25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 05:18:53
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 500846 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 26 Avril 2011 à 23:35:38 »

j ai passe une journee bizarre...
ce matin enterrement du petit bebe de 9 mois... c etait tres dur...
j ai beaucoup de mal a penser a autre chose.
ce soir je me suis effondree dans les bras de mon cheri.
j ai ete subjuguee par l humilite des parents de ce petit, vous auriez vu l extreme courage qu ils ont montre aujourd hui, c etait incroyable.
c est une famille de 6 enfants, tous ont dit un mot, les plus jeunes aussi ont parle a leur frere.
ce petit dernier etait un enfant trisomique qu ils avaient adopte .
un beau message d espoir et d amour pour ce bebe different qui avait une deuxieme chance avec cette famille mais qui a ete emporte trop tot !
ca me fait terriblement de la peine,  Pleurs  il n est meme pas mort de sa maladie, mais de quelque chose de bien plus banal...

bon j arrete de plomber le forum...mais j avais besoin d en parler.

bisous
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 26 Avril 2011 à 23:38:42 »

je crois que personne ne serait dans un meilleur état que toi ce soir Imo  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 26 Avril 2011 à 23:42:49 »

non je sais , mon mari me dit qu il est fiere qu on soit alle avec maella a cet enterrement mais qu il va falloir qu on reprenne le fil de nos vies, car il voit qu on est tres perturbee toutes les 2.
il nous a d ailleurs enmennee faire un pique nique a la plage ce sooir.

pff c est tres destabilisant ! surtout comme je disais de voir ces parents avec ce courage.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 26 Avril 2011 à 23:45:51 »

Il a raison ton mari ... et sympa son moyen de vous faire penser à autre chose  Sourire
La vie est vraiment injuste  Triste Pleurs

Un ptit appel à JENNY pour qu'elle vienne nous dire comment elle va parce que je crois que c'était aujourd'hui  Huh?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 26 Avril 2011 à 23:46:31 »

Oui Imo c'est très difficile de vivre ce genre d'épreuve... Je comprends que tu sois toute retournée!! Bon courage vraiment pour toi et Maella... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Animel, tu te pose quelle genre de questions?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 26 Avril 2011 à 23:48:21 »

merci les filles,
j espere que vous allez toutes bien.
ppppffffff je suis vraiment a plat ce soir, jev ais me coucher je vous embrasse.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 26 Avril 2011 à 23:49:28 »

Animel, tu te pose quelle genre de questions?
Est-ce que je reprends l'école 1 jour par semaine ? mais ça veut dire que je n'ai pas beaucoup de choix ...
Ca veut dire aussi que ma mère doit les garder 1 jour. Est-ce que je lui fais assez confiance (ma mère est assez étourdie) !!
Est-ce que j'en ai vraiment envie ?
Est-ce que chéri va bien vouloir (il est chiant sur ce point) !!!
Bref, je sais pas trop ce que je veux  Huh?

Bisous Imo !!
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 26 Avril 2011 à 23:52:49 »

Si tu as vraiment envie de reprendre un peu le boulot, tu peux pas faire garder les enfants par quelqu'un d'autre que ta mère si ça te fais un peu peur...
Et ton mari ne veut pas que tu travailles?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 26 Avril 2011 à 23:53:17 »

Repose toi bien Imo!!!! Bonne nuit!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 27 Avril 2011 à 00:00:54 »

Si tu as vraiment envie de reprendre un peu le boulot, tu peux pas faire garder les enfants par quelqu'un d'autre que ta mère si ça te fais un peu peur...
Et ton mari ne veut pas que tu travailles?
En retravaillant si peu, si je les fais garder ça va me couter ce que je vais gagner ... suis-je claire?
et en + comme je travaille pas toutes les vacances scolaires, j'ai pas envie de payer alors que je les mettrais pas ... on s'engage pour 1 an dans une crèche je crois.
Chéri est un papa flippé pour ses enfnats (et d'ailleurs ça m'agace). Il est trop mère poule ... il va faire une crise cardiaque quand ils vont aller à l'école 

... si c'est pas septembre 2011 ça sera pour 2012  Clin d'oeil !

je te laisse Marie, j'ai plus de batterie sur mon ordi portable et la batterie n'est pas à coté de moi  Huh? et pour couronner le tout, Juliette pleure 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 27 Avril 2011 à 00:06:06 »

Oui je comprends!! Si tu retravailles ça sera vraiment pour toi.... pas vraiment de gain dans l'histoire! C'est pas facile!!

Je crois que j'ai un peu le même genre à la maison!!  si les enfants ne sont pas avec moi le papa n'est pas rassuré!!!

Bonne nuit je vais pas tarder a aller me coucher aussi!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 27 Avril 2011 à 08:58:59 »

Coucou les filles, comment ça va ? je suis allée me défouler au sport hier histoire d'oublier tous les cons  Clin d'oeil
Imo, les larmes ne sont pas loin quand je pense à l'histoire de ce bébé, une tragédie  Pleurs

Ici, super, ils découpent la route juste sous mes fenetres... la chambre des filles est juste au dessus, je vous laisse imaginer...
Il fait très beau aujourd'hui, chéri court les boites d'interim...

Pour celles que ça interesse, chez carrefou* y'a 2 paquets de pampe** achetés le 3ème gratuit
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 27 Avril 2011 à 09:21:30 »

Salut Sab !!
Moi aussi travaux devant ma maison mais j'ai de la chance, leur chambre est sur le coté de la maison du coup, ils n'entendent rien  Sourire et en plus j'ai du double-double vitrage (oui oui !!) donc j'entends rien ...

Bon, ils dorment toujours donc pas de sieste ce matin et je les mettrai en début d'après midi. Juliette a vraiment un mauvais sommeil: léger du coup, elle crie dans son sommeil  Huh? et à côté Gaspard dort à poings fermés  . Il est vraiment sympa ce Gaspard !!! 

Lilou: tu nous donneras des nouvelles !?
Jenny: pareil !

Marie:  Bisou parce que je suis sûre que toi tu passeras aujourd'hui  Clin d'oeil

Rien de prévu aujourd'hui mais un grand soleil  Souriant !

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 27 Avril 2011 à 09:31:47 »

Anna aussi se réveille dès qu'une mouche pète  Roulement des yeux elle a un sommeil super super leger, incroyable.
Bon Inès est en train de sortir sa 6ème dent, elle a les fesses abimées jusqu'au sang 

Dites question bête : est ce que quand les bébés commencent à beaucoup se dépenser (ici 4 pattes) vous leurs donnez plus à manger ? une collation à 10 heures ou un peu plus aux repas ou vous ne changez rien ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 27 Avril 2011 à 09:41:38 »

moi non je change rien.
à part le soir mais je trouve que le soir ils mangent un peu trop  Huh? : un (grand) petit pot à 2 + 1 compote à 2 + 300 ml de lait oôur Gaspard et pour Juliette 200 ml en général ... je sais pas  Huh?
matin: 240 ml de lait
midi: purée, 1 yahourt chacun, 1 biscuit
gouter: 1 compote chacun, 1 yahourt chacun, 1 biscuit
Journalisée
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: