26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 19:24:46
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 502292 fois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 21 Mai 2011 à 14:21:40 »

super Animel pour ta soiree meme si tu es fatiguer sa a du te faire du bien c est l essentiel Bisou
Puce bonne bronzette alors  ;)ici on a de la pluie enfin ce sont des orages sinon pour le sterilet je ne pourrai rien te dire je ne connais pas moi je reste avec la pilule Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 21 Mai 2011 à 14:31:47 »

Coucou les filles!!!

Oh lalalala vous me manquez!!! Toujours pas de connexion à la maison... apparemment certains auraient voler des cables donc on patiente le temps qu'ils réparent!! Je ne vous oublie pas et j'ai hâte de pouvoir revenir comme avant!!

J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous sont en pleine forme!!!!

Je vous donne les dernières nouvelles: donc on est a 3 dents pour C et 2 pour N!!! Enfin!!!! ça sort doucement mais surement!!!  
Les siestes commencent à diminuer... surtout celle du matin qui est supprimé au moins deux fois par semaine quand ils se  lèvent plus tard!!
Ils sont supers chiants ces derniers temps!!!! Ils crient pour se faire comprendre et c'est un peu soulant de les entendre toute la journée!!! Surtout qu'ils ont du mal à jouer seuls et ils attendent tout le temps que je vienne avec eux!! J'aime jouer aux légos mais bon....  
On a enlevé le parc aujourd'hui parce qu'ils ne veulent plus rester dedans!! Et comme il prenait presque la moitié du salon... ça fait de l'espace!! C'est mieux!!

Je me prépare aussi à voyager!! Le stress commence à monter parce que je n'aime pas voyager seule avec eux!! Surtout sans mon chéri!! Les loulous ressentent peut être ce stress... c'est peut être pour ça qu'ils sont chiants!!!
Et pis j'ai hâte de retrouver ma famille!!!!!!!!!!! On est tous impatients avec les jours qui passent!!

Voilà les filles!!!!! Je ne vous oublie pas... je deserte le fofo mais c'est pas de ma faute!!!  Pleurs Pleurs
J'espère vous retrouvez vite vite!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 21 Mai 2011 à 15:03:32 »

Sab comment tu sais ce que t'as pris en muscle et en eau ? En tout cas, c'est super tu t'accroches !

La dététicienne a une balance qui calcul tout ça. Tu montes dessus + des capteurs dans les mains.

On a récupéré le scoot de chéri : 260 euros de réparations  Tire la langue ca fait mal au c*l 
Je vais au dodo. Demain matin coiffeur 
biz

oups !!! ca fait cher !!!
il en est ou dans son permis ?

Il a loupé le code 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 21 Mai 2011 à 15:04:26 »

coucou les filles
Puce mon rdv est pris depuis plus de 1 mois deja he oui c est long
Sab en faite je soupconne un leger strabisme mon medecin traitant me dit que lui ne voit pas mais que si je veux etre rassurer je peux y aller alors c est ce que je fais cool pour les cerises j en veux bien aussi moi Clin d'oeil

Oui un strabisme n'est vraiment pas à prendre à la légère. C'est très très important, s'il y a un strabisme de s'en occuper rapidement
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 21 Mai 2011 à 15:05:11 »

Ce matin j'étais chez gygy pour parler contraception (eh oui depuis min embolie je n'ai plus de contraception) et avec la mutation sanguine que j'ai, il ne peut me mettre que le stérilet, pilule interdite ! Alors je suis toute stressée, on le pose samedi prochain. Pffff ca me fais ch*ù^ù$ù^$ù$ù (hein sab  Clin d'oeil)

j'aime ce language 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 21 Mai 2011 à 15:05:50 »

coucou quizas  Bisou

Coiffeur ce matin, ca fait vraiment vraiment du bien.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 21 Mai 2011 à 19:49:44 »

Vous avez profitez du beau temps aujourd'hui ?

Bon sinon bonne nouvelle, j'ai acheté des vêtements aujourd'hui, je suis officiellement passée à la taille 40  . J'ai attaqué mon réequilibrage en février avec une taille 46 
Pour fêter ça, ce soir barbecue  Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 21 Mai 2011 à 23:33:22 »

bonsoir les filles, je reviens d une soiree crepes organisee par les scouts avec Maella, j ai enmene les petits aussi ils ont ete super cool ils ont joue avec tout le monde c etait les stars de la soiree.
ca leur permet de s habituer a aller dans les bras de gens qu ils ne connaissent pas...
Antoine il n y a aucun soucis, je pourrai le laisser tout seul il s en fiche mais Marion a plus de mal a aller vers les gens, mais ce sior ca s est bien passe

et les crepes etaient bonnes !!!
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 22 Mai 2011 à 12:11:53 »

Coucou les filles!!!!

Et voilà je suis de retour.... depuis cette nuit la connexion est revenue!!! 

Sab, wouaaaaahh ton régime est super!!! tu dois être super fière de toi!! Bravo en tout cas!!

Mélanie, alors tu en es où dans tes recherches? Tu as trouvé quelque chose de bien? Tu sais que tu m'as donné envie...  Clin d'oeil je vais réfléchir aussi à la question!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 22 Mai 2011 à 21:08:04 »

bonsoir !

Week-end épuisant, on était dehors tout le w-e, j'ai pas pu me reposer  Roulement des yeux DOnc je suis encore plus crevée que vendredi  Roulement des yeux

Warren a fait ses premiers pas tout seul aujourd'hui (j'ai cru que jallais pleurer  Tire la langue), je suis trop fière  Cool Cool Cool Cool

Demain je vois l'endocrinologue pour le régime et puis apres on va chez le notaire, c'est ma BM qui garde les petits.

Quizas, contente que ta connexion soit revenue. C'est dingue le net est revenu plus vite chez toi que chez moi 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 22 Mai 2011 à 21:30:49 »

Salut !

Après ses 2 petits pas de l'autre jour G n'a pas réitéré l'exploit ... mais je crois que c'est de la mauvaise volonté  il pousse un petit tabouret en plastique et le soulève pour lui faire passer les pas de portes !  donc je pense que c'est juste pour m'emm***   

Sinon, rien !

Marie: où est-ce que j'en suis dans mes recherches ?? et ben je pense faire le dossier et lettre de motiv' pour la master de littérature de jeun.  dont je t'avais parlé ... et on verra si je suis prise. Je suis pas pressée il faut envoyer le dossier avant le 6 septembre !
Je t'ai donné envie de reprendre pour un master ? lequel ? ou autre chose ?

Imo: tu me fais rire, tu manges tout le temps des crêpes ... une vraie bretonne !! 

Bisou à toutes  (sauf à Sab  je suis jalouse  Triste )
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 22 Mai 2011 à 21:43:54 »

felicitation Sab je susi contente que tes efforts payent !!!

aujorud hui on a enmene les petits jouer deans le sable a la mer et Maella est partie avec mes parents et une copine a elle faire de la voile.

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 22 Mai 2011 à 22:00:15 »

Oui Puce finalement on est resté coupé du monde pendant seulement 15 jours!!!!! C'est long mais bon.... ça été plus rapide que chez toi!!! 

Ah je vois qu'il y a des loulous qui vont commencer à galoper!!!! Super!!!!!!!!!!!

Mélanie, je pense que tu as fais un bon choix!! ça a l'air vraiment intéressant!!! Tu nous diras!! Oui tu m'as envie de reprendre un peu mes études en attendant que les loulous aillent à l'école! J'ai demandé un master en science du langage mention pratique professionnelle du francais langue étrangere... bref un long titre pour dire qu'avec ça je peux enseigner a l'étranger dans le milieu associatif! Je vais voir mais ca pourrait me plaire!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 22 Mai 2011 à 22:08:54 »

ah oui pas mal Marie !!
il y a souvent des annonces en suisse pour enseignant de FLE ! mais travailler avec des adultes ça ne m'intéresse pas ... et c'est le même système que moi ? université à distance ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 22 Mai 2011 à 22:13:49 »

Oui j'avais d'abord regardé avec le CNED mais quand j'ai vu les prix.... je suis vite partie!!!

C'est l'université de Montpellier qui propose ce diplôme et le prix est vraiment plus raisonnable.. il demande 230 euros environ.. je sais pas pour toi?

Ici aussi je vois souvent des annonces et au Liban aussi il y en a beaucoup! Je me dis que ça peut m'ouvrir d'autres portes le jour où j'aurais pris la décision de rebosser!
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: