24-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Janvier 2026 à 22:11:44
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 500657 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 26 Avril 2011 à 09:10:10 »

.         Ici nuit de m.., réveil toutes les 3 h par les infirmières , la on est debout depuis 6 h , ma puce s est rendormie depuis 30', ce matin elle avait de nouveau 39 . Nuit a l hosto que de mauvais souvenir ..... ( j y ai passe 10 semaine l année dernière , rien que l odeur, grr. (imo je ne sais pas comment tu fais ....)  . Vivement que ma puce se rétablisse , elle a l air toute perdu ici sans son frère et sa sœur.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 26 Avril 2011 à 09:19:04 »

Ça a coupe le début début de mon message. Je disais a Amélie : heureusement qu elles ont les tétines en voiture sinon ce serait pareil. Et puis c pareilchez tout le monde les petits braillent, les parents s agacent et se disputent ( on passe tout notre temps a nous occuper d' eux , on est tous un peu creuse) ça va mieux qd ils grandissent , mon grand a 7 ans et je trouve que même si tous les âges sont interressants , vers 3-4 ans , ça devient super, ils chourinent moins, on moins besoin de dormir du coup on fait pleins de trucs, plus d' échanges aussi avec le langage qui se développe. Du coup le sachant, je savoure mieux le passage bébé (0-3ans) de mes puces ca passe tellement vite . Elouan est déjà immense!!!!
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 26 Avril 2011 à 09:20:47 »

Désole pour les fautes mais j écris depuis mon téléphone alors c pas super
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 26 Avril 2011 à 10:07:10 »

Lilou, très bon courage... j'imagine que ça ne doit pas être évident!!! Que te disent les médecins?

Amélie, mes loulous aiment bien la voiture. Ils regardent par la fenêtre et ne sont pas chiants!! Pourvu que ça dure....

Ici tout va bien!!! Il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est cool!!!  Souriant

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 26 Avril 2011 à 10:12:29 »

Lilou merci pour ton temoignage sa me rasure un peu moi pourtant ils ont aussi les tetines mais rien n y fait on se demande meme si on va partir cette ete car sa va etre insupportable et on veut pas se prendre la tete tous le sjours moi je vais paraire mere indigne mais j ai hate qu ils soient plus grand pour que sa aillent mieux genre 2 -3 ans en plus desfois mon cheri se met dans la tete qu ils ont des probleme pour etre comme sa car avec le premier il etait pas comme ca du tout c est un enfant sage calme que on pouvai emmener partout sans aucun soucis sans aucune angoisse du regard es autres car ils braillent etc.....desja que vu que c est des jumeaux les regards sont toujours sur nous alors quand ils pleurent je vous dis meme pas toute facon on aura pas le choix de voir avec le temps je pense mais je me fais bcp de soucis
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 26 Avril 2011 à 10:57:20 »

Bonjour à toutes,

Je vous promets pas de passer tous les jours mais plus régulièrement, je fais tout pour!

Imo, ravie de te lire. Tes loulous sont splendides.

Un gros bisou à Lilou et sa poupette, j'espère que vous pourrez sortir bien vite. Où est-elle hospi?

Marie, j'adore le Gard, je pense que vous allez passer de bonnes vacances. Je ne serai pas très loin, tu y vas quand? on ne sait jamais, si je passe dans le coin Clin d'oeil

Nous avons passé 3 jours dans ma famille, nous préparons la grosse fête de leur anniversaire (ils sont du 2 mais on le fera le 28). On fait l'apéro dans le jardin de ma mère puis grillade et brasucade dans le jardin de mon père. Il nous faut absolument du SOLEIL.

Mon BP a mesuré et pesé les petits en attendant la visite chez le pédiatre. Maya a rattrapé son frère (ils se suivent tjs de peu), ils mesurent 75,5cm et pèsent 9,4 et 10,1 kg.
Pour les repas, j'ai commencé les morceaux très petits, ça passe s'ils sont vraiment fondants (ils les croquent avec les gencives ou les dents de devant), sinon ils les recrachent.
Pour assaisonner, je n'ai commencé les épices (j'attends encore), pas de sel non plus. Par contre, je mets des herbes (persil, coriandre). Par tjs car à Cuba, on n'avait un peu exagéré sur le presil, la coriandre, le céleri (j'adore), leurs selles étaient plus molles. Est-ce dû à cela?
Peut-être êut-on mettre l'ail dans l'eau de cuisson mais ne pas le mixer.
Marie, si tu fais des tests, je suis intéressée.

