22-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Janvier 2026 à 23:24:18
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 499256 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 11 Avril 2011 à 14:49:42 »

joyeux anniversaire à Hogo et Nathan  Bisou
merci à nanou la juillette d'être venue souhaiter l'anniversaire de mes loustics....  Bisou
hier tout s'est déroulé à merveille  Souriant et un temps  Cool
mais là coup de fil peu avant 13 h et un ami (un conseiller municipal et président du comité des fêtes de ma commune) vient de m'apprendre que son épouse (45 ans cette année) va mourir...elle est dans le coma....alors je pleure...trop dur...elle a un petit bout qui aura 3 ans en juillet et 3 autres enfants  Pleurs Pleurs
je reviens après  Bisou

Heureuse Muguette que ta journée ce soit bien passée.
Par contre, quel malheur pour cette famille  Pleurs
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 11 Avril 2011 à 14:50:05 »

sab, très belles photos, et très belle poussette 

n'est ce pas Huh? 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 11 Avril 2011 à 14:50:55 »

pour le pot vous me parraissez bien pressées les filles ici enfants propres à deux ans et pas de pot avant 18 mois  Clin d'oeil

Le pot je n'y pense pas non plus. On verra plus tard, bien plus tard. Déjà on va attendre qu'elles marchent  Clin d'oeil
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 11 Avril 2011 à 14:51:03 »

sab, très belles photos, et très belle poussette 

n'est ce pas Huh? 

Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 11 Avril 2011 à 14:51:23 »

pour le pot vous me parraissez bien pressées les filles ici enfants propres à deux ans et pas de pot avant 18 mois  Clin d'oeil

Le pot je n'y pense pas non plus. On verra plus tard, bien plus tard. Déjà on va attendre qu'elles marchent  Clin d'oeil

tout pareil  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 11 Avril 2011 à 14:52:09 »

je suis dans une écurie de propriétaire, tenue par une famille, ce sont des gens adorables. elle était coiffeuse de formation, donc elle coup les cheveux à toutes les personnes de l'écurie 
pas trop le moral... j'appréhende le RDV de demain, et la semaine à venir, avec les médicaments etc...
je repense a l'année dernière, à l'accouchement difficile, aux jours qui ont suivi et ou je ne pouvais pas m'occuper de mes ptits loups... bref pas le moral, je sais que ca ne va pas durer, mais je m'en veux, car c'est l'anniversaire de mes enfants et je n'ai qu'une hate, c'est que la semaine soit finie et derrière nous...

c'est vraiment malheureux pour la famille de cette femme  Pleurs

Jenny, l'anni des filles m'a brassé aussi. Je revecu beaucoup de vilaines choses...
Je t'envoie pleins de courage et aussi des bisous guéritouts  Bisou y'a pas que les enfants qui y ont droit  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 11 Avril 2011 à 14:52:49 »

Je viens d'aller faire une balade avec les filles.
1h1/2 à pousser la mac... ça fait les bras 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 11 Avril 2011 à 14:59:10 »

tout pareil  Tire la langue
Moi j'en achèterai un pas trop tard, vers 18 mois ... ma soeur a fait ça, en le laissant sans couche souvent et il a été propre la journée à 2 ans - 2ans 1/2 et la nuit à 3 ans 1/2 ! Moi qui travaille en petite section, je peux vous dire que c'est pas mal !! y'a des parents qui commencent tard et après à l'école ...  Triste
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 11 Avril 2011 à 15:03:23 »

Jenny:  Bisou Bisou Bisou pour cette journée pleine de souvenirs ... j'appréhende un peu mais je me dis ah non non non il faut pas penser à tout ce qui est négatif  Clin d'oeil, du coup, je me souviens du cri qu'ils ont poussé quand ils sont sortis  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon courage pour cette semaine ... je sais que c'est pas facile à penser (et que je vais choquer certaines) mais ce n'est pas un bébé Jenny, c'est un embryon !!!!!! Ne culpabilise pas ....

Muguette: bon courage aux enfants que tu dois connaitre j'imagine .... quelle horreur, la vie bascule en un rien de temps .... il faut profiter de la vie, on ne sait pas ce qu'elle nous réserve
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 11 Avril 2011 à 15:27:30 »

Jenny pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*on est la pour toi hesite pas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Muguette quelle malheureuse histoire sa me donne la chaire de poule en tout cas pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 11 Avril 2011 à 15:36:20 »

animel je suis d'accord avec toi, de ce côté la ca va, c'est surtout le fait de passer une écho, et puis le gygy m'a expliqué que je vais expulser l'oeuf, je vais le sentier et le voir, et j'avoue que c'est ca qui me semble être difficile...
Et puis d'être de nouveau auscultée, on a tellement été auscultée pendant la grossesse, l'accouchement et après... que je ne suis pas prête a me refaire "visiter" par là...
enfin de façon médicale, sinon je ne serait pas enceinte 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 11 Avril 2011 à 15:40:19 »

Muguette, c'est bien triste pour cette famille et les enfants qu'elle va laisser derrière elle...  Pleurs Pleurs

Jenny, une grosse pensée pour toi aujourd'hui... essaie de ne pas trop repenser à ton accouchement... toutes celles qui ont fêté l'anniv des jujus sont passés par là je crois!! Mais profite de la journée avec eux et quand on les voit aujourd'hui tu peux te dire que tu as fais du beau travail!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le pot je ne compte pas commencer maintenant... mais j'en ai trouvé des sympas donc je les ai acheté!! Je veux qu'ils se familiarisent avec... c'est tout! Ils marchent très bien maintenant et d'ici quelques temps je vais les sortir du placard!!  Tire la langue Par le jeu on apprend beaucoup!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 11 Avril 2011 à 15:42:28 »

je ne suis pas prête a me refaire "visiter" par là...
enfin de façon médicale, sinon je ne serait pas enceinte 
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 11 Avril 2011 à 15:49:27 »

pfff pas la tête à bosser, j'ai hâte d'aller retrouver mes ptits pour fêter leur anniversaire  Sourire
j'ai donné l'appareil photo à la crèche, j’espère avoir de jolies photos d'aujourd'hui
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 11 Avril 2011 à 16:44:25 »

Quizas le président de cote d'ivoire a été arreté, il est en France
http://actu.orange.fr/monde/en-direct-la-chute-de-laurent-gbagbo_123544.html
Journalisée
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 958
Imprimer
Partager :