinon on avait parlé d'octobre avec candy  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 23 Mai 2011 à 13:52:01 »

ah oui mais sinon on avait parlé d'octobre avec candy  Souriant
ben oui mais à part toi, candy et moi, ... imo et puce n'ont jamais répondu  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 23 Mai 2011 à 19:32:20 »

vous avez disparu les muguettes ?
bains donnés, bib donnés... là elles sont couchées mais Anna chouine et hurle 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 23 Mai 2011 à 19:54:55 »

Coucou les filles!!!

Si ça peut te rassurer Amélie, les miens sont très très chiants aussi en ce moment!!! Ils crient, pleurent pour se faire comprendre et s'est assez pénible!!! Ils touchent à tout sauf à leur jouets!!!!!!
Espérons que ça passe!!!!

C'est vrai qu'une rencontre aurait été sympa!!! Mais pour moi, ça risque d'être très compliqué:!!! mais je desèspère pas!! Peut être qu'un jour on se verra!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 23 Mai 2011 à 20:40:14 »

coucou Quizas sa va ?sa me rassure un peu que il n y a pas que les miens qui soient penible car desfois on se pose des questions  Huh?
pour moi j aimerai une rencontre avec vous toutes mais pas avant que les petits aient 2 ans car dici la il seront je l espere plus agreable et aimeront la voiture ........
Plus du tout de nouvelle de Sarah Caguine? Huh?
a demain bisous les filles Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 23 Mai 2011 à 23:10:35 »

Coucou les filles!!!

Si ça peut te rassurer Amélie, les miens sont très très chiants aussi en ce moment!!! Ils crient, pleurent pour se faire comprendre et s'est assez pénible!!! Ils touchent à tout sauf à leur jouets!!!!!!
Espérons que ça passe!!!!

coucou  Clin d'oeil
ici aussi, les filles sont pénibles...pleines d'énergie, touchent à tout, n’arrêtent pas de courir (encore à quatre pattes) dans tous les sens, de s’accrocher à tout, tirent tout, poussent tout, goutent tout, vident tout  Triste puis il y a les essais pour marcher et les chutes  Roulement des yeux et aussi vive l'escalade...sauf que moi j'aime pas les voir grimper partout! je préfère qu'elles apprennent à marcher d'abord !!! nan mé oh!!    et pour changer les couches  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux intenables! d'ailleurs, elles ont repéré comment on enlève les attaches des couches    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ah la la.....vu la chaleur, je vais finir par les laisser les fesses à l'air  elles me font suer  Roulement des yeux
je file au lit
bonne nuit  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 23 Mai 2011 à 23:14:07 »

en tout cas, c'est con qu'on habite toutes si loin  Triste ... voir lilith, ça rend vraiment le truc concret  Clin d'oeil et on se connait (encore) mieux !

Clin d'oeil c'est sur, ça rend les choses plus réelles  Souriant
animel  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 24 Mai 2011 à 00:38:08 »

Ah lalala je vois qu'on est pas les seules à galérer avec nos monstres!! Je passe la journée à leur courir après et à répéter "non on touche pas!!!" à longueur de temps!!! J'envisage de m'enregistrer pour arrêter de le dire 1000 fois par jour!!!  et c'est que le début!!!!!!!
Mais bon quand j'en peux plus... je me dis que je préfère être épuisée par des loulous en pleine forme et plein de vitalité!!!

Bon sinon les filles grande nouvelle: Je serais en France vendredi!!!!!!!!!  Cool Cool Cool
Je pars avec mon beau frère jeudi soir.... et je retrouve ma petite maman vendredi matin!! Les retrouvailles s'annoncent pleine d'émotion puisqu'elle a déjà pleurer en sachant que j'arrivais vendredi!!! Bon elle ne m'attendais pas avant un bon mois donc je comprends son émotion... moi aussi je suis toute excitée et stressée!!!!!!!!!!
J'espère que tout se passera bien dans l'avion avec les loulous!! On prend le vol de nuit mais on a une escale technique d'1H30 sans descendre de l'avion de 22H à 23H30!!!!! Donc je pense que je vais essayer de les garder sur nous parce que dans le berceau on devra les réveiller pour l'atterrissage et le décollage!! Arf.... ça m'angoisse déjà!!!!!!!!!!!

Allez bonne nuit les filles!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 24 Mai 2011 à 07:03:10 »

coucou les filles
Lilith bienvenue au club des chouineur crieur courage aussi  Bisou
Quizas super pour vendredi tes retroouvailles avec ta maman tu vas ou en France deja?tu as du deja le dire mais je sais pu desoler Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 24 Mai 2011 à 09:45:52 »

Salut !

Hier après-midi j'ai tondu la pelouse chez ma mère et vu la chaleur qu'il faisait je me suis tapée un mal de tête le soir  je vous explique même pas ! j'en pleurais ... dans ces moments-là je suis angoissée car j'ai tellement mal que j'ai peur que ça ne s'arrête pas  Pleurs ... bon, c'est con mais j'y peux rien ...  Roulement des yeux
Bref, au dodo à 23h avec massage de la tête par chéri, médocs et gant de toilette froid sur la tête ... et j'ai dormi  Souriant

Sinon, moi les ptits sont sympa  Souriant Souriant Souriant  Ils touchent à plein de choses, trottent partour, montent sur le canapé (il est bas) et ça me stress pas car pas accès à un escalier et pas de carrelage  Clin d'oeil  Il y a juste une chose que j'aime pas c'est que Juliette met souvent des truc autour de son cou: exmple, la ficelle pour tirer la voiture ... 
Hier soir je les ai mis au lit avec un body à manches longues et gigoteuses. Dans leur chambre, ils ont le soleil du soir donc chambre hyper chaude au moment du coucher.

Cool Marie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Tu restes longtemps ? tu vas chez ta maman tout ce temps ? Et ton mari, il vous rejoint + tard ?

Salut Lilith !!  Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 24 Mai 2011 à 10:01:40 »

Coucou

Amélie, je vais à côté de Dijon...
Mélanie, je reste jusqu'en septembre à peu près... je m'installe chez ma mère c'est plus pratique et il y a de la place! Mon mari bosse donc il ne me rejoindra pas mais on va essayer de partir ensemble au Liban en septembre ou octobre! On verra....

Les petits viennent de se réveiller et le temps de préparer le bib je les entends plus!! Ils redorment! Ils me font souvent le coup!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: