Coucou les filles!!!
Oh lalalala vous me manquez!!! Toujours pas de connexion à la maison... apparemment certains auraient voler des cables donc on patiente le temps qu'ils réparent!! Je ne vous oublie pas et j'ai hâte de pouvoir revenir comme avant!!
J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous sont en pleine forme!!!!
Je vous donne les dernières nouvelles: donc on est a 3 dents pour C et 2 pour N!!! Enfin!!!! ça sort doucement mais surement!!!

Les siestes commencent à diminuer... surtout celle du matin qui est supprimé au moins deux fois par semaine quand ils se lèvent plus tard!!
Ils sont supers chiants ces derniers temps!!!! Ils crient pour se faire comprendre et c'est un peu soulant de les entendre toute la journée!!! Surtout qu'ils ont du mal à jouer seuls et ils attendent tout le temps que je vienne avec eux!! J'aime jouer aux légos mais bon....

On a enlevé le parc aujourd'hui parce qu'ils ne veulent plus rester dedans!! Et comme il prenait presque la moitié du salon... ça fait de l'espace!! C'est mieux!!
Je me prépare aussi à voyager!! Le stress commence à monter parce que je n'aime pas voyager seule avec eux!! Surtout sans mon chéri!! Les loulous ressentent peut être ce stress... c'est peut être pour ça qu'ils sont chiants!!!
Et pis j'ai hâte de retrouver ma famille!!!!!!!!!!! On est tous impatients avec les jours qui passent!!
Voilà les filles!!!!! Je ne vous oublie pas... je deserte le fofo mais c'est pas de ma faute!!!

J'espère vous retrouvez vite vite!!!!