Bonjour à toutes,
Je vous promets pas de passer tous les jours mais plus régulièrement, je fais tout pour!
Imo, ravie de te lire. Tes loulous sont splendides.
Un gros bisou à Lilou et sa poupette, j'espère que vous pourrez sortir bien vite. Où est-elle hospi?
Marie, j'adore le Gard, je pense que vous allez passer de bonnes vacances. Je ne serai pas très loin, tu y vas quand? on ne sait jamais, si je passe dans le coin

Nous avons passé 3 jours dans ma famille, nous préparons la grosse fête de leur anniversaire (ils sont du 2 mais on le fera le 28). On fait l'apéro dans le jardin de ma mère puis grillade et brasucade dans le jardin de mon père. Il nous faut absolument du SOLEIL.
Mon BP a mesuré et pesé les petits en attendant la visite chez le pédiatre. Maya a rattrapé son frère (ils se suivent tjs de peu), ils mesurent 75,5cm et pèsent 9,4 et 10,1 kg.
Pour les repas, j'ai commencé les morceaux très petits, ça passe s'ils sont vraiment fondants (ils les croquent avec les gencives ou les dents de devant), sinon ils les recrachent.
Pour assaisonner, je n'ai commencé les épices (j'attends encore), pas de sel non plus. Par contre, je mets des herbes (persil, coriandre). Par tjs car à Cuba, on n'avait un peu exagéré sur le presil, la coriandre, le céleri (j'adore), leurs selles étaient plus molles. Est-ce dû à cela?
Peut-être êut-on mettre l'ail dans l'eau de cuisson mais ne pas le mixer.
Marie, si tu fais des tests, je suis intéressée.
Je vais cuisiner (je ne travaille pas aujourd'hui, c'et top).