24-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Janvier 2026 à 18:13:21
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 500578 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 24 Avril 2011 à 21:30:31 »

Bon anniversaire Marion !
Bon anniversaire Antoine !

Mmmmmmmm les bons gâteaux Caguine !  Souriant Dis-donc, c'est pas régime ça ??  
Ils ont l'air d'être sympa leurs vélos !

Mes enfants me dorment en dehors de leurs lits   une horreur quand on veut sortir  
Pour des ptits qui n'ont pas dormi ils sont sympa mais c'est gavant quand même...

G&J ont gouté pour la 1ère fois à du kinde* et ils ont adoré les gourmands ... ils ralaient parce qu'il n'y en avait plus  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 24 Avril 2011 à 21:37:54 »

Quelle horreur Imo !  Pleurs
Bon courage pour la semaine pro parce qu'aller à l'enterrement d'un enfant ça doit être horrible !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 24 Avril 2011 à 22:25:10 »

Oui Imo bon courage a toi et a Maella dans cette épreuve!!  Bisou Bisou

Animel, ici aussi ils ont goûter les Kinde*...... ils en raffolent!!! Et c'est même pas la peine d'essayer d'en manger un sans leur en donner un bout!! 

Et voilà les vacances sont réservées!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!! L'été s'annonce bien!! Donc on part dans un petit village a côté de Bagnols sur Cèze... dans le gard! ça à l'air bien sympa!!! Dans une petite résidence de vacances, en demi pension et dans notre budget!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 24 Avril 2011 à 22:32:50 »

Cool pour les vacances Marie !!
C'est dommage que tu sois si loin ... sinon je t'aurais bien vu cet été  Clin d'oeil !

J'avais déjà pas souvent des kinde* mais alors là ... ça va être rare  !
Conclusion: je ne ferai jamais mes courses avec eux parce que j'imagine pas la galère de dire non à 2 ! 
ma soeur fait un truc pas mal si elle doit aller faire ses courses avec son fils : elle lui dit avant qu'il pourra choisir les yahourts qu'il veut et rien d'autre  Clin d'oeil

Galère pour faire dormir Juliette ce soir  : quand elle est trop fatiguée, elle s'endort mal !
Du coup, bonjour pour sortir. La honte  : on est sorti 1 fois en 1 an et encore c'était tout seuls et jamais eux ... je me dis que ça va être la galère pour les faire se rendormir  Huh? ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 24 Avril 2011 à 22:46:43 »

Mon fils est comme ça aussi.. quand il est trop fatigué il hurle jusqu'a s'endormir d'épuisement!! Il m'a fait le coup hier soir!!! On a du monde tout le week end a la maison et comme ils arrivaient hier soir, je les ai laissé avec nous pour que nos invités profitent un peu d'eux! Ils se sont couchés à 21h au lieu de 20h... c pas énorme.. mais N a hurlé jusqu'à 21H45!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas encore testé les sorties à l'extérieur le soir...

Ouais dommage pour les vacances!! Moi aussi j'aurais bien aimé qu'on se voit!!  Clin d'oeil
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 24 Avril 2011 à 22:48:24 »

J'ai pas encore testé les sorties à l'extérieur le soir...

tu me rassures, je nous prenais pour des fous !!!
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 24 Avril 2011 à 22:52:09 »

Bah je sais pas pour toi, mais ici nos amis n'ont pas d'enfants donc pas de lits bébé!! Et je me vois pas les coucher dans un grand lit... chute assurée!! donc merci bien!
Ils sont encore petits et ne peuvent pas tenir éveillés très longtemps le soir.. ici c'est 21H grand grang maximum!!! Et le truc c'est même si ils se couchent plus tard, le matin ils se réveillent à la même heure!!!  donc journée de merd* en perspective!!!!!!!!!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 24 Avril 2011 à 22:55:13 »

ben j'ai beau dire ça à ma mère ou ma soeur mais elle me prenne pour une folle !
Moi j'ai tout si je vais chez ma mère mais connaissant J elle ne s'endormira jamais ! et je crains le retour à la maison avec le coucher à 21 ou 22h voir plus !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 24 Avril 2011 à 22:59:35 »

coucou les filles.

Imo c'est vraiment terrible la mort de ce bébé  Pleurs

Caguine, très jolies photos  Bisou

Coucou animel, amelie et quizas, ça va ?

Nous on sort pas le soir non plus   Tire la langue
Alors hier elles ont gouté une poule au choc noir, et aujourd'hui au choc au lait, elles ont adoré  
Petites gourmandes !!!!
Ce matin je les ai laissé naviguer, elles sont allées dans le jardin, dans la terre, hummmmm !!! faut bien qu'elles découvrent  

Sinon, c'était toujours la guerre avec ma mère. Hier elle m'appelle, on s'explique, gentiment. Mais ma mère a la fâcheuse tendance à se faire plaindre et à rien comprendre. Du coup, ce soir mon père est passé me voir et m'a raconté ce qu'elle lui avait dit, rien à voir avec notre conversation. Du coup, ce soir à 19h, je suis allée chez eux pour discuter calmement. J'ai commencé à parler à ma mère, elle a tourné la tête pour regarder son ordinateur et j'ai parlé dans le vide pendant 2/3 minutes. Ca m'a gonflé, je suis partie en claquant la porte et en disant que je ne voulais plus voir personne.
Elle m'a rapellé en me disant que j'aimais pas ma mère et qu'elle voulait plus jamais voir ma tête. Au moins c'est clair. C'est incroyable de parler à un mur comme ça. Elle me repproche de ne plus vouloir voir mes grand parents et de les priver de mes filles. Je rapelle quand même que mon grand père a fait des attouchements sexuels sur ma mère, c'est dingue comme histoire quand même. Et depuis que je sais ça, je refuse que mes filles entre en contact avec lui. (ils ne sont pas au courant que je sais). Mais qu'elle famille de tordu !!!!!!!!!!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 24 Avril 2011 à 23:05:10 »

Oh ma pauvre Sab !!!
Décidement j'ai du mal à croire que ça s'arrange  !
Un peu bornée ta maman, non ?
Elle t'écoute pas quand tu viens et après elle te téléphone  Huh?
Et ton frère au faite ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 24 Avril 2011 à 23:07:15 »

Coucou Sab!!! ça va!!
Et bah dis donc pas très cool ta mère!!!!!!!!!!! Et je pense que je ferais comme toi par rapport a tes grands parents!! Vous en parlez jamais? Peut être qu'un jour tu devrais vider ton sac et lui dire que tu sais tout... ça poserait peut être les choses....Bon en même temps si elle ne t'écoute pas, c'est compliqué de communiquer dans ces conditions!
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 24 Avril 2011 à 23:15:29 »

Ma mère a un sentiment de persécution incroyable. Dès que tu lui parles, elle pense que tu lui veux du mal. En plus il doit lui manquer quelques lumières parce qu'elle comprend rien.

L'histoire de mes grand parents, c'est elle qui me la dit en décembre et après elle me demande de faire comme si de rien était, non mais franchement.

En décembre on s'est engueulé et elle me sort cette bombe. Moi mes grand parents, ils m'ont quasiment élevé. Je les aimais autant que mes parents. Et d'un coup elle me sort ça, on m'expliquant que c'est le drame de sa vie.
Et là elle est en train de capter que ce qu'elle a dit a des conséquences, donc elle minimise. "oui mais c'est pas grave" "j'étais plus vieille que tes filles" "je me faisais bronzer presque nue" " les pauvre ça l'a emoustillé"... non mais franchement, tous des tarés !!!!

En faite cette famille est un grand huit clos. Tout se fait, se tolère mais surtout il ne faut pas en parler. J'ai un oncle alcoolique qui frappe sa femme, un autre qui a été battu toute son enfance par mes grand parents, ma mère qui a été abusée... il n'y a pas de bien ou de mal.

Mon frère suit une thérapie et la psy lui a dit qu'il y avait beaucoup de travail  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 24 Avril 2011 à 23:16:47 »

enfin bref, y'a de quoi virer de la carafe.
Maintenant, ma vie c'est mes filles, mon chéri et mon frangin (qui a tout envoyé chi** aussi).
Le reste qu'ils aillent tous se faire fou**** !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 24 Avril 2011 à 23:19:56 »

je vais au dodo les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 24 Avril 2011 à 23:21:44 »

Oui en te lisant il semble que le mieux est de t'éloigner un peu de tout ça pour préserver tes pitchounes!! et toi aussi d'ailleurs...
Bon courage en tout cas!!

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: