coucou les filles.
Imo c'est vraiment terrible la mort de ce bébé

Caguine, très jolies photos

Coucou animel, amelie et quizas, ça va ?
Nous on sort pas le soir non plus

Alors hier elles ont gouté une poule au choc noir, et aujourd'hui au choc au lait, elles ont adoré

Petites gourmandes !!!!
Ce matin je les ai laissé naviguer, elles sont allées dans le jardin, dans la terre, hummmmm !!! faut bien qu'elles découvrent

Sinon, c'était toujours la guerre avec ma mère. Hier elle m'appelle, on s'explique, gentiment. Mais ma mère a la fâcheuse tendance à se faire plaindre et à rien comprendre. Du coup, ce soir mon père est passé me voir et m'a raconté ce qu'elle lui avait dit, rien à voir avec notre conversation. Du coup, ce soir à 19h, je suis allée chez eux pour discuter calmement. J'ai commencé à parler à ma mère, elle a tourné la tête pour regarder son ordinateur et j'ai parlé dans le vide pendant 2/3 minutes. Ca m'a gonflé, je suis partie en claquant la porte et en disant que je ne voulais plus voir personne.
Elle m'a rapellé en me disant que j'aimais pas ma mère et qu'elle voulait plus jamais voir ma tête. Au moins c'est clair. C'est incroyable de parler à un mur comme ça. Elle me repproche de ne plus vouloir voir mes grand parents et de les priver de mes filles. Je rapelle quand même que mon grand père a fait des attouchements sexuels sur ma mère, c'est dingue comme histoire quand même. Et depuis que je sais ça, je refuse que mes filles entre en contact avec lui. (ils ne sont pas au courant que je sais). Mais qu'elle famille de tordu !!!!!!!!!!!