Je vais cuisiner (je ne travaille pas aujourd'hui, c'et top).

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 26 Avril 2011 à 11:07:48 »

Lilou ... j'espère que ça va aller pour ta ptite !  Plein de bisous pour qu'elle soit vite "sur pied" et puisse sortir de l'hopital....

Amélie: depuis que mes ptits sont dans des sièges auto de grand ça va mieux puisqu'ils regardent la route, et je leur donne des jouets ... mais je n'ai pas trop ce problème  ...

Conte de te lire Habana  Souriant
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 26 Avril 2011 à 12:11:26 »

Animel ils sont ausi fasse a la route mais rie n y fait  Triste
Lilou j espere que sa va passer vite avec ta puce Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 26 Avril 2011 à 12:24:57 »

habana, contente de te lire... Je serais dans le Gard début juillet... Si t'es dans le coin ça sera avec plaisir de se rencontrer!!  Souriant

Pour l'assaisonnement je n'ai toujours pas testé mais je vais commencer... je pense qu'ils sont grands maintenant pour gouter des choses un peu moins fade! Je vais essayer et je vous dirais ce que ça donne!
Je pensais faire comme ça aussi: mettre des épices ou autres pendant la cuisson mais pas la mouliner.. juste avoir le goût! On verra!

Amélie, tu as essayé de détourner leur attention. Peut être qu'ils ont le temps long... ils ont des jouets ou des trucs pour s'occuper un peu. Tout comme Animel, les miens regardent la route mais j'ai toujours des trucs à leur donner au cas où ça devient long! On met la musique et on chante, ils ont leur doudou et des bricoles pour faire du bruit!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 26 Avril 2011 à 13:42:47 »

Quizas oui j ai tout ca des jouets la musique j ai essayer tout ce qui etait possible enfin je crois Clin d'oeil
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 26 Avril 2011 à 14:24:23 »

Merci pour vos messages, on pourra peut être sortir en fin de journée . Elle garde le cafèterez ( je ne sais pas l écrire Huh?) et on revient tous les jours pendant 3ou 4 j pour l' antibiotique et des qu il y a plus de fièvre elle le prendra par voie orale. Faut faire une cystographie rétrograde pour voir si y a pas un reflux dans 8 j, la  on attend pour passer l écho des reins cet am. On est a l hosto en pediatrie a aubagne( habana).            Amélie te tracasse pas ils ont des périodes puis tu en a trois a gérer c pas facile  Clin d'oeil ils veulent faire comme le gd ça fait plus d' émulsion . Et puis en vacances tout le monde est différent , plus détendu . Nous aussi l aine était super calme et la forcément ça bouge plus , ils ont plus d' autonomie , on n ' a pas 6 bras et 6 yeux !!! Nous cet été on va partir en voyage mais si c pas toujours de tout repos a 5 , ça les éveille tellement de voir autre chose je trouve que c super.     Pour ce qui est de la cuisine je ne suis pas un cordon bleu alors je ne mets pas gd chose dans leurs purées et c vrai que c fade. Parfois elles mangent des pots du commerce ( purée de ma€an ) et ils mettent pleins de choses  ( épices) c bon d' ailleurs.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 26 Avril 2011 à 14:32:50 »

J'espère qu'elle sera dans SON lit ce soir ta ptite Lilou !  Clin d'oeil

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 26 Avril 2011 à 22:59:07 »

Personne ce soir...  Triste
J'espère que tout le monde va bien!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 26 Avril 2011 à 23:02:10 »

ben si moi je suis là mais y'a jamais personne  Triste

je surfe sur le net et me pose la question pour l'année scolaire prochaine  Huh? Huh? Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 26 Avril 2011 à 23:27:17 »

Lilou est ce que tu as pu rentrer chez toi avec ta fille?

Journalisée
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: