23-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Janvier 2026 à 05:14:14
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 499503 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 11 Avril 2011 à 18:51:34 »

Pas de souci les filles!!! Y a de la place pour tout le monde!!!!!!!!
Oui je sais faire les falafel... Tire la langue Bon après tu peux prendre un jour de congé de régime!!  On dira que tu es en RTT ce jour là!!

Muguette, vraiment l'histoire de cette famille fait mal au coeur... et avec un si petit garçon en plus!! j'en ai froid dans le dos!!!!  Pleurs Pleurs
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 11 Avril 2011 à 18:55:08 »

je vous ai pas raconté :

Aujourd'hui, promenade en poussette avec les puces.
Un groupe de vieill*s :
"oooooohhh elles ne se ressemblent pas du tout" (bon jusque là, elles m'apprennent rien  Sourire ).
"y'en a une au papa et une à la maman" (ben en faite, les 2 sont à moi et à lui Roulement des yeux )
"peut être une au facteur et une au papa hi hi hi !!!" (très drôle  )
"ben non ici c'est une femme qui passe" (moé  Roulement des yeux )

"mesdames, quand elles ont été concues, j'habitais pas ici. Et aussi bizarre et surprenant qu'il n'y parait, les 2 sont à moi mais aussi au papa qui soit dit en passant n'est pas le facteur mais le même homme avec qui je vis toujours aujourd'hui. Sur ce mes bêtes de foire et moi même allons continuer notre route. Bonne journée !!!" et toc, dans vos gueul**, non mais 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 11 Avril 2011 à 18:55:37 »

faut que j'aille chercher les filles, mais elles font que chouiner depuis 16 h. J'ai pas envie
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 11 Avril 2011 à 18:58:37 »

je vous ai pas raconté :

Un groupe de vieill*s :
"oooooohhh elles ne se ressemblent pas du tout" (bon jusque là, elles m'apprennent rien  Sourire ).
"y'en a une au papa et une à la maman" (ben en faite, les 2 sont à moi et à lui Roulement des yeux )

"mesdames, quand elles ont été concues, j'habitais pas ici. Et aussi bizarre et surprenant qu'il n'y parait, les 2 sont à moi mais aussi au papa qui soit dit en passant n'est pas le facteur mais le même homme avec qui je vis toujours aujourd'hui. Sur ce mes bêtes de foire et moi même allons continuer notre route. Bonne journée !!!" et toc, dans vos gueul**, non mais 

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 11 Avril 2011 à 19:08:55 »

je vous ai pas raconté :

Un groupe de vieill*s :

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 11 Avril 2011 à 19:11:51 »

a lala  Roulement des yeux

Sinon Inès avance de mieux en mieux à 4 pattes. Bon elle coure pas le 100 mètres mais c'est fou les progrès en si peu de temps 
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 11 Avril 2011 à 19:18:51 »

Muguette, tu habites loin de deauville ? (j'suis nulle en géo  )

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 11 Avril 2011 à 19:53:29 »

Super pour Ines!!!  Bisou Bisou Bisou C'est vrai que leurs progrès sont rapides parfois!! on s'en rend même pas compte... ils sont trop forts nos loulous!! 
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 11 Avril 2011 à 20:30:55 »

Ce soir je vais au dodo de bonne heure. Je vais prendre ma douche et après zzzzzzzzzzzzz !!!!
a demain Bisou
Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 11 Avril 2011 à 21:45:22 »

Pleurs Pleurs Pleurs oh Muguette ça fait froid dans le dos...

Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 11 Avril 2011 à 22:12:16 »

je vous ai pas raconté :

Un groupe de vieill*s :

oh  t'es pas sympa !! Moi j'écoute ce que les gens me disent avec le sourire, je réponds mais je m'en fous. Je préfère ça aux regards indiscrets et puis dans quelques années il n'y aura plus de poussette et on ne saura pas que c'est des jumeaux, plus personne ne les regardera donc ...
J'aimerais pas tomber sur toi dans la rue Sab !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 11 Avril 2011 à 22:16:06 »

Je viens de rentrer, entre 20 et 22h j'étais dans le village d'à coté avec ma soeur pour une réunion pour avoir une fois par semaine 1 panier de légumes (fonctionnement AMAP mais ça n'en est pas une). Conclusion, ma soeur a réussi (parce qu'on était nombreux) a avoir 1 par semaine et moi 1 tous les 15 j  Triste . je suis dégoutée mais bon ... dans mon secteur, il n'y en a pas alors qu'il y a une demande hallucinante 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 11 Avril 2011 à 22:40:51 »

Je viens de rentrer, entre 20 et 22h j'étais dans le village d'à coté avec ma soeur pour une réunion pour avoir une fois par semaine 1 panier de légumes (fonctionnement AMAP mais ça n'en est pas une). Conclusion, ma soeur a réussi (parce qu'on était nombreux) a avoir 1 par semaine et moi 1 tous les 15 j  Triste . je suis dégoutée mais bon ... dans mon secteur, il n'y en a pas alors qu'il y a une demande hallucinante 

C'est quoi exactement le principe? je connais pas.
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 11 Avril 2011 à 22:48:11 »

Alors moi j'ai écouté tes conseils Jenny  Tire la langue et j'ai réfléchis pour faire quelque chose et m'occuper un peu quand les loulous sont à la sieste par exemple... pour me remonter le moral!!

Comme j'adore lire et écrire, j'ai fais des petites recherches et je me suis inscrite sur un site et notamment à un concours pour écrire une nouvelle. Ils m'ont donné un thème et j'ai jusqu'en juin (super!!) pour leur écrire une petite histoire.... Bon si tu arrives premier tu gagne un truc mais ça ne m'interesse pas.. c'est juste pour m'amuser...
ça va m'occuper!!! et si je veux après ils m'envoient des histoires écrites par d'autres et je peux donner mon avis!!
J'espère que ça va le faire et que ça va me faire du bien!!!! 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 11 Avril 2011 à 22:57:55 »

C'est quoi exactement le principe? je connais pas.
tu t'engages sur une durée à aller chercher 1 panier de légumes au producteur, légumes que tu ne choisis pas !
Journalisée
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